04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:16:22
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 293585 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7935 le: 04 Février 2014 à 19:34:08 »

noona, j'ai gardé un ventre de femme enceinte de 6 mois pendant en gros 6 mois  Pleurs
il m'a fallut une bonne année pour que ça soit à peu près normal

pour les pleurs, les petits pleuraient beaucoup le soir quand le soleil se couchait
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7936 le: 04 Février 2014 à 19:34:38 »

Coucou les filles,
Je vous annonce la naissance de timothée et Jeremy nés dimanche dernier à 39sa tout juste.
Ça a été un déclenchement donc assez long  mais tout c est bien passé...
Timothée à 3kg100 et Jeremy 2kg3. Moins gros que ce qu avait estimé le gygy.
Je suis encore bien naze car depuis je n ai pas encore vraiment dormis...
Dalmi, t es notre dernière 3 en 1...et akkaya 2 en 1...
Bisous

bienvenue à Timothée et Jérémy Bisou
félicitations Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 04 Février 2014 à 19:36:16 »

courage aux dernières futures mamans  Bisou Bisou Bisou

et plein de bisous à toutes les autres et à leurs bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 05 Février 2014 à 12:02:27 »

Au fait vous en êtes où avec votre bidon, moi j'en ai toujours (on dirait que je suis enceinte) et je n'aime pas du tout!!!!
Je ne sais pas pour combien de temps je vais l'avoir encore... j'espère que ce bidon va vite partir, c'est tout flasque beurk!!!!!

RDV osthéo pour mes trésors le 12 février
Et j'ai pris mes rdv aussi avec la sf pour les séances de réeducation du périnée

Comment se passe vos nuits?
Ils ne sont pas plus agités en fin de journée?

Les nuits ça dépand car au centré néo on les a habituées avec une tétine donc Marion pleure la nuit lorsqu'elle la perd et sinon oui elles sont souvent plus agitées en fin de journée...

Pour le bidou moi ça va encore mais tout flasque aussi c'est pas top mais je me console en me disant que j'ai perdu tous les kilos pris pendant la grossesse Sourire
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 05 Février 2014 à 19:44:49 »

l'échéance pour l'ouverture du fil éduc' avance Clin d'oeil
pas plus d'idées et de retour sur le sujet Huh?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7940 le: 05 Février 2014 à 20:22:00 »

Je vais y réfléchis petit pimousse Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 05 Février 2014 à 20:24:20 »

Noona toujours du bidon pour moi aussi Triste
Il est pas énorme mais bien flasque... Et vergetures grrrrr !!!!
J'en ai pas eu une seule et j'ai pété a 36SA ! 

Plus agités également en fin de journée.
J'ai demandé a une puéricultrice et elle m'a expliqué que souvent c'était lié a ce qu'ils avaient "emmagasiné" au cours de la journée.... Bruits, lumières ect.
En plus du blues qu'ils peuvent ressentir de la vie in utero.
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 05 Février 2014 à 21:14:58 »

Felicitations 2filles, 39sa et bien ils se sentaient vraiment bien au chaud dans ton bidon....jolis prénoms, j'aime beaucoup. Par contre une sacrée différence de poids entre les 2 non, ils l'avaient vu aux échos?

merci lilikoi pour ta proposition, mais je me suis équipée en naissance et la gynécologue m'avais dis que vu leur poids y a 1 mois (plus de 2 kg) ça ne me servirait pas longtemps... écho de contrôle demain j'en saurais plus. Et pour les coussinets, également équipée. Par contre tu n'en as plus besoin?  As tu arrêté l'allaitement ou après la mise en route y'en a plus besoin?  Question bien naïve d'une 3/1 qui a pas potasser l'allaitement....

D'ailleurs chapeau sterenn pour l'allaitement exclusif, j'aurais sûrement plein de question en temps utile, mais si tu n'avais qu'un conseil (ou 2) à donner pour réussir, ce serait quoi. Merci d'avance.

Pour vos bidons, laissons le temps au temps, dans un premier temps c'est déjà génial d'avoir perdu les kilos de grossesse, voire plus. Sinon, ma sf m'a dis que 1) on peut se faire prescrire une rééducation abdominale (remboursé ss) après celle du périnée et 2) si besoin, jumeaux +césarienne = abdominoplastie également remboursé ss. Donc à voir....

Akkaya, j'imagine ta déception pour le déclenchement, pas cool de te dire une chose surlaquelle tu t'appuies et puis de te dire finalement on attend..... surtout que ça fait un bout de temps que tu en souffres. Est-ce la même gynécologue que pour tes jumeaux qui elle avait été conciliante à l'époque!    Du coup, bon courage  Bisou

Sinon, j'avance dans mes bricoles mais je suis vraiment lente !!!  et surtout grande nouvelle, mon appareil photo est réapparu et je dis bien réapparu car, j'avais vérifié l'endroit où je l'ai trouvé. Et il n'y a pas encore de petites mains pour expliquer cela  comme je vous disais j'ai une théorie sur la vie des objets....

Bises et bon courage pour votre nuit qui s'annonce entrecoupée. Je vous rassure, la mienne le sera aussi, dur de dormir avec ce gros bidon, mais au moins je n'ai que moi à m'occuper....

Dalmie

Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 05 Février 2014 à 21:54:50 »

Dalmie, super pour l'écho demain ça permettra de savoir où tu en es Sourire

Pour ma gynéco c'est en effet la même que pour les juju et c'est là que je ne comprends pas 
elle m'a programmé la césa à 36+5 pour des poids correct quoique Mathis à 2kg5 estimé. Elle n'a eu aucun remord à le faire alors que n'importe quel gygy aurait attendu 38 ou 39sa (faut voir 2filles ou Hope) donc du coup c'est un peu l'incompréhension sachant que c'est bien plus pénible cette grossesse que la 1ere...
enfin bon c'est comme ça, ça fou le moral dans les chaussettes et surtout je sens que je vais dépasser mon terme (je le sens depuis le début de la grossesse) ce qui ramènerait un bébé proche des 5kg  maintenant je vais tout tenter pour accoucher avant car je ne me sens pas de sortir 4kg5 ou plus de bébé 
et puis ça fou mon planning en l'air tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rdv ORL pour les loulous le 24 février (mais si pas accouché ça va être marrant), j'ai un ami qui descend de Paris le 26 huhu 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7944 le: 05 Février 2014 à 22:32:43 »

Felicitations 2filles, 39sa et bien ils se sentaient vraiment bien au chaud dans ton bidon....jolis prénoms, j'aime beaucoup. Par contre une sacrée différence de poids entre les 2 non, ils l'avaient vu aux échos?

merci lilikoi pour ta proposition, mais je me suis équipée en naissance et la gynécologue m'avais dis que vu leur poids y a 1 mois (plus de 2 kg) ça ne me servirait pas longtemps... écho de contrôle demain j'en saurais plus. Et pour les coussinets, également équipée. Par contre tu n'en as plus besoin?  As tu arrêté l'allaitement ou après la mise en route y'en a plus besoin?  Question bien naïve d'une 3/1 qui a pas potasser l'allaitement....

D'ailleurs chapeau sterenn pour l'allaitement exclusif, j'aurais sûrement plein de question en temps utile, mais si tu n'avais qu'un conseil (ou 2) à donner pour réussir, ce serait quoi. Merci d'avance.

Pour vos bidons, laissons le temps au temps, dans un premier temps c'est déjà génial d'avoir perdu les kilos de grossesse, voire plus. Sinon, ma sf m'a dis que 1) on peut se faire prescrire une rééducation abdominale (remboursé ss) après celle du périnée et 2) si besoin, jumeaux +césarienne = abdominoplastie également remboursé ss. Donc à voir....

Akkaya, j'imagine ta déception pour le déclenchement, pas cool de te dire une chose surlaquelle tu t'appuies et puis de te dire finalement on attend..... surtout que ça fait un bout de temps que tu en souffres. Est-ce la même gynécologue que pour tes jumeaux qui elle avait été conciliante à l'époque!    Du coup, bon courage  Bisou

Sinon, j'avance dans mes bricoles mais je suis vraiment lente !!!  et surtout grande nouvelle, mon appareil photo est réapparu et je dis bien réapparu car, j'avais vérifié l'endroit où je l'ai trouvé. Et il n'y a pas encore de petites mains pour expliquer cela  comme je vous disais j'ai une théorie sur la vie des objets....

Bises et bon courage pour votre nuit qui s'annonce entrecoupée. Je vous rassure, la mienne le sera aussi, dur de dormir avec ce gros bidon, mais au moins je n'ai que moi à m'occuper....

Dalmie

Hello dalmie,

Je n'en ai jamais eu vraiment besoin à vrai dire : pas de montée de lait douloureuse ou de fuite non contrôlée .... Je préfère essuyer directement après et ne pas avoir une humidité stagnante toute la journée : je trouve que ça irrite.
Je tire mon lait des que je sens que mes seins sont gonfles, cela explique peut être cela..... Je continue à les allaiter au biberon mais je suis passe au mixte depuis quelques semaines (2 bibs sur 6 sont en LA) car je ne suis pas au niveau quantite. .... Et encore je décongèle de temps en temps, je pense que d'ici une semaine je vais ajouter un bib de LA car il me faudrait 240ml à chaque bib or je tire en 150 et 200 et ça diminue Triste

J'ai allaité en exclusif 1 mois et 1 semaine et en mixte depuis.... J'ai décidé d'arrêter de me stresser et j'ai accepté le fait que je suis en phase de sevrage. Depuis je suis plus dispo pour mes loulous. On verra combien de temps ça va durer...

Dalmie, je suis bien contente de voir que tu as bon moral pour la dernière ligne droite !!! Et c'est cool que tu es retrouvé ton appareil photo ... C'est le bon moment ;p

Sinon ici aussi bidon tout flasque qui diminue mais lentement Triste
Niveau news, je me suis motivée cet aprem : j'ai pris les rendez vous pour la rééducation du périnée ( ça me gonfle d'avance ...) et on a visite des restos pour le baptême des loulous

Bises à toutes !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 06 Février 2014 à 09:15:41 »

Salut les filles ça va ? Sourire

Nos futures mamans vont bien ? Courage les filles  Bisou

Et nos déjà mamans comment ça va ? Et vos bébés ?  Bisou

Petit pimousse, pour le fil éducation, j'avais pensé a : " Les petits cupidons des févriettes 2014" Souriant
Journalisée

helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 06 Février 2014 à 13:55:02 »

Salut les filles,

Un petit message pour donner des nouvelles. Le temps passe vite et mes bébés vont avoir 1 mois dimanche, et mon ainé 2 ans demain. Il va falloir fêter tout ça!!!
Ici, toujours allaitement exclusif et c'est marrant parce que je suis beaucoup plus zen que pour mon premier allaitement, et pourtant il n'y en avait qu'un. A la dernière pesée, L faisait 3,060g et C 2,880 g donc la prise de poids est bonne. J'ai quand même hâte que mes petites crevettes grossissent encore et sortent de la taille naissance.

Dalmie :pour les conseils allaitement, je ne sais pas trop quoi te dire à part de faire confiance à la nature, de bien manger et bien boire surtout. Pour ma part, je garde les coussinets en permanence parce qu'il y a des montées de lait incontrôlées et ça évite d'avoir 2 belles oréoles sur le T-shirt, surtout quand je suis à l'extérieur  Clin d'oeil
Je fais toujours les 2 en même temps ce qui est un réel gain de temps, et je n'ai donc pas l'impression de ne faire que ça.

L'allaitement permet de faire fondre les kilos de grossesse, pour ma aprt il en reste encore 3 ou 4 mais j'en ai au moins 1 dans la poitrine puisque je suis 2 tailles de soutien gorge au dessus de ma taille normale  Tire la langue Le ventre rentre progressivement mais reste effectivement tout flasque  j'attends de voir ce que ça va donner en espérant que la peau retrouve un peu de souplesse.

Et sinon, j'ai déjà testé la poussette double twin techno de m@c laren et j'en suis ravie : pour le moment je suis passée partout, les bébés ont l'air bien dedans et la housse de pluie est très facile à mettre et protège bien. Mon grand est sur une marche derrière et ça l'amuse beaucoup. Bien sûr, je sens un peu les regards sur moi et j'ai très souvent des commentaires sur mon passage : c'est souvent gentil mais c'est vrai qu'à la longue je pense que ça va me gonfler les jours où je serai de mauvaise humeur!!!

Bonne continuation à toute et Hope, je plussoie ton idée de fil éducation
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 06 Février 2014 à 14:35:52 »

Hello les filles

Ici ca va fatiguée mes nuits sont pourries et j'attends tjs le bonhomme !!

Hope oui une bonne idée pour le nom du fil Sourire

Helenebis super pour les news !!! Plus ça va passer et plus tes loulous vont prendre Sourire mais e comprends que tu ais hâte qu'ils passent la taille au dessus Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 06 Février 2014 à 14:56:35 »

Salut les filles ça va ? Sourire

Nos futures mamans vont bien ? Courage les filles  Bisou

Et nos déjà mamans comment ça va ? Et vos bébés ?  Bisou

Petit pimousse, pour le fil éducation, j'avais pensé a : " Les petits cupidons des févriettes 2014" Souriant

moi ca me va si tout le monde est d'accord Clin d'oeil

après il faudra déterminer qui l'ouvre : première à avoir accouché, dernière, marraine ou Huh?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 06 Février 2014 à 15:45:12 »

Y'avait aussi l'idée de Noona  Clin d'oeil

Puis peut-être que d'autres idées vont venir  Cool

Pour l'ouverture, je sais pas trop... Les filles ??  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 542
Imprimer