~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
joliefleur:
coucou Floris , mieux vaut la rehydrater tt doucement plutot qu'attendre qu'elle se desydrate,qu'eventuellement tu n'y arrive pas tres bien et qu'il faille l'hospitaliser pour ça; En t'y prenant tot,t'arriveras mieux a juguler le mal:) tu nous tiens au courant ;)
Flo10, les RGO c'est tres frequent a cet age;mon pediatre nous a donné du gaviscon mais c'est beurk,et elles trouvent le moyen de tt recracher! >:(
NDM cette nuit!!!l'anarchie complete ds les bibs!!!!!! :-X :-X j'ai vu une annonce pour une puer' qui demande a faire des nuits,je vais telephoner pour voir ses conditions car ce week end je rentre chez moi ac les 3 petites et ...................on verra bien comment ça va se passer ::) ::) ::) mes parents doivent preparer leur maison en vue d'un echange de maison et il faut que tout soit nickel; ils monteront chez moi une fois ds la journée ,le temps de la sieste,pour m'aider,mais je sens que ça va etre hard de chez hard!enfin...................................... demain est un autre jour! ;) rendez vous a la creche ce matin pour l'inscription des puces....... elles rentreront en septembre,c'est une creche parentale .ah !ModL j'allais poster qd j'ai vu ton fil,mets nous vite ton faire-part!il doit etre bien sympa et original!!!! moi suis nulle pour mettre les photos!je n'y arrive pas! >:(
ModL:
voilà!!!
CéliaB:
Bonjour les filles !
Flo, mes pédiatres (et oui du coup j'en ai 2, celle de la neonat et celle de ville) m'ont que l'echo des hanches est m obligatoire pour les jumeaux, mais pas avant 1 mois apres la DPA. Du coup la mienne est prévue fin juillet.
Floris, pour les tétines on ne s'embête pas, on les ouvre ! ;-) Mai Lan est aussi au Galiagest
Par contre j'ai de gros souci de régurgitation/vomit avec elle je vois la pédiatre (de ville) cette apres-midi.
Ce matin je l'ai encore trouvée dans son vomit toute mouillée et glacée la pauvre...
Bon c'est l'heure des biberons, bisous !
CéliaB:
Excellent le faire-part Mod !
C'est marrant j'ai reçu les miens hier, alors que j'ai de l'avance !
J'en ai fait un style Facebook avec les photos que je vous ai montrées hier.
Sinon pour celles qui ont une maison a étage vous avez mis une table a langer a chaque étage ?
Nous en avons une en haut mais en bas avons mis un matelas a langer sur la table de la salle a manger mais je me casse le dos...
En même temps il y a déjà la parc, les 2 transats et la balancelle dans la salle a manger, je vais pas rajouter une table a langer...
ModL:
Oui Celia, nous avons une table à langer à chaque étage... Enfin, une commande dans la chambre des filles... et au rdc nous avons la salle de bain... donc pas d'encombrement à ce niveau dans les auters pièces! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente