~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Citation de: MarianneA le 22 Septembre 2013 à 21:07:11
Question naïve : Maintenant qu'on ne veut plus d'enfants supplémentaires, y'a pas un moyen d'éviter d'avoir ses règles tous les mois jusqu'à la ménopause ???
Tu as aussi un moyen radicale, mais faut y être pret psychologiquement, c'est de clipper les trompes...
Perso, avoir mes régles me rassure. J'ai été traumatisée par mon 1er déclenchement de ménaupose à 17 ans pdt un an, puis rebelotte à 20 ans pdt 1,5 ans :'(
@urèle45:
Citation de: CéliaB le 23 Septembre 2013 à 09:42:47
Coucou Marianne !
Moi je ne prends au un moyen de contraception, on verra bien ! ;D
Pour le moment nous c'est préservatif
@urèle45:
Hira, je pense aussi que ça ne vaut pas le coup d'investir maintenant pour les transat; J'ai les transat Aubert et mon bilan est mitigé, je les trouvais inconfortable jusqu'a maintenant, il commence par contre à s'y plaire, mais suis pas sure qu'ils y reste longtemps et je pense que d'ici 1 ou 2 mois je l'ai mettrasi en chaise haute incliné...
A partir de quel age un bébé commence à se retourner ? pour le moment les miens font leurs abdos, surtout Dorian, defois je me demande si'l ne va pas faire une galipette en arrière ::) ::) ;D
Et si ils commence à azttraper ;D
flo10bis:
Notre Lutine is back ;D ;D ;D je suis Super contente !
Je reviens plus tard, Antoine chouine ::) et nuit pas top, Thibault a toujours du mal à se rendormir.... :-X
Plein de :-*
clafoutierose:
Citation de: Aurèle45 le 22 Septembre 2013 à 11:37:19
Citation de: clafoutierose le 21 Septembre 2013 à 21:33:25
Les filles j'en avais marre de me battre avec les pipettes de sérum phy et coton je suis passée au sterimer bébé 3-4 fois/jour c plus rapide et ils ont pris l'habitude dès que je vois un nez couler allez hop je dégaine et ça marche ;)
J'ai aussi un traitement d'automne homéopathique sur 3 mois en préventif pour prévenir des maux de l'hiver ... Ça coûte rien d'essayer je mets les billes dans le biberon du matin et je touche du bois je n'ai jamais eu besoin d'un abonnement chez le médecin ::) je conseille fortement ;)
C'est quoi ton traitement claf ?
pour ça il faut aller voir un généraliste hométopathe ... c'est en focntion des enfants ... je sais que Rémy est plus fragile des oreilles et du bidon alors que Cyprien c'est la gorge ... le traitement est personnel ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente