~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (254/315) > >>

ModL:
Hira, si tes p'tits lou sont bien comme ça la nuit... ben ne les couvre pas plus!... Et oui, tu passeras l'hiver comme ça... va savoir... ou alors tu descend de 2 degrés leur chambre (parce que 17, c'est bien aussi) et tu verras s'il faut leur rajouter quelque chose.

Ici, c'est body en permanence avec pyjama + gigoteuse hiver la nuit (et des fois.. même, une autre gigoteuse en travers sur elles.. pour qu'elles aient bien chaud!)... et la journée... ben ça dépend.. mais toujours le body... parce que je trouve ça plus confortable.

Il faut savoir que les bébés ne sont pas tous égaux fasse à la régulation de leur température.. on dit souvent qu'il ne faut pas trop les couvrir... mais il faut quand même qu'ils aient bien chaud... et des fois... ben il faut rajouter un gilet. Et Célia, c'est pas forcement que ta puce est frileuse... c'est peut-être qu'elle ne sait pas encore bien réguler sa température! :)

Alors, Pompom... je vais peut-être parraitre extra-terrestre... mais il parait que le lait maternel fait des miracle sur une quantité de choses.. j'étais tombée sur un fil qui donnait tout plein d'utilisations différentes.. va savoir, si en badigeonnant ton bonhomme de lait maternel... son exéma s'atténuerait... je sais ça parait complètement fou... mais en lisant les témoignages... ça a l'air bien réel! J'essaie de te trouver le lien!

ModL:
J'ai eu du mal... mais j'ai fini par retrouver le fil sur ce sujet!

Le lait maternel, c'est pas que bon pour le miam miam!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43012.0

C'est assez fou!

Hirazae:
Suis vraiment a la masse et je dois rater des topo !!! Pompon je ne savais pas que tu étais originaire du Japon? C est génial et alors, tu prends l avion avec les loulous? On voulait partir en novembre se faire une semaine mais j étais en stress pr le vol trop long, comment gérer s ils s énervent etc etc.... Oh ça va être super ça va te faire du bien .... Ouhhh je t envie  :) :) :) a quand le départ?

Modl t as raison, on dit bien que le lait est miraculeux sur les crevasses des seis etc etc.... Pompon tu n as rien a perdre :) ...c est dommage pr le bain, quel plaisir! C est le moment magique de la journée chez nous, on se bat pr donner les bains  :) .... Ils se calment, se retrouve dans leur élément, sourient, s agitent... C est trop beau a voir! J espère que tes loulous retrouveront vite ce plaisir !

Traitement thyroïde débuté hier, pr 6 semaines avec contrôle ce week-end et dans 6 semaines pr réajustement. Si ça marche c est miracle parce que mon bilan explique : la fatigue, la déprime, la froid, la bradycardie et dc les petits malaises que j avais, la chute de cheveux, les ongles abîmés, la baisse de la libido, les maux de tete et même la reprise de poids ( j étais a -3kg pr rapport au début de ma grossesse et j étais remontée ces derniers jours au même poids qu au départ)  :) ...... Bref TOUT !!! Alors rien que de savoir qu un petit comprimé peut m apporter tout ce confort, suis déjà mieux  :)

La creche se passe bien, lundi 1h avec moi, mardi 1h sans moi, mercredi 2h avec un bib, aujourd'hui 3h avec un bib... Ils semblent bien, sont chouchoutes, je les récupère de bonne humeur voir fatigués dc ils s endorment en rentrant ... Pr l instant croisons les doigts !

Une bonne journée les supers mamans !!!!

@urèle45:
bon j'ai survolé mon retard  ;D

Ici quand ça va pas avec zhom c'est je gueule soit je boude, dans les deux il fini se marer car c'est tjs moi qui reviens vers lui  ::)

thibault : bon retour chez toi !! Et Flo profitez à fond !!

Pour les vêtements des dodos il fait 21 dans la chambre et dorian est comme Mai Lan, il a besoin d'être bien au chaud !

ho mince j'ai pas vu l'heure faut que j'aille chez la sage femme pou mon périnée !!

J'essaie de repasser tout à l'heure  :-* :-* :-*

floris:
moi ca me gave les séances chez le kiné pour le périnée ... bon bientôt fini.... j ai gardé ma fille aujourd hui qui a fait une reaction aux piqures d insectes , resultat elle a les yeux tout boursouflés.... traitement a lui donner , elle pete le feu en tout cas , meme un peu trop d ailleurs... dites les filles , pour celles dont les nuits sont difficiles , vous avez essayé les farines ???? j en ai acheté une aujourd hui je vais essayer ce soir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente