Les cavalières du forum

<< < (2/17) > >>

reyna:
je signe!!!

cavaliere depuis plus de 25 ans (vi j'ai commencé jeune!! 8)), j'ai 5 chevaux a la maison

j'ai ete groom en cso pendant quelques années avant de changer de milieu, mais je continue de monter en balade de temps en temps....

les loulous sont encore petits mais viennent soigner les chevaux avec moi regulierement, ils pourront evidement apprendre a monter s'ils le souhaitent!!

Natacouette 92:
Ouragan trop chouette les photos, surtout celle oui l y a tes loupiots  :D :D :D
POur ma part je n'adhère pas au club jamais fait de cheval de ma vie, (sauf les petits chevaux  ;D ;D) mais mes filles adorent le poney et rêvent de faire de l'équitation.... d'ailleurs aujourd'hui elles ont une journée complète dans un centre équestre au sud de paris, programme: promenade en poney, soins des poneys, initiation à l'attelage, à la voltige ( ;D ;D j'aimerai bien être une petite souris tiens!!) plus spectacle, elles vont en prendre plein les yeux (sortie organisée par le CE de ma boite).

PetitPoney:
Je ne connais rien aux chevaux, mais j'adore la photo avec les deux petits sur le côté! C'est génial!

ouragan:
Natacouette: quel chouette programme dis donc ! Je suis sûre que tu vas en entendre parler ce soir et qu'on va te demander un poney pour noël lol !

Reyna: Il m'arrive d'atteler aussi, mais très peu depuis 2 ans. J'ai travaillé 3 ans en station d'hiver en attelage et traîneaux...

Cependant, j'ai débourré notre petit Kiwi à l'attelage en vue de la balade des enfants  :D

reyna:
je ne sais pas atteller, j'en ai conduit un une fois ou deux avec un ane, pour promner les gosses des ecuries ou je bossais, mais faut pas m'en demander plus!!!! ;D

en tout cas c'est super chouette l'idée du bat avec les petits dedans!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente