~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (276/315) > >>

@urèle45:
Citation de: ModL le 25 Septembre 2013 à 08:32:08

Citation de: Hirazae le 24 Septembre 2013 à 22:50:58

Flo je pense très fort a toi, tu dois être épuisée... J ai découvert la maternité avec mes loulous et j ai été surprise de la douleur que cela peut également apporter... Je me rappelle m être dit " toute ma vie désormais je vivrais avec cette sensation" ! ce truc au trip qu on ne peut nommer... Pr des reflux, des coliques, des caprices, le hoquet (  ;) ), la première régurgitation, le premier rhume.... Mais enfin, comme ces si petits maux peuvent ils me rendrent parfois si malheureuse et si souffrante, c est viscéral... Je donnerai ma vie pr leur éviter toutes ces choses la qui sont pourtant dérisoires quand on sait ce que la vie nous fait endurer...
Alors chapeau... Mais surtout toutes mes pensées, mon admirations, ma force si elle peut s envoyer via des ondes magiques, mon soutient, mes épaules pr te relâcher de TPS en TPS... Bref, tout ce que je peux de si loin et de si virtuel pour te garder une petite étincelle les moments les plus durs,.... Tu as tjs qqn qui pense a toi et tes loulous, ce n est pas gd chose, mais accroche toi...
J espère que ces fichues nuits seront bientôt loin, parce que ça commence a bien faire et petit prince a le droit a un peu de répit !! Voilà c est dit. On se révolte maintenant  :) .... Cette nuit sera meilleure, la prochaine aussi ....
Voilà, en fait je te souhaite simplement un peu d insouciance ....
Bonne nuit Flo et tous tes amours !

+1!! quand c'est bien dit, il vaut me se taire après pour ne pas être ridicule!!! Donc je me rajoute simplement!

+1

@urèle45:
Citation de: Pompon le 25 Septembre 2013 à 10:47:16

Aurel, comment va ton bidou? Plus rien ?

Oui ça va bcp mieux !! Merci !

@urèle45:
Lutine quel plaisir de te retrouver 😄

@urèle45:
Personne n'a de nouvelle de joliefleur et marine ???

@urèle45:
Vous avez bcp papoté les filles 😃😃

modl, et toutes celles qui on des grands je vous admire !! Vous des super mamans !!

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule d'avoir la libido dans les chaussettes !! Mon mari commence à perdre patience 😔 pas facile !

J'ai hâte d'être à vendredi car on va faire la visite des 4 mois (bon y a que le rappel des vaccins qui m'embête !). Mais j'ai de nouveau de gros pb avec les bibs de dorian, quand on a changé les bibs y a vaut eu un mieux et puis après avoir recahngé de lait c'était bcp mieux mais depuis une petite semaine c'est de nouveau l'horreur à tel point que donner ses bibs devient pour moi un cauchemar 😪😢 il crit il hurle se débat les rots ont l'air douloureux je suis obligée de faire des poses de 5/10 min et je fini par lui donner en marchant et chantonnant (heureusement que la justesse de ma voix ne le fasse pas plus pleurer 😊) mais il ne les finit pas ! Le restant de la journée il ne pas pas trop, enfin de douleur, parceque M. Est très ouin ouin car il adore les bras ! Et les selles n'en parlons pas elles ne viennent que tout les trois jours et il doit bcp pousser pour faire liquide vert et puant ! Le doc dit que c'est sûrement un manque de maturation des intestins mais au fond de moi j'ai la sensation qu'il y a autre chose...

Hier j'ai fait ma petite balade (faut bien profiter du beau temps 😛) et je me suis lancer le défi de remonter à la maison par la route la plus grimpante, putain j'en ai chié !! Mais faut que je le rédacteur régulièrement pour me remuscler un peu !

Bon sinon pas d'autre news ! J'ai hâte de commencer la diversification !! Bon pour le moment c'est trop tôt mais celia et pompon m'ont donné trop envie 😄

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente