~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
MarianneA:
Citation de: Piccolina le 25 Septembre 2013 à 10:56:22
Coté contraception je sais plus qui demandait ... jai opté pr le sterilet en cuivre que jai fai posé ya unepeu plus dune semaine jpense que c un bon compromis pas doubli pas dhormones mais bon regles plus abondantes pour certaines femmes.. on verra bien si ca me convient pas on changera ..
purée, j'ai encore zappé de prendre rendez-vous... grrr... ce soir, en sortant d ela bibliothèque donc...
MarianneA:
salut les filles,
bon moi je n'y arrive pas à vous lire ! Je sais qu'Antoine entre à l'hôpital ce soir (ou cet après-midi ?), j'en suis malade, mais bon on sait que cela va bien se passer, mais vivement que ce soit derrière toi... derrière nous... ben oui, car on est depuis le début avec toi, Flo ! Et si Thibault a besoin de bras, je veux bien de prêter les miens, n'écoute pas ces pédiatres fous !!!
ModL, je compatis. Je crois qu'il n'y a pas trop de solution sauf l'aide de tiers. Se faire aider, casser la tire-lire pour s'offrir juste des moments de survie, où on surnage et où on n'a pas la tête sous l'eau, ne plus avoir sans cesse ce sentiment d'être débordée, de crouler, qu'on ne va pas y arriver... En tous les cas, si un lave-vaisselle non débarrassé en temps et en heure devient un grain de sable qui fait dérailler la machine et craquer notre Super Maman Qui Déchire, c'est sûr : il est temps de demander à l'aide ménagère de venir une fois supplémentaire par semaine, au moins pour du temporaire, histoire que la rentrée se rôde....
Pasqualine, je repense souvent à toi et à ton homme. Finalement tu as réfléchis pour un congé parental ? Mille pensée pour Ambre... et Harry et ses remontées...
De mon côté, la collègue qui me remplace m'a fait une grosse ouverture pour que je reprenne mon boulot à la fin de mon congé maternité (8 décembre), et non avant (4 novembre, après la Toussaint) ;D Je suis trop contente... Une grosse grosse perche que je vais attraper avec les deux mains !!
De notre côté à la maison, ben c'est enfin la routine. Antonin n'est plus trop malade, juste le nez qui coule suite à sa laryngite. Il est encore fatigué et ne veut pas aller à l'école... Je sens que cela va être le cas jusqu'au vacances d'été.... :-[ Les filles s'endorment vers 19h, et se réveillent vers 5-6h pour un bib, puis à 8h pour les risettes. Pas moyen que le bib de 5h disparaisse, ni qu'elles boivent plus tard le soir...
Moi je suis à la bibliothèque grâce à la nourrice qui est top, je suis convaincue qu'elle va tenir toute l'année et qu'elle est fiable. Heureusement car ce n'est pas évident d'avoir qqun chez soi. C'est d'ailleurs pour cela que je me réfugie à la bibliothèque. Du coup, mes filles me manquent... Bon on va voir si je peux pas rester un jour à la maison, car on s'entend bien avec la nourrice. Le seul truc c'est qu'elle ne parle pas bien français, donc on dialogue en anglais, mais je parle un peu l'anglais comme une vache espagnol... Pasqualine, Jemmaj, donnez moi des cooouuuuurrsss !
Voilà, les filles continuent à regarder la vie avec leurs beaux yeux :D Mes beaux-parents viennent demain, ils vont les voir pour la 2ème fois...
A bientôt, je vais me replonger dans mon cours sur les crises économiques, c'est d'actualité !
Hirazae, tu es sure que la course à pied, on peut ?
Aurèle, je vois que tu en es à la marche à pied ;) C'est déjà un début !!! Je me gausse, mais moi, c'est "no sporte" comme disais Churchill avec son gros cigare...
MarianneA:
ah ! et un truc pour vous rappeler qu'on en a ch.... même si on a déjà tout oublié :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/17/grossesse-hommes-contractions-douleur-simulation_n_2496563.html
flo10bis:
Que c'est long et difficile cette dernière ligne droite.... Premiers pleurs sur la route.... Et la on vient d'apprendre qu Antoine ne rentrera pas au bloc avant 12 h demain. On va tenter de négocier pour rentrer dormir et revenir demain matin. Pfffffffffffffffff ! Je n'ai pas trop pense à tout cela, trop contente de rentrer avec notre Thibault et la, on se reprend une grande claque ds la gueule.... C'est demain. Demain que notre Mr sourire va se faire charcuter, va souffrir....... Cela me gave. Enfin cela va mieux en le disant et je me plains à vous les filles, qui êtres tjs positives, de bons conseils et tellement présentes !
Bon courage les filles pour toutes celles qui ont le RGO de leurs petits a gérer, pour qui les nuits c est difficile, ou bien les bibs, ou l'allaitement..... Et pour toutes celles pour qui ça va, profitez, profitez bien. De toutes façons, on s'en fiche, on est tjs des mamans qui déchirent et ds quelques années on sourira de tout cela... Plein de :-*
Deuxpetitspois:
Coucou les filles
Je suis de retour, j'ai l toutes les pages mais je n'ai pas tout retenu j'ai encore la tête ailleurs, la bas .... On a fait de superbes promenades à faire visiter les souvenirs d'enfance à mon mari, des balades avec les petits portés en écharpe et des balades en quad, on a ramassé mûres, champignons et thym frais et on a fait quelques emplettes de fromages de brebis et de chèvre, des miel et confitures on a passé un super séjour et on a super bien mangé !
Flo pleins de pensées pour toi allez je file sur fb voir ce que vous avez posté et j'ai des petites nouvelles pour vous...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente