~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
ModL:
Hira, juste une petite remarque concernant tes loulous... S'ils sont malades (nez bouché) et qu'ils toussent un peu... genre rhino... (bah oui... c'est la saison), ils mangent peut-être moins parce qu'ils sont gênés et le reflux plus important peu venir de là. Il n'est pas rare quand mes grands ont une rhino ou une laryngite, qu'ils mangent peu ou pas... :-\ et s'ils mangent... ben... ça ressort... :-\ et à 4 et 6 ans... c'est pas des RGO... S'ils continuent voient peut-être à essayer d'avancer le RDV en expliquant pourquoi..
@urèle45:
Citation de: clafoutierose le 23 Septembre 2013 à 11:59:15
Citation de: Aurèle45 le 22 Septembre 2013 à 11:37:19
Citation de: clafoutierose le 21 Septembre 2013 à 21:33:25
Les filles j'en avais marre de me battre avec les pipettes de sérum phy et coton je suis passée au sterimer bébé 3-4 fois/jour c plus rapide et ils ont pris l'habitude dès que je vois un nez couler allez hop je dégaine et ça marche ;)
J'ai aussi un traitement d'automne homéopathique sur 3 mois en préventif pour prévenir des maux de l'hiver ... Ça coûte rien d'essayer je mets les billes dans le biberon du matin et je touche du bois je n'ai jamais eu besoin d'un abonnement chez le médecin ::) je conseille fortement ;)
C'est quoi ton traitement claf ?
pour ça il faut aller voir un généraliste hométopathe ... c'est en focntion des enfants ... je sais que Rémy est plus fragile des oreilles et du bidon alors que Cyprien c'est la gorge ... le traitement est personnel ;)
Ok merci 😙
Hirazae:
Merci Modl je vais surveiller tout ça. Noter les quantités parce que la ils boivent Max 120 par bib....
Piccolina:
Moi aussi ils regressent au niveau des quantites mais passent de bonne nuits et si je force ca ressort dc tant pis jpref quils gardent ds le bidou ce quils ont pris quitte a skil demande plus tot ou ils boiront mieux le prochain bib..
flo10bis:
En fait, je n'avais pas vu que cela avait papote sur le forum :P cela fait plaisir !
Lutiné, quel plaisir de te lire même si les temps sont durs.... On peut essayer ensemble de trouver le bout du tunnel ? En plus les filles nous aident avec toutes leurs ondes positives... Ici, je fais tout pour ne pas penser à jeudi.... Je donnerai très très cher pour ne pas revivre ces longs moments d attente, ces idées horribles qui nous passent par la tête, ces visions d'horreur, ces scènes ou des parents désemparés se croisent.... Enfin bon, zen, il faut essayer en tout cas ! Mes bébés sourire m'y aident beaucoup. C'est fou de sourire autant ! Thibault n'est toujours pas fan des nuits, pleure à minuit puis 3 h puis 6 h.... À 3 h, cela ne me dérange pas, il a faim donc il a son bib mais dur dur la fatigue pour nous les parents.... Je le rassure, le câline, le laisse parfois un tout petit peu pleurer mais ce n'est pas facile, j'avoue.... Hier, alors que j'étais partie me promener avec les jujus, ma fille et 2 de ses copines ( même pas peur :P), mon portable a sonne et c'était le neurochirurgien des bébés.... Il venait aux nouvelles. Jetais super étonnée car souvent les docteurs réputés s'en fichent un peu du suivi... Je lui ai dit pour les nuits de Thibault et il m'a dit de ne pas trop le prendre dans les bras, que l'on allait beaucoup galère après sinon car les bébés s'habituent... et il m'a assuré que Thibault ne pouvait plus avoir mal.... En tout cas, il est prévenant ce docteur. Il aura mérite sa boîte de chocolats après tous ces vilains moments....
Voilà pour mon bavardage les filles. Pour vous répondre en vrac, chez moi, c'est vélo à fond depuis tout petit. Ils n'ont jamais eu de tricycle et 3 ans c'est un très bon âge pour le vélo à roulettes... À 4 ans, mes aînés faisaient du vélo sans petites roues et maintenant à 7 et 9 ans, c'est moi qui tire la langue pour les suivre en vélo :P ;D sinon, j'ai vu aussi qu'il y a des draisiennes sympas mais on n'a jamais testé... Pour les anniversaires, un petit parcours d'obstacles à faire à tjs énormément de succès. Passer sous une chaise, sauter à cloche pied ou par dessus qq chose, se rouler par terre... Ici on les chronomètre, ils adorent et on corse la difficulté en fonction de l'âge.... Pour les moyens de contraception, une galère pour moi. On m'a prescrit une pilule que je viens d'arrêter car énormément de saignements ( quasiment tous les jours ::)) et moi je suis pour l'opération dont parle Aurele mais qui n'arrête pas les règles à ce que j'ai compris. Cela arrête la fertilité....et dans mon cas, c'est indispensable. Sinon les préservatifs sont le compromis en ce moment même si les rapports du mois de septembre sont quasi inexistants... Trop de stress, de fatigue, pas d'envie... Mon chéri est patient heureusement ! Et les filles, gardez vos microbes, les jujus pour l'instant n'ont rien et heureusement car Antoine se fait opérer jeudi et s'il a un rhume, c'est reporté ! Sinon, nous c'est mouche bébé manuel,et un coup de pival@ne dans chaque narine, 3 fois par jour. Méthode de notre doc et c'est efficace ! et pour les transats, en effet, je ne me verrai pas faire sans.... Après hop, ils passeront dans une chaise Trip Tr@p adaptée à partir de 6 mois avec le kit bébé. Je précise que je les récupère via le bon co@n car vraiment trop cher...
Bon je tente une mini sieste. Plein de :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente