Les cavalières du forum
ouragan:
Je viens voir qui d'autre fait du cheval sur le forum!
Personnellement j'ai 2 chevaux et 4 poneys. Je randonne beaucoup ici en Savoie ou ailleurs et accompagne des randonnées en été puisque je suis aussi accompagnatrice de tourisme équestre.
Et vous, vous aimez quelle discipline? Comment vous organisez-vous avec vos jumeaux? Font-ils du cheval?
Voici ma Saphire, 7 ans, croisée mérens*frison en train de se rafraîchir au lac dimanche dernier.
et un de mes poneys, Kiwi, qui j'espère initiera mes deux petits loupiots à l'équitation s'ils le veulent bien ! Loup à gauche sur la photo, Lény à droite, et leur cousine au milieu.
Petit _ Pimousse:
moi j'ai fait de l'équitation durant 20ans , au départ CSO puis ensuite dressage, j'ai dû arrêter pour mes études, mon implantation pro et les enfants par la suite, je n'ai toujours pas repris car ca demande du temps et de l'argent et pour le moment avec les loulous ce n'est pas faisable mais je ne dis pas que je ne m'y remettrai pas un jour ;) :P quand les loulous seront plus grands et plus autonomes :)
mais mes 4 loulous font du poney toutes les semaines ou presque, depuis qu'ils ont 2ans ( donc depuis maintenant 4,5 ans pour le grand, 3ans pour les jujus et 1 an pour ma puce )
Eliza:
:D :D :D coucou (je sors, moi j'ai peur des chevaux... enfin sauf si jouer au pm-u ça compte :P)
:-* :-*
clairette73:
Bonjour Ouragan,
J'ai fait 10 ans d'équitation à ... Aix les Bains ! Bon c'était il y a 20 ans !
Tu es d'ou en Savoie ?
Je reprendrais un jour certainement et peut être aurais la chance d'avoir un cheval, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.
Claire
ouragan:
ah mais je ne savais pas que tu étais ancienne cavalière Pimousse ;)
Clairette: Je suis au lac d'Aiguebelette et j'y propose des promenades et randonnées à cheval durant tout l'été et des locations poneys pour enfants ! Si jamais tu passes par là, fais moi un coucou!
Eliza: Tu sors, le PM-U ça ne compte pas ;D ;D ;D
(mais non, t'as le droit de venir nous voir quand-même. Dommage que tu sois à l'autre bout du monde)
Navigation
[#] Page suivante