~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (258/315) > >>

Hirazae:
Je suis morte de rire!!!

Bon, à la pharma j'ai pris prorhinel mais en spray .... j'ai quand meme bien évacué tout à l'heure! et pr le mouche bébé ils n'avaient qu'une truc tout simple où il faut aspirer .... :-\
quand tu dis que tu fais les deux cad; pipette dans la narine de dessus et mouche bebe dans celle de dessous??? ouah en effet seule c'est hard.

et pr médecin j'ai rdv lundi avec pediatre pr les rappels vaccins dc je ferai le point avec elle... s'ils n'ont pas de fièvre!!!

ModL:
Moi, je fais les 2, c'est à dire, pipette à droite puis à gauche... et après mouche bébé. ;)

ModL:
Et hira, si tu as encore du LM, il parait que c'est radical pour le nez.. tu remplis une pipette de lait (en aspirant dans quelque chose... et tu nettoie avec. Apparemment, il y a plein de témoignages qui valide... j'avoue, j'ai pas encore essayé... mais pour le moment, rien de bien conséquent.

@urèle45:
Wahou cool plein d'astuce pour le nez !! Ici faut être à deux un qui tiens le bébé l'autre qui met le sérum et qui enchaine avec le mouche nez électrique... C'est hard !!

clafoutierose:

Les filles j'en avais marre de me battre avec les pipettes de sérum phy et coton je suis passée au sterimer bébé 3-4 fois/jour c plus rapide et ils ont pris l'habitude dès que je vois un nez couler allez hop je dégaine et ça marche  ;)

J'ai aussi un traitement d'automne homéopathique sur 3 mois en préventif pour prévenir des maux de l'hiver ... Ça coûte rien d'essayer je mets les billes dans le biberon du matin et je touche du bois je n'ai jamais eu besoin d'un abonnement chez le médecin  ::) je conseille fortement  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente