~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (269/315) > >>

Hirazae:
Et bien pas d investissement de transat et les chaises on en a déjà, premiers prix dc non inclinable et je ne vais pas en racheter donc on va faire avec ! Adrien est a côté de moi d ailleurs dans sa chaise...

Bon, Flo je venais justement parler bras! Au secours! Mila est très indépendante, autonome, elle fait sa vie, joue avec ns ou avec ses jouets, s endort seule etc etc mais Adrien... Ça y est, depuis 10 jours ne quitte plus les bras! Bon, il a tjs eu cette nature mais la c est simple, hors bras, il pleure !!! Alors voilà, depuis ce matin je dis stop mais c est un combat sans fin!!! Et au bout d un moment je ne supporte plus de l entendre pleurer et je le prends de nouveau dans mes bras... Il se met dans des états inimaginables ! Et des que je le prends il s endort....

La j essaie chaise haute a côté de moi, je l occupe un peu, mais des que je le regarde il se met a faire style je pleure !!! Future acteur celui la ! Dc j essaie de ne pas trop le regarder, je lui apporte des objets pr qu il s occupe et il est entrain de dévorer sa sucette et son doudou en m observant.... Je vs jure y a une photo a faire... Je n ose plus bouger tellement je le sens borderline  ;D

Bref, quelles sont vos astuces? Je sais qu il faudrait laisser pleurer mais ce n est plus un plaisir, il pique des crises ça me retourne l estomac! J essaie de laisser un peu mais non plus de l ignorer la journée !

Hirazae:
Flo super ce chirurgien ! Comme tu dis c est rare !
Profite de ces trois jours et jeudi est une autre étape, mais la dernière  ;).... Aller, dans moins d un mois tout est classé "mois difficile aux oubliettes"  :)

CéliaB:
Courage Flo ! Et fais le comme tu le sens pour Thibault , après ce qu'il a traversé s'il a besoin des bras de maman, qu'il en profite !

Hirazae,  la demande d'Adrien ne coïncide pas avec le début de la crèche ?

Hirazae:
Malheureusement non ça fait plus longtps mais a la creche ils s en sont bien rendu compte  :)

Et la forcément, mère indigne, je me plains et mon petit loulou vient de s endormir sur sa chaise haute  :) ... Trop chou je suis fan! Et contente qu il se soit géré seul!

ModL:
Hira, peut-être que ton p'tit gars ne veut pas dormir ses siestes dans le lit... E me fait la même chose en ce moment... du coup quand elle couine, je la mets dans le transat... et là, après une grande discussion... elle s'endort!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente