~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
lutine:
Apolline j'avais utilisé le gumilk pour mon grand mais je lui donnais dilué dans un peu d'eau avant la tétée, c'est ma sage-femme qui m'avait dit de faire comme ça...
Pasqualine:
Juste un petit message vite fait pour partager une page du forum qui plaira à beaucoup d'entre nous je crois - ça s'appelle "le club des randonneuses d'intérieur" :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49363.705
J'en ai pleuré de rire, en lisant certains posts... :D
:-*
flo10bis:
Hello les filles !
Un peu speed le we entre spectacle de danse de ma fille, fête de l'école demain et énervement avec les 2 grands.... Heureusement, chéri est la ;D
Et astuce pas mal depuis hier : emmaillotage des bébés pour la sieste de l après et le soir pour limiter les pleurs... Et on croise les doigts, cela a l'air de fonctionner pas trop mal... Pourvu que cela dure :P
Courage les filles, au boulot les papas, c'est le we ;D
Plein de :-*
flo10bis:
Marianne, jalousie de ta soeur, non ? ??? Toutes les attentions de ta famille doivent être tournées en ce moment vers tes princesses et toi, ce qui est tout a fait normal, encore plus avec ce que tu as vécu... Mais parfois, cette attention est dure à digérer par certains proches.... Tu lui en as parle ?
J'espère que tout le monde tient bon. Allez hop, le dîner de chéri est prêt... Et les bébés dorment emmaillotés... :)
ModL:
Apolline, moi je tire mon lait régulièrement 2 possibilités :
- la nuit, si je veux dormir mieux... je me lève vers 2 h (ou quand les filles commencent à emmètre les signes qui ne trompent pas!) je tire mon lait (j'ai l'avantage non négligeable d'avoir un super débit : 2x110ml en 10minutes!!! 8)) Et puis je refile tout à mon homme, les bib et les bébés et les couches et le rot, et Juline qui pleure parce que ça doit la bruler :-\... Bref, je me lève en tout et pour tout 1/4h à 2 h, et ça me permet de mieux récupérer... Mais j'avoue que ces dernier temps, comme on avait pas les bonnes tétines (trop faible débit) il passait 1h320 pour 2 bib, alors qu'au sein c'est 40minutes pour TOUT faire... Du coup, je me lève toutes les nuits... mais là, j'ai une grande interrogation, à savoir : cette nuit, j'ai du stimuler J pour qu'elle boivent à 2h30 puis rebelotte à 6h50, pour qu'elle soit en même temps que sa soeur, mais si ça se trouve elle voulait faire une bonne nuit... mais je ne voulais pas me retrouver à me relever 1h après pour la 2ème! Du coup, je vais peut-être tirer mon lait à ce moment là, et le papa donnera à celle qui se réveille après!... Comment ça se passe chez vous? Si vous laisser dormir, ils se réveillent toujours en même temps?
Bon faut que j'aille coucher les grands! Je repasse plus tard... ou demain...!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente