Les cavalières du forum
Petit _ Pimousse:
Citation de: Natacouette 92 le 19 Juin 2013 à 10:30:07
Ouragan trop chouette les photos, surtout celle oui l y a tes loupiots :D :D :D
POur ma part je n'adhère pas au club jamais fait de cheval de ma vie, (sauf les petits chevaux ;D ;D) mais mes filles adorent le poney et rêvent de faire de l'équitation.... d'ailleurs aujourd'hui elles ont une journée complète dans un centre équestre au sud de paris, programme: promenade en poney, soins des poneys, initiation à l'attelage, à la voltige ( ;D ;D j'aimerai bien être une petite souris tiens!!) plus spectacle, elles vont en prendre plein les yeux (sortie organisée par le CE de ma boite).
elles vont passer une super journée tes puces :D 8)
Natacouette 92:
Citation de: Petit _ Pimousse le 19 Juin 2013 à 12:39:17
Citation de: Natacouette 92 le 19 Juin 2013 à 10:30:07
Ouragan trop chouette les photos, surtout celle oui l y a tes loupiots :D :D :D
POur ma part je n'adhère pas au club jamais fait de cheval de ma vie, (sauf les petits chevaux ;D ;D) mais mes filles adorent le poney et rêvent de faire de l'équitation.... d'ailleurs aujourd'hui elles ont une journée complète dans un centre équestre au sud de paris, programme: promenade en poney, soins des poneys, initiation à l'attelage, à la voltige ( ;D ;D j'aimerai bien être une petite souris tiens!!) plus spectacle, elles vont en prendre plein les yeux (sortie organisée par le CE de ma boite).
elles vont passer une super journée tes puces :D 8)
:D :D :D :D
c clair...... j'ai hâte de les revoir <3
Petit _ Pimousse:
je crois qu'après ca tu n'auras plus le choix que de les inscrire dans un centre équestre ;D :P
Aude25:
Natacouette : tu les as inscrites toi meme?? T'es foutue, t'es bonne pour passer tout tes mercredis/samedis au poney club ;D ;D ;D
C''est assez contagieux ce genre de passion en général ;D
Içi aussi je suis fan de chevaux, meme si depuis quelques années c'est plutot tres calme. J'ai monté longtemps en club, puis chez des particuliers (principalement des eleveurs de chevaux arabes).
Et un jour j'ai réalisé mon reve :
Ensuite les filles sont arrivées et j'ai du arreter et depuis Monsieur a pris de l'age et est donc devenu une redoutable tondeuse à gazon, et le compagnon de mini-pouce :
Je ne monte malheureusement plus depuis 6 ans, mon cheval a besoin de sortir tres régulierement pour avoir une condition physique capable de supporter son energie, et je ne peux pas le faire, donc j'ai preferé renoncer... Actuellement je fais faire du poney aux filles, en attendant de retrouver le temps de monter moi meme, soit en reprenant un cheval, soit dans une structure qui me permettrait de ne pas etre seule, sachant que je n'ai pas de transport.
Ouragan : super la photo avec le bat, c'est une bonne idée :D
Natacouette 92:
Citation de: Aude25 le 19 Juin 2013 à 14:03:16
Natacouette : tu les as inscrites toi meme?? T'es foutue, t'es bonne pour passer tout tes mercredis/samedis au poney club ;D ;D ;D
C''est assez contagieux ce genre de passion en général ;D
Oui je les ai inscrites moi même , le CE de ma boite propose des sorties très régulièrement le mercredi à partir de 4 ans pour des prix défiant toute concurrence......elles ont déjà fait du poney chez mes parents (en Gironde à la campagne) et elles en feront à chaque vacances chez eux maintenant. Elles sont super fan surtout ma Lisa.....
et là quand j'ai vu la sortie ben je ne me voyais pas ne pas les inscrire!!!!
par contre ici c'est juste la loose si elles veulent en faire, pas de club à moins d'une heure de route au mieux.... :-\ :-\ fo vraiment qu'on parte de la région ::) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente