~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (266/315) > >>

CéliaB:
Oh ben vu comme ils sont dégourdis les tiens, ça ne va pas tarder !
Mai Lan commence a peine a comprendre comment se retourner...

Galère pour ta pédiatre ! Pourquoi avoir annulé ? Tu la vois quand du coup ?
Bon ben la purée va attendre !  ;)
Et que t'a t'elle dit pour les nez bouches ?

Hirazae:
Rdv semaine prochaine. Sa secrétaire avant note 9h ( ce que je n aurais jamais accepté au vu des travaux chez moi et de l impossibilité d y être a cette heure la) et moi 14h.... Dc ma pédiatre m a appelée en disant je vs attends ,??? J étais trop mal...

Du coup, elle dit qu a cette âge la ils commencent a contracter bcp les abdos, dc augmentent les reflux.... Elle propose de rajouter un tout petit peu de bledine dans les bibs et de redescendre a 180ml. Elle m a augmenté le ttt du reflux.
Et rien pr les nez bouchés, contrer les pipettes.

@urèle45:
Citation de: ModL le 22 Septembre 2013 à 21:17:54

Citation de: MarianneA le 22 Septembre 2013 à 21:05:15

J'annule mon RV de kine de demain parce que règles ??

Appel dès le matin, mais en principe... ça doit le faire quand même...

Ma SF m'a dit début ou fin de régle pas de soucis, mais pas pendant. Je fais que le périnée par sonde.

Mais oui le mieux et que tu tel

@urèle45:
Citation de: lutine le 22 Septembre 2013 à 21:40:17

Coucou les filles ! Je suis à la maison mais je cours dans tous les sens entre l'hôpital de jour, les préparatifs de l'anniversaire du grand, la pose de mon stérilet, le projet professionnel de mon homme, les reflux du petit, et en prime les deux lutins malades qui ont refilé leurs microbes à leur papa  :o
Non non je ne vous oublie pas et ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi  :)

Flo toutes mes pensées vont vers tes petits bonhommes en ce moment...plein de courage  :-*

Joliefleur n'est pas revenue...j'espère que ça va pour elle...

Marianne c'est marrant car on n'a pas encore le cadeau pour notre grand et on se demandait si un tricycle pourrait être une bonne idée  ;) Niveau contraception et règles il y a le stérilet hormonal (mi*rena) qui dans 8 ou 9 cas sur 10 ne donne plus de règles, et même s'il y en a c'est tout à fait minime. Mon gynécologue le déconseille juste aux dames ayant eu beaucoup d'acné car ça peut en redonner.... Perso j'opte pour celui au cuivre car je ne supporte plus les hormones, et a priori avec celui-là on a des règles plus abondantes...

Pompon quelle expédition, vous en avez du courage ! Ici aussi petits nez encombrés et fièvre, la saison qui veut ça sans doute...

Sinon je vous lis mais je ne retiens pas grand chose car j'ai fort à faire à la maison, super mari n'est pas bien du tout, il a lui aussi un traitement AD et a perdu plus de 15kg... Et moi je vais mieux mais je ne suis pas encore assez solide pour le soutenir autant qu'il en aurait besoin...mais bon il parait qu'il y'a le bout du tunnel, là quelque part... Petit lutin fait ses nuits niveau bib mais a des réveils à cause des reflux, et en journée dur dur. On a vu le pédiatre la semaine dernière, niveau traitement il a tout ce qui est possible donc on ré-essaie le lait de riz infantile AR depuis hier matin pour voir si cela ne pourrait pas régler le souci....à priori pour le moment rien de miraculeux... Au moins on aura tout essayé !  ::) Apolline ma trinomette ou en est ta puce avec ses reflux ? Et les autres bébés RGO ?
Là je me creuse la tête pour que l'anniversaire du grand soit chouette, auriez-vous des idées ou des conseils sachant qu'il y aura en tout 7 enfants de moins de 4 ans (dont 2 nouveaux-nés) ? Je prévois une peche aux canards, s'il fait beau il y a le jardin aussi.... Vos expériences pourront sans doute m'aiguiller !  :)
Je vais vous laisser car mes paupières sont louuuuurdes...je file au lit et vous souhaite à toutes une très bonne nuit !
 :-*

Contente d'avoir de tes nouvelles lutine !!!!!!!

Je prend ma pelle et ma ppioche pour vite finir le tunel !

Pleins de bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

@urèle45:
Citation de: MarianneA le 22 Septembre 2013 à 21:22:06

Citation de: Aurèle45 le 22 Septembre 2013 à 11:56:10

Les filles, à partir de quel âge on peut retirer les cakes têtes dans les cosys ???

Quand il ades muscles du cou assez costaud, soit vers 6 mois sans soucis. Sur ce site, il conseille d'attendre 4 mois pour faire de cal poussette tout terrain : http://www.babycenter.fr/a1500064/les-grandes-étapes-du-développement--la-tenue-de-la-tête

Merci !!!! pour les ballades en poussette je ne savais pas j'ai bcp de balade à faire pres de chez moi mais c'est dans les bois, donc les chemin sont parfois un peu cahotique ! Je n'y allais donc pas, je vais pourvoir commencer  :D

J'attend encore pour les cosys, mais je me demande si je vais pas bientot acheter des sieges auto 0+/1 car je trouve erwan mal installé dans les coques  :-\ M'enfin pour le moment pas assé d'argent... Mais j'ai déjà mis au parfum pour idée kdo noël : des sous pour acheter les siége  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente