Salut tout le monde,
Felicitations carole, je pensais à toi il y a pas longtemps me demandant où tu en étais. Je me souviens de ton dernier post où tu commentais ton transfert en ambulance, les fesses quasi à l'air.... contente que tout se soit bien fini mais si cela semble avoir été compliqué. Bienvenu à carla et nathan.
Merci pour vos conseils les filles, pour l'allaitement, je verrai bien comment ça se goupille, ne commençons pas à se prendre la tête pour rien. Une chose de sûre, mon chéri est à fond donc il m'aidera au max.
Hope, je crois que toute jeune maman un minimum consciencieuse se pose les mêmes questions que toi, donc tout va bien.... sinon, le moral c'est un peu mieux ? Et comme d'autres l'on déjà dit, il vaut mieux un bib donné dans le calme, qu'une tetée dans la contrainte. Mais je crois qu'on le répète pas assez. Et n'hesitez à me le dire d'ici pas longtemps......
Akkaya, comment vont tes gentils petits monstres, ils te laissent un peu de répit. Et tes douleurs? encore supportables.
Coté tension, c'est nickel. J'ai récupéré un app de mesure pour le we, histoire de surveiller et en fait aucun souci. Donc on a pu resté zen. Car la sf me disait "les symtomes, c'est oedeme, mal de tête, fatigue" ouais bah c'est un peu tout ça en fin de grossesse non ?!! Elle m'avait aussi laissé des bandelettes pour tester les urines.
On est resté tranquille, on a juste fait un tour, à10min de la maison pour faire les dernières soldes mais 2 magasins et j'etais sur les rotules....sinon, également dernières bricoles pour que tout soit vraiment prêt. Donc césarienne vendredi, je commence l'homeo demain, je me sens prête.
La boite à papa est enfin bouclée : une étoile de sherrif, un permis de conduire de poussette, un siflet, ses chocolats préférés, une plaque de rue "jeune papa", un jeu de dé pour tirer qui doit changer la couche... un carnet de "bon pour", un abonnement à son magazine, un jeu de gage coquin, ma liste de mes desiderata culinaires, et une bonne, même très bonne bouteille de whisky. Reste la lettre que j'ecrirai la veille de la césarienne quand je serai à la maternité, pas sûre que je dorme beaucoup et je pense que je serai bien inspirée.
Sinon, bonne rigolade à l'instant ( un peu jaune quand même ), car on regarde la télé et on voit le programme de dimanche prochain. Et là je dis cool, c'est un super film, alors chéri me regarde et me dis tu auras la télé dans la chambre.....ah oui, au fait je serai pas à la maison dimanche......donc en gros, je sais mais je percute pas vraiment que c'est la fin....
Sinon, mes pensées du moment, c'est que je trouve un peu arbitraire de les sortir à une date donnée et non à la date qu'ils auraient choisi eux même. Alors je sais que vu que c'est forcément une césarienne il vaut mieux une césarienne programmée plutôt qu'en urgence. Mais sont-ils vraiment prêts et ne voudraient ils pas quelques heures ou quelques jours de plus pour finir. Parce que après tout la nature est bien faite non? ou pas car si on si on s'y étais fié, les loulous seraient pas dans mon ventre.....Mais bon bref, ce sont des préoccupations bien futiles quand je pense à toutes les situations difficiles que beaucoup d'entre vous ont dû vivre... alors pas d'inquietude, je me présenterai en date et heure voulue à la maternité, je ne vais pas me planquer au fond du jardin pour accoucher naturellement......

Bises et bonne soirée à toutes.
Dalmie