~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
ModL:
Hira, ici, on fait sérum phy ET mouche bébé. Le sérum permet de "ramollir" et décongestionner et le mouche bébé de tout sortir... parce que sans mouche bébé... il arrive qu'elles reniflent et que tout remonte.... :-\... Après, si ça ne suffit pas (moi aussi j'ai des malades à la maison :P... donc j'ai vu le doc!!!)Elle m'a dit qu'on pouvait une instillation de pivalon* 3 fois par jour. Et sinon, il y a aussi des nettoyages à l'eau de mer qui sont assez efficaces. Je sais que ça existe pour les tout petit, mais je n'ai plus l'age en tête... à voir avec le pharmacien! Bon courage, en tout cas... parce que quelque soit la technique adoptée... c'est galère...
Lutine... Tu nous manques!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Donc comme je l'ai mis plus haut.. ici aussi des malades... La grande a une rhino (avec fièvre... donc ni école ni nounou... :P) et elle a apparemment gentiment fait profiter E de ce charmant virus... :-\... Et on a beau allaiter... ça fait pas tout pour les anti-corps!!!... :-\
bonne journée à toutes!!!!!
Hirazae:
Mouche bebe vs avez un truc tout simple manuel ou électrique?
Ici c est nez bouche et toux... Mes loulous :'( .... Entre l arrêt de l allaitement, la gde qui est malade et la creche..... Ils ne pouvaient pas y couper !!!!
ModL:
Citation de: Hirazae le 21 Septembre 2013 à 09:37:12
Mouche bebe vs avez un truc tout simple manuel ou électrique?
Ici c est nez bouche et toux... Mes loulous :'( .... Entre l arrêt de l allaitement, la gde qui est malade et la creche..... Ils ne pouvaient pas y couper !!!!
un petit tour chez doc.... ça pourrait être pas mal.... histoire d'avoir les bon medoc... ;)
Mouche bébé tout simple manuel (poire)... ca a toujours bien fonctionné ici!
CéliaB:
Coucou Hirazae !
Oh oui je suis la pro des lavage de nez ! Lol
Alors au début c'est sérum phy, puis rhinofluide (avec anti-septique qui serait mieux pour toi), on a aussi testé le "marin" qui s'appelle "Sino Marin" mais c'est pas efficace pour nettoyer car en spray et rien ne vaut les pipettes ! Et le dernier plus fort a été l'actisouffre.
Pour le mouche bébé on a longtemps utilisé un électrique qui est top. Depuis peu on a testé un manuel (pro-rhinel) et mon homme et du coup tombe malade car tu en avales toujours un peu... :(
Et pour les lavage quand je suis seule je fais pipette et termine avec le mouche bébé pour enlever l'excédent mais le mieux est de le faire a 2, c.-à-d. un qui met la pipette en même temps que l'autre aspire.
Petite astuce, je mets 1 pipette par narine !
Bon courage !
ModL:
Citation de: CéliaB le 21 Septembre 2013 à 10:16:11
Petite astuce, je mets 1 pipette par narine !
J'avais déjà remarqué pour mes premiers.... ça dépends des marques de sérum... des fois 1 pipette par narine.. et des fois une pour 2... Elles ont pas exactement la même forme, et du coup la "puissance" pour le deuxième jet peut être super fiable pour certaines ou normal pour les autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente