~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (26/315) > >>

joliefleur:
moi le pre guigoz ça les constipaient!du coup elles sont sous Gallia pre digest et là pour eviter les regurgitations ,j'ai une poudre a base de caroube que je mets ds le lait! ça epaissit et du coup faut mettre les tetines 3!!!!

gros clash ac cheri!! je suis epuisée,nous sommes rentres chez nous,mais aucune aide de sa part!!!! :-X toujours le pretexte de sa boite!!!!!!! et moi ,suis comme vous toutes a me coltiner les 3 enfants et................... je n'en peux plus,je craque litterallement!!! ma soeur m'a accompagnée voir son medecin qui m'a donné des medocs ^pour remonter la pente mais surtout il prone les aides exterieures,des bras supplementaires.......................... j ai telephoné a ma mater' en exposant mon cas,la sage femme en chef va voir si qqs collegues seraient interessées pour faire qqs nuits,mes parents deja bien impliqués en feront 2..................... si je n'arrive pas a surmonter cette fatigue enorme physique et morale je vais droit a l'hospitalisation............. pour depression du post partum . je ne fais que pleurer,tout juste si je mange,des nuits de 3 heures soit elles prennent ensemble soit c'est completement decalé!!!!! je pense aussi les separer pour dormir car l une reveille l autre!!!!!!! Hizarae, ta puer' de nuit exerce que sur Aix??? pq moi je suis ds le 83 limitrophe ac Marseille..............................

flo10bis:
Courage Joliefleur ! Une discussion calme avec ton mari permettra peut être que tu passes un meilleur we  ???
Et si tu arrives à avoir de l'aide la nuit, tu pourras mieux récupérer physiquement.... Et une petite cure de fer et de magnésium peut faire du bien aussi ( perso c'est ce que je prends). Moralement, je ne sais pas quoi dire... je patauge tellement à sortir ma mère de sa dépression que j'ai l'impression que tous les conseils ou propositions sont un échec : s'aérer la tête, sortir, voir du monde, voir un psy, se fixer des mini objectifs, se réjouir de chaque petit bonheur, relativiser, faire le tri entre les choses importantes et les choses secondaires, les médocs ( mais je ne suis pas fan même si je sais que la dépression est une maladie qui se guérit aussi avec des médocs).... Moi, je crois que j essaye de me blinder, de chasser systématiquement les idées noires... Entre ma mère qui sombre et l opération des bébés, je pourrai déprimer mais je me concentre très fort sur tous les petits bonheurs du jour... Parfois et heureusement, je sombre, une petite crise de larmes et cela repart. Ah oui, j'oubliais, savoir s'entourer de personnes positives car les autres parasitent ton moral... Quelle chance, j'ai aussi des proches qui trouvent tjs les bons mots...
Ma Jolielfeur, reviens vite nous tenir au courant, on est la ! Et Lutine, ma belle, comment ça va ? Je te sais aussi anxieuse....
Marianne, ton lait n'est pas cher. Le Gallia AR est à 17 ou 18 euros par chez moi :-\
Pour les bibs, j'ai regarde ds 2 pharmacies, il n'y avait pas ceux la.... Et les Avent, les fistons n'arrivent pas à téter !!!
Allez hop, je vais voir si les gars dorment tjs...  :-*

lutine:
Joliefleur sans aide de ton mari c'est normal que tu n'y arrives pas... Essaie de mettre les choses a plat avec lui comme l'a dit Flo...courage  :-*
Désolée je n'ai pas retenu les mots de chacune... Ici c'est le gros stress de me retrouver seule demain... J'ai honte car je suis a peu près dans le même état que Joliefleur sauf que moi je n'ai qu'un bébé et mon mari m'aide... Mini lutin a beaucoup besoin des bras et jene supporte pas...
Je crois que je suis en train de tomber malade en plus... Le grand chouine et le petit se tortille, je file...

CéliaB:
Bonjour les filles !

Je suis sous Gallia AR depuis vendredi et depuis plus aucune régurgitation !
Il est a 15€ chez moi.

Enfin le soleil revient ! On va en profiter et faire un bon BBQ !

joliefleur:
@ Celia,la pediatre m'a dit de mettre les petites sous Gallia AR mais elle me dit que ça peut aussi les deranger au niveau intestins.......................... ça le fait toi??????

demain j'appelle la mater' pour voir si y'a des puer' dispo pour juillet;;........................... ::) ::)

Quand je mets les choses a plat ac Cheri,il me repete qu'il n'a pas fondé sa boite pour la laisser tomber................. moi je lui dis juste de rentrer plus tot le soir que 20h ou 21 h.......... 19 h serait pas mal pour les bains des trois filles et tout le toutim!!!! et puis j'angoisse grave aussi de me retrouver seule sans l'aide de mes parents 15 jours en juillet,meme si ma soeur viendra m'aider ds la journée........................ comme elle sera en congés de l'education nationale,ça pourra le faire et puis nos 2 grandes iront au centre aéré.................... ;)

BON WEEK END LES FILLES, il va faire tres chaud chez nous cet aprem!!!!!bisous guerisseurs a toutes celles qui en ont besoin!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente