~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (22/315) > >>

MarianneA:
Les boules, ça fait trois jours que je tente de finir pour Agatha Christie et je viens de me rendre compte que je l'avais déjà lu !!! :P

ModL:
Bonsoir!!!

Bon journée relativement tranquille, avec quelques pleurs, normal!!!

Mais là, je suis quasi sure que mesdemoiselles vont bien dormir à partir de maintenant et pour un certain temps puisque nous avons des invités et qu'on est pas couchés!!!! Si j'avais pu me coucher, ben elles ne dormiraient pas trop longtemps!!!... Je vous dirais ça demain (ou après demain, parce que demain journée chargée!!)... Mais je suis convaincue!!... ::).

Bonne soirée et bon courage pour le week-end, chez moi, les visites vont commencer à être un peu plus fréquentes!!!...

:-* :-* :-*

Hirazae:
Parce qu il faut aussi le dire .... Aujourd'hui j ai eu 2 anges!!!! Depuis hier 16h, tétées toutes les 4h, espacées de 5h30 la nuit... Moments d éveils magiques et aucuns pleurs....
A voir cette nuit, je n ose espérer la même que pr ma mère hier mais ça aura été une journée réconciliation avec mes loulous  ;)

MarianneA:
Citation de: Hirazae le 28 Juin 2013 à 14:05:48

Je suis morte de rire c est tellement ça !!!!!
 Au fait pr celles qui changent les draps la nuit.... Astuce : mettre deux paires de draps, c.-à-d. Alèse, drap, alèse, drap ... Comme ça si cata ds la nuit, y a qu a retirer la paire sale et gérer le lendemain matin le reste !

Tisf a la maison cette aprèm, je tente une sieste ! Puis courses!!!!

THE bonne idée !! Je t'aime !
Bon, j'avoue que cela ne met pas encore arrivé ! Mais j'achète et je brevète, mieux vaut prévenir !!

MarianneA:
Citation de: floris le 28 Juin 2013 à 02:43:29

resultat des courses : petit virus de gastro...??  mais pas sur , donc solution rehydrante en sachant qu elle n'est pas deshydratée... je sens que je vais galerer pendant 12 heures.... bref on verra bien , j'ose meme pas dormir....

J'espère que tu as récupéré !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente