~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
Célia ton histoire d'épisio me glace !!!! C'est d'ailleurs ce que j'appréhendais pr l'accouchement et pi finalement c'est passé à la trappe ;)... comme quoi, je suis sure que le mental joue bcp!
Courage et pr ta tumeur quand en sauras tu plus? Pour l'instant n'y pense pas, si elle t'a dit bénin à première vue reste sur ce diagnostic là!
Je vais peut etre les couvrir un peu plus les loulous...
aujourd'hui pr la première fois crèche sans "raisons".... l'adaptation se passe bien dc bon je peux les laisser quand je veux. Je n'ai pas dépassé 3h encore. Aujourd'hui j'avais pas mal de rdv donc je fais ostéo des loulous de 10 à 11h30 puis crèche pr enchainer tou mes autres rdv... sauf que.... ils se sont tous annulés à midi.... du coup me suis retrouvée seule chez moi, et là... gros coup de dérpime genre mère indigne qui laisse ses enfants a la creche alors qu'ils seraient mieux à la maison avec moi etc etc.... bon, je me suis empêchée de courir les chercher et sutout va falloir que je me force à me poser un peu pr souffler parce que j'en ai grand besoin mais j'aurais tendance à retourner la maison pr m'occuper..... C'est dingue, on est crevé de les avoir mais déprimé de les laisser!
Hirazae:
Au fait et notre petite Lutine, quand est ce qu'elle vient ns faire un coucou? La dernière fois que je l'ai eu elle venait de rentrer chez elle pr quelques jours et se sentait à merveille du coup ne voulait plus repartir! ça fait du bien de la savoir sereine! J'espère que c'est tjs le cas!!!
Donne nous des news ma trinomette tu ns maques!!!
flo10bis:
Les grands esprits se rencontrent ! Je pensais aussi à notre Lutine, toujours présente pour nous.... Je vais lui envoyer un petit SMS d'ici peu je crois.... J'ai hâte de la lire !
Sinon Thibault reprend peu à peu ses marques mais les nuits ne sont pas top. Plusieurs réveils calmes par un câlin dans les bras. ..
Bises à tous
Hirazae:
Il a tout compris notre petit prince ! Quoi de mieux qu un câlin pr se rendormir???
J ai eu lutine qui va bien, je crois qu il faut qu on la booste un peu pr lui dire qu elle ns manque et qu on a hâte de la voir poster parce que c est notre lutine et que singleton ou jumeaux c est pareil !!!!!!
Bon les filles ... Je préfère tjs poster mes sujets "éducation" ici plutôt que sur fb que je réserve aux photos et anecdotes !
Alors voilà.... 23h, petit Lou se réveille en pleurs, Je le retrouve nez bouché... Petite pipette de doliprane et ..... De sérum phy pr lui nettoyer les narines. C est la premier que je suis confrontée a mes loulous "malades" :'( mais je sais que certaines connaissent déjà ces désagréments. Du coup, pipettes sérum phy, mouche bebe ou les deux??? Comment faites vous???
Merci les filles, une nuit calme et faites de beaux rêves, toutes mes ondes positives pr Thibault, je te souhaite une nuit plein de douceur.... ( a mon petit loi aussi ).
flo10bis:
De douceur il en a eu notre Thibault, il a fini la nuit collée à moi.... Mais quelle galere et quelle fatigue ! On ne sait plus quoi faire.... Dure l apres hospitalisation...
Lutiné, reviens !!! Tu me manques drôlement !
Bises tout le monde :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente