~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Citation de: clafoutierose le 21 Septembre 2013 à 21:33:25
Les filles j'en avais marre de me battre avec les pipettes de sérum phy et coton je suis passée au sterimer bébé 3-4 fois/jour c plus rapide et ils ont pris l'habitude dès que je vois un nez couler allez hop je dégaine et ça marche ;)
J'ai aussi un traitement d'automne homéopathique sur 3 mois en préventif pour prévenir des maux de l'hiver ... Ça coûte rien d'essayer je mets les billes dans le biberon du matin et je touche du bois je n'ai jamais eu besoin d'un abonnement chez le médecin ::) je conseille fortement ;)
C'est quoi ton traitement claf ?
Piccolina:
Oui clafoutie ca minteresse aussi pck rhino en plein mois de juillet pour les 2 alors jimagine lhiver...
Ici le nez cest pipette ds chq narine et mouche bebe elec teraill'on si ca suffit pas je finis avec le manuel de prorhine'l
Mais cest pas une partie de plaisir ca c clair...
@urèle45:
Les filles, à partir de quel âge on peut retirer les cakes têtes dans les cosys ???
Pompon:
Coucou,
Merci pour le lien pour le LM pr l'eczéma, j'ai appris plein de trucs!
Il faut absolument que j'essaie dans le nez mais j'ai la flemme de tirer du lait! ☺
Il faut absolument qu'ils guérissent car on prend l'avion dans 1 semaine!
Chez nous, c'est mouche bébé b*aba. Je suis assez contente. Et donc, d'abord sérum pour ramollir et puis mouche-bébé.
Hier, j'ai fait des super affaires en brocante. On est équipés en body LM et pyjamas chauds! Pourvu qu'ils ne grandissent pas trop vite car je n'ai trouve que du 6 mois.
Lutinette, t'es ouuuuuu?
flo10bis:
Lutine, reviens !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente