~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Piccolina:
G rallumé le radiateur ds la chambre pour bain car ils commencaient a grelotter !! ( jdonne le bain ds la chambre car pas assez de place ds la salle de bain qi nen est pas une dailleurs car que la douche et cest une piece qui chauffe tres mal )
Sinon si jetein ils ont 20/21 a peu pres ds la chambre mm si jtrouve quil fait froid pour moi car grosse frileuse eux on lair bien car ils font leur nuit dune traite :)
Pompon:
Oooooh ModL, quelle superwoman tu fais! Tu m'étonnes que ce soit difficile. Il faut vraiment que tout le monde mette la main a la pâte! Pour l'aide ménagère, nous, on lui a montre où ranger quoi (vêtements). comme on a beaucoup d'escaliers, ça change tout!
Courage!
Lutine, quel plaisir de te lire! Tu es tjs si attentionnée!
Je me joins aux mots d'Hirazae pour te soutenir Flo.
Aurel, comment va ton bidou? Plus rien?
Célia, quels cascadeurs tes loulous!!
Ici, je ne sais pas si c'est le traitement homéopathique ou la nouvelle crème ms l'eczéma de L va un peu mieux.
Sinon, on prépare les bagages, la grande transhumance! On a fait une répét pour mettre la poussette dans le sac de transport et bien, la conclusion c'est qu'on va enregistrer la poussette car trop compliqué de la démonter à l'embarquement!
Bon, dentiste!
Piccolina:
Oui le mouche bebe elec jlai pris car 10jours a aspirer deux ptit nez encombrés bah javai mal aux bronches dc au final ca me soulager moi au passage aussu lol dc manuel une fois sur deux :)
Sinon rdv pediatre pr visite 4 mois et rappels vaccins le 1er octobre g hate car jvous vois commencer la diversification et jme demande si il va nous dire de commencer aussi :p et en mm tps je redoute ces piqures de malheur car les loulou avaient mal supporté la 1ere fois..
Piccolina:
Citation de: Hirazae le 24 Septembre 2013 à 22:50:58
Flo je pense très fort a toi, tu dois être épuisée... J ai découvert la maternité avec mes loulous et j ai été surprise de la douleur que cela peut également apporter... Je me rappelle m être dit " toute ma vie désormais je vivrais avec cette sensation" ! ce truc au trip qu on ne peut nommer... Pr des reflux, des coliques, des caprices, le hoquet ( ;) ), la première régurgitation, le premier rhume.... Mais enfin, comme ces si petits maux peuvent ils me rendrent parfois si malheureuse et si souffrante, c est viscéral... Je donnerai ma vie pr leur éviter toutes ces choses la qui sont pourtant dérisoires quand on sait ce que la vie nous fait endurer...
Alors chapeau... Mais surtout toutes mes pensées, mon admirations, ma force si elle peut s envoyer via des ondes magiques, mon soutient, mes épaules pr te relâcher de TPS en TPS... Bref, tout ce que je peux de si loin et de si virtuel pour te garder une petite étincelle les moments les plus durs,.... Tu as tjs qqn qui pense a toi et tes loulous, ce n est pas gd chose, mais accroche toi...
J espère que ces fichues nuits seront bientôt loin, parce que ça commence a bien faire et petit prince a le droit a un peu de répit !! Voilà c est dit. On se révolte maintenant :) .... Cette nuit sera meilleure, la prochaine aussi ....
Voilà, en fait je te souhaite simplement un peu d insouciance ....
Bonne nuit Flo et tous tes amours !
+ 1 !! Tout est dit !!! Plein dondes ++++++++++++++++ :-*
Piccolina:
Coté contraception je sais plus qui demandait ... jai opté pr le sterilet en cuivre que jai fai posé ya unepeu plus dune semaine jpense que c un bon compromis pas doubli pas dhormones mais bon regles plus abondantes pour certaines femmes.. on verra bien si ca me convient pas on changera ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente