~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Piccolina:
Floris non pas essayé encore jpensais quil fallait lavis du pediatre avant ?
Vu quils sont au AR je nsais pas si on peux mettre les mettre dedans vu kil est epaissit.. ?
@urèle45:
Ça me saoul aussi les séances pour le périnée, j'en une fois par semaine jusqu'au 17 octobre...
Mais hier elle m'a dit que j'avais fait de gros progrès 😄
C'est à partir de quand les farines ? Je croyais que c'était 6mois ? De tte façon ils dorment bien, nain sauf dorian depuis d
2/3 nuits il se réveille souvent. Mais je me demande s'il comme mai lan il n'a pas froid. Pensez vous que je peux lui mettre un t shirt a manche longues en plus sous son pyj (j'ai que des Gillet a capuche 😕) sinon j'ai vu qu'il existait des body qui couvrait aussi les jambes... Mais non bon je me demande si la je commence a le couvrir plus qu'est ce que je vais devoir lui mettre cette hiver ?! Sachant qu'en pleine nuit il fait 21 dans leur chambre ! Bon d'un autre il a de qui tenir 😛
CéliaB:
Coucou Aurele !
Moi j'ai abandonné les séances de reducation du périnée a la moitié mais mon gyneco mon gyneco m'a dit que mon périnée est bien tonique est que ce n'est pas la peine. L'autre bonne nouvelle est qu'il m'a fait une écho et que tout se remet bien en route car on voyait déjà des follicules (ça me rappelle des souvenirs ! ;))
Mais je tellement dégoûtée de devoir refaire faire mon episio !!! Je vais devoir ressortir ma bouée :'(
Et puis j'espère que ma tumeur au sein est vraiment bénigne... Enfin pour ça je serai fixée mercredi prochain !
Pour Dorian, est-ce qu'il est gelé quand tu le prends (pas uniquement les mains car pour les mains c'est normal) ?
Moi c'est surtout les bras que j'ai du protéger. Tu peux mettre un surpyjama ? Je vais te mettre une photo sur Facebook pour que tu vois ma poupette habillée pour la nuit !
@urèle45:
N'appréhende pas trop pour l'episio, car quand elle est bien faite ce n'est pas si douloureux.
Ok pour les mains, il a par contre le front frais je trouve.
CéliaB:
Mais je comprends mieux pourquoi jnai autant souffert après l'accouchement !
J'en ai pas dormit de la nuit alors que j'étais morte de fatigue !
Et la seule réponse qu'ils me donnaient c'était : "c'est normal, vous en avez sorti 2 !" >:(
Pour Dorian, essayer le gilet cette nuit et tu verras de suite s'il a trop chaud, au niveau de sa tête. Si elle est trop chaude ou moite, tu me découvres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente