~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
Ouah en 2 jours ça dépote!!
Alors euh.... superbes les photos!
et le faire part suis carrement fan!!! le mien est tellement classique :(
Merci pr vos conseils les filles concernant le relais, j'ai une chance, ils prennent le bib, le lait articificel, le sein aussi bien les uns que les autres! Dc le relais c'est juste par rapport au lait... J'ai l'impression qu'ils ont un peu plus de douleurs avec le LA.
Pour la pro gaia je n'avais pas pensé à le donner en systematique, j'en ai, je tente dès aujourd'hui!
pr info.... ma mere est venue faire la nuit pr me soulager... et bien cherchez l'erreur :
20h tétée au sein avec maman
1h reveil mila et adrien bib au lait artiticiel
6h reveil bib lait maternel
9h30 reveil tétée sein maman...
pourquoi il ne font pas des nuits comme ça avec moi??????????????
Pr l'organisation Modl tu dis qu'on peut les laisser ds leur chambre? hier ils ont passé la journée au calme et peut etre hasard mais ils ont fait une super nuit et pas de stress du soir... ou un léger passé avec le bain. Est ce la solution? mais j'avais peur qu'ils se décalent et dorment moins la nuit.
je ne sais plus s'il faut les stimuler ou bien accepter qu'un bébé dorme bcp au départ. Et puis je culpabilise de les laisser dans leur chambre mais ils ont l'air tellement sereins ?!
en tous cas, des amies m'avaient prétée leur cocoonababy, que j'ai fini par utiliser et ils sont supers bien dedans je trouve!
les plans inclinés j'avais payé ça une fortune et je les trouve très mal dessus, en plus, je suis obligée de les caler sinon je les retrouve tout tordus. Du coup, cocoona rehaussé me semble parfait, je les trimballe partout.
Pour la table à langer j'en ai une dans leur chambre, et j'ai pris un deuxième "tapis" que je laisse dans notre sdb à l'étage.
Pour les bib, est-ce qu'il faut tenir un délai entre chaque? 3h ou 4h ou plus? ils boivent entre 90 et 130.
Je continue à les prendre au sein au max et puis je verrai avec pédiatre dans 10jrs. Ouh, ça va me faire tout drôle d'intégrer de plus en plus les bib!
Joliefleur c'est génial que tu sois soutenue comme ça... J'ai trouvé qqn interessé pour me faire des nuits, de 22h à 7h, pr 65euro... en fonction de là où tu es en provence ça peut t'interesser? Je n'ai tjs pas passé le cap mais je crois que je me lance semaine prochaine (enfin je dis ça chaque semaine... :((( )
Aller, une journée de plus :)
CéliaB:
Ah contente d'avoir de tes nouvelles Hirazae et de voir que tu remontes la pente.
Tu sais même si je suis super contente d'avoir mes petits bouts, il y a de nombreux moments où je craque et je pleure, surtout la semaine où j'ai les 3 ! Cette semaine par ex..
Ce matin je me suis levée et j'ai trouvé la petite baignant dans son vomit, je la change et lui donne le bib ensuite son frère se réveille, je le change et lui donne son bib. Pendant ce temps Mai Lan a refait caca alors je la rechange, elle me fait pipi dessus pendant que je la change et bien sûr toutes ces manipulations l'ont faite regurgiter et elle crache plein de lait sur sa nouvelle tenue, alors rebelote !
Une fois terminé, je rechange son frere qui a aussi refait caca mais pendant ce temps il a regurgité partout dans notre lit.... Et une fois tout ça nettoyé, je descend et voit un énorme pipi de chien par terre !!! La je craque.... J'appelle mon mari en l'engueulant car il n'a pas sortit le chien ce matin en partant travaillé et je pleure...
En fin bref... La ca va mieux, et voici nos faire-part !
Hirazae:
Je suis morte de rire c est tellement ça !!!!!
Au fait pr celles qui changent les draps la nuit.... Astuce : mettre deux paires de draps, c.-à-d. Alèse, drap, alèse, drap ... Comme ça si cata ds la nuit, y a qu a retirer la paire sale et gérer le lendemain matin le reste !
Tisf a la maison cette aprèm, je tente une sieste ! Puis courses!!!!
flo10bis:
Yes ! Les hanches de mes jujus sont parfaites ;D
Je ne vous raconte pas le stress, c'était dans la même salle d'échographie que pour l annonce de l'anomalie des os crâniens de mes fistons et où j'ai pleure non stop ! et ouf, on a conjure le sort !
Après je suis allée avec mes fistons manger chez mes parents, ma mère n'est pas bien du tout :'( elle fait des crises d'angoisse horribles, en plus de sa dépression et les bébés, eux, ont été supers tout ce temps la... La on vient de rentrer et, pareil, cherchez l'erreur, cela chouine !
Celia, ton récit nous fait toutes sourire, c'est vraiment cela... Il y a des journées sans ! Ce matin, Thibault a tout régurgite sur mon mari, l'autre jour c'était sur moi ! Obligation de nous changer et de changer bébé.... :P
Je repasse plus tard, cela pleure et les grands rentrent... Plein de :-*
Deuxpetitspois:
Coucou
Bon Ben je vois qu'on en est toutes au même point... Ici ma grand mère est venue entre 2 voyages pour son travail les petits ont été infernales au début puis quand elle allait partir ils étaient tout calme ... En ce moment on ne peut pas les poser sans qu'ils ne se réveillent immédiatement c'est fatigant car impossible de se reposer la journée du coup je les laisse parfois pleurer le temps de faire la toilette me laver les dents .... Sinon c'est les bras h24 et ça fait peur il ne faut pas qu'il garde cette habitude... Et puis la tétine ils la refusent maintenant ils ont compris que c'était une arnaque ;D ils ne veulent que le doigt du coup je suis vite bloquée à ne rien pouvoir faire...
Moi aussi j'hésite à acheter les Cocoona... En tous cas cette nuit on a re testé l'emmaillotage et ça à l'air de leur convenir enfin ne crions pas victoire chaque nuit qui passe ne se ressemble pas ... Et vu le big dodo qu'ils sont en train de faire je n'ose imaginer la nuit qui nous attend....
Super vos faire part les filles, on les avait prévu et finalement tellement peu de temps que j'ai abandonné ceci dit il faudra faire des cartes de remerciement pour tous les cadeaux....
Bon j,y vais et courage :-*
Hirazae contente d'avoir de tes nouvelles, Flo super pou l,écho on a une à faire le 10 juillet pour les hanches, il me semble que c'est obligatoire pour jumeaux
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente