~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (265/315) > >>

Hirazae:
Coucou !

Bon suis deg! Le pédiatre vient de m appeler et bref... Je n ai plus rdv aujourd'hui. Du coup consult éclaire par téléphone.

Celia la nuit c est soit la soit l autre, se réveille avant minuit en pleurs... On rince le nez, un peu de doliprane, gros câlin et se rendorment de suite pr la nuit!

Les filles, que pensez vous des transats ??? Je n en ai pas et pourtant j ai l impression que c est la base ?! En fait on ns a offert des balancelles, avant la naissance et je pensais que ça ns servirait de transat. Mais aujourd'hui avec la pratique, c est juste pas possible, dans la balancelle ils sont mal installés, coupés en deux... Et je vois chez des copines ou a la creche les transats sont trop bien, ils sont bien droits et bien douilles. Sauf qu en regardant les prix j ai l impression que ça coûte une fortune? Quel modèle avez vous? Pensez vous que ça vaille le coup d en acheter maintenant? Est ce que ça ne risque pas de me servir que deux mois?
Du coup a la maison ils sont bcp couches et j aimerais qu ils soient plus droits et le chaise haute, ou est actuellement mon petit loulou entrain de faire ses vocalise, me paraît encore un peu limite, c est un modèle basique qui ne s allonge pas et il est trop droit dessus ...

Qu en pensez vous?

Hirazae:
Citation de: CéliaB le 23 Septembre 2013 à 09:42:47

Coucou Marianne !
Moi je ne prends au un moyen de contraception, on verra bien !  ;D

Idem   ;)

CéliaB:
Les transats sont indispensables pour moi ! Mais n'en acheté pas maintenant ! Les miens sont valables jusqu'à 9kg...
Passe directement a la chaise haute, il y en a des inclinables utilisables a partir de 3 mois.

Sinon tu peux mettre le coussin de grossesse dans le parc et les assoir adosse contre le coussin ?
Les miens adorent ça !  :D

Hirazae:
Oui mais au bout d un moment ils glissent et se retrouvent mal installés ... C est galère je passe mon temps a les trimbaler, les installer, les réinstaller, déménager les coussins les jouets... Ça commence a me gonfler un peu a vrai dire!

Hirazae:
Vivement qu ils tiennent assis en fait  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente