~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
MarianneA:
hello !
merci pour les liens, Celia et Pasqualine ! Je verrais si j'ai le temps de lire le fil des randonneuses de l'intérieur, mais rien que le titre, c'est très très drôle !
Oui, FLo, tu as raison, je pense qu'il y a une part de cela... Enfin, c'est quand même un peu gros, elle pourrait s'en rendre compte...
De mon côté, encore plusieurs visites. On vient de récupérer enfin la baignoire. Du coup bain pour les deux ce soir, et elles dorment.
Demain on essaye de faire une sortie en famille au Jardin d'Acclimatation, à la Petite ferme normande. On verra si ce n'est pas trop...
Est-ce que vous pouvez m'expliquer l'emmaillotage ? C'est avec un matériel spécial ou une simple couverture ? Bref, c'est quoiiii ??
Pour l'instant elles restent très calmes non stop, même pendant le bain...
Ah oui, et j'ai fait un peu de shopping, je suis revenue avec pleins d'alèze pour faire des sandwichs d'alèze/drap housse dans tous les lits (d'autant qu'on voudrait passer à la propreté la nuit de fiston, sachant qu'il est propre en journée, mais pas quand il dot, sieste et nuit) : ya école à la rentrée !!!
Bon je poste les photos de bib et vous abandonne. Bisou !
flo10bis:
Marianne, j'ai fait la curieuse moi aussi sur l emmaillotage pour en savoir plus et tu as plein de vidéos sympas qui te montrent comment faire et c'est très simple... Après perso, je n'ai pas de couverture spécifique... J'ai testé petite couverture polaire ( mais chaud), petite couverture en coton ( pas mal) et même paréos... Par contre, cela convient mieux à Thibault qu Antoine. Thibault, cela l'apaise de suite...
Modl, je nallaite pas mais la nuit, je me pose les mêmes questions. On réveille systématiquement Antoine pour le bib... Si cela se trouve, il ferait ses nuits... Ou pas ??? Mais bon on n'a pas risque, c'est encore tôt... Et surtout je me sens incapable de me lever 2 fois dans la nuit pour des bibs... Trop dur !
Celia, ta princesse à l'envers :o :D et oui c'est vrai que tes merveilles ont un bon poids.
Apo, courage ma belle et surtout un très bon we, histoire de te faire oublier le dernier...
Allez hop, je vais comater devant la télé en attendant le bib de 23 h. ;)
flo10bis:
Ah oui les filles, vos bébés dorment dans leur lit ? Tout seul ou ensemble ? Ici, ils sont toujours dans leur couffin ( chacun le leur ).
MarianneA:
Promo Bib Dodie Mam :
Etape 1 : remarquez les petits trous dans le cucu du bib §
Etape 2 : la rondelle de caoutchouc bouche le petit trou, pour que le lait ne sorte pas, mais laisse entrer l'air (malin !) :
Etape 3 : le bib monté
Etape 4 : les mauves pour Clarisse, les Bleu pour Agathe the blues. Et le grand pour plus tard...
MarianneA:
Bon alors je vas sur youtube pour les vidéos ?
Sinon de notre côté elles sont dans leur berceau la nuit, et beaucoup dans le transat le jour, dans notre chambre, au calme. Mais j'aimerais bien les faire dormir ensemble... Peut être en septembre, quand on aura récupéré le parc qui se relève en hauteur...
Question : j'ai trouve la boîte de lait pré guigoz a 13,30 euros dans la pharmacie a côté de chez moi. Est ce que cela vous semble un bon prix ?
Bise, c'est parti pour les bib du soir ! Agatinette se réveille, ou Clarinette peut-être...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente