08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 23:44:41
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271747 fois)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 14 Janvier 2014 à 21:50:38 »

Coucou les filles,

Bon SAversaire Akkaya effectivement j avais pas compris,
Franchement ton école, y'a de quoi péter un câble...

Bon retour chez toi Lilikoi, super,

Stereen, cool, ça a l aire de bien se passer,

Madrine, bons progrès !!!

Xila, ca va ? t as pu te reposer?

Hope, je n ai jamais utiliser de cale bébé,

Stenella, ça fait plaisir de te lire, tu as l aire d aller bien,

Kao, dommage pour la séance, j espère que tu seras quand même contente de certains clichés...
Dur dur le rythme que tes enfants t impose, dis toi qu un jour ce sera juste un souvenir un peu difficile …

Aujourd'hui, c était mon dernier cours de préparation sophro. On a parlé baby blues, dépression du post parfum, du burn out maternelle, du retour à la maison…
Elle aussi beaucoup insisté sur le fait de se "forcer" à sortir et de lâcher prise sur le ménage etc…
De se faire plaisir avec des petites choses...
Par rapport au baby blues, la SF nous a conseillé d en parler à nos hommes avant…(genre ce soir en rentrant à la maison) et que effectivement elle avait eu a assister à de "drôles" de scènes entre couples car Monsieur ne comprend pas et du coup le prend mal...
C était vraiment bien cette préparation avec elle. Et pourtant c est ma 3 eme préparation (3eme grossesse). J hésitais à m inscrire et c est mon copain qui m a poussé à y aller, franchement je regrette pas. On tout abordé, sans tabous…je pense que si j avait eu cette préparation pour N1, je me serais moins pris la tête avec chéri…

En ce qui concerne la préparation en piscine ça continue, c est complètement à part…c est une SF qui fait le cours (en plus c est la même que la sophro) et ce n est pas limité tant qu on a pas de contre indication de notre médecin…Ca fait beaucoup de bien, et ça coute pas trop cher (7euros le cours d 1 h)

Je pense garder contact avec les filles que j ai rencontré là bas, on mange des fois ensemble le mardi, on a bien accroché, donc c est cool. Ce serait drôle qu on soient à la maternité ensemble…on a presque les même termes à 15 jours près…

Pardon à celles que j oublie,
et bises à toutes,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7351 le: 14 Janvier 2014 à 22:14:56 »

Coucou les filles !!!!

sterenn félicitations, 2 puces, le top, l'équité parfaite à la maison  Et puis c'est super si elles prennent déjà bien le sein et je vois que tu t'es super vite remise de ta césa  Sourire Il est sympa ton homme, tu as dû te régaler !!!

dadi encore une qui galère avec son homme pour les prénoms...ma pauvre, surtout si la BM s'en mêle en plus !!! Courage et ne lâche pas le morceau 

hope peut-être que c'est ton homme qui va abdiquer finalement  Chouette pour l'armoire, plus qu'à tout ranger !!! Du coup tu as trouvé un appareil photo hier ? J'ai un canon et j'en suis bien contente  Sourire
Pour les pertes j'en avais aussi beaucoup sur la fin...mais ma perte de liquide était accompagnée de sang...tu en as parlé à ta SF hier, elle n'a pas vérifié ?
Pour les poids de naissance j'avais eu l'écho juste avant la césa et ils correspondaient  Clin d'oeil
Sympa l'écharpe !!! Tu l'avais essayé avant, tu la connaissais ? J'avais une JPMBB avant, j'aimerais en acheter une autre mais je sais pas laquelle et ça me fait un peu flipper qu'il n'y ait pas de nœud...

akkaya courage avec tes garçons, ils doivent sentir que bientôt ils auront un petit frère à la maison, peut-être cherchent-ils à attirer l'attention...et ils te savent fragile donc en profitent aussi je pense...comment ça s'est passé ce matin avec ta maman à l'école ? J'espère que le recadrage du papa portera ses fruits !!! pour l'instant ça va, pas de caprices et ma mère n'a pas eu de soucis pour les laisser
Mince pour le doudou et la sucette  Ils n'ont retrouvé ni l'un ni l'autre Huh? J'espère que malgré tout il va arriver à dormir... il a mis en gros 30min de plus pour s'endormir  Pleurs mon pauvre poussin il l'aime son doudou.
Quand il est rentré il me l'a demandé et je lui ai expliqué qu'il était à l'école du coup il n'a pas insisté. Au coucher même chose du coup il a compensé en faisant le foufou avec toutes ses peluches et il s'est endormi avec toutes les peluches autours de lui 

Pour ton tire-allaitement on m'a toujours appris à l'école à ne pas juger les mamans mais au contraire à les soutenir dans leurs choix...que ce soit l'allaitement, le bib, le mixte...Et ça me soule ces équipes qui nous mettent des bâtons dans les roues !!!! Tu sais, j'ai dû me battre pour allaiter exclusivement mes aînés car les 2 étaient prémas et elles voulaient absolument que je complète malgré leur prise de poids !!! Heureusement qu'il y en avait 1 ou 2 qui me soutenaient mais surtout je leur ai tenu tête  Alors surtout ne te laisses pas faire, c'est ton choix et puis surtout c'est toi la maman !!!!! oui cette fois ci je vais me battre pour ce que je souhaite faire en tant que maman  Clin d'oeil

2filles tu vas pouvoir te détendre à la piscine !!! Dernier cours, ça doit faire bizarre !!! Le baby blues j'ai connu pour Célian, à pleurer non-stop pour un rien avec mon mari qui m'engueulait car il comprenait pas que je me mette dans ces états...un grand moment !!!
Les hommes aiment bien râler avant de s'exécuter, histoire de montrer que c'est pas nous qui commandons quand même  Clin d'oeil J'espère qu'il va quand même se motiver pour les travaux et la déco !!!

vivi super que tout aille bien et pour le liquide de ta puce  Sourire Ca y est, la date de la césa est confirmée  Sourire Ca doit faire bizarre d'avoir une échéance !!!

stephjul bon retour à la maison  Sourire J'imagine à la fois le stress et l'excitation  Sourire

lilikoi pour toi aussi une nouvelle vie à 4 qui commence !!!! Tu les portes chacun leur tour ?

kaodalan tu as réussi à te reposer un peu dans la journée car tes loulous t'ont obligé à être bien matinale  Triste J'espère que le jour où ils auront chacun leur chambre ça ira mieux...
Alors tu as fait ta valise ? Bon, ta puce est toujours bien au chaud je pense 
Je suis sure que les photos sont très bien !!! Après tu es une pro dont tu as l'œil plus critique que nous je pense  Clin d'oeil

xila il ne faut jamais aller traîner sur internent lire des histoire comme ça quand on est enceinte !!!! J'espère que tu as pu récupérer de ta nuit pourrie avec de bonnes siestes 

stenella bravo à Luka qui respire tout seul et à tous les 2 pour leur prise de poids  Sourire Du coup tu as vu la psy ? Ca ne peut te faire que du bien de tout évacuer, tu as raison  Clin d'oeil
Pour ce qui est de tirer ton lait je le faisais bien toutes les 3h/4h grand maxi au début, et encore maintenant...après pour les douleurs c'est juste horrible !!! Je me tartine de lansinoh sinon la pédiatre de néonat m'a prescrit du tulle gras...

Encore une journée auprès de mes loulous...Louis commence enfin à se sevrer en oxygène !!!! On luit enlève ses lunettes pendant 3h, puis on lui remet 3h et il gère super bien sans, pas de désaturations !!!!!!!!!! Et il a même eu droit à son 1er bain  Sourire Ca fait trop plaisir de le voir comme ça, il a fait d'énormes progrès en très peu de temps !!! super de lire ça !!!!!!
Et cette nuit il a même pris 10ml au bib, la 1ère fois !!!! rohhh génial !!!!!!!!!!!!
Gabriel continue son petit bonhomme de chemin, sans ses lunettes  Sourire Il boit très bien ses 22ml au bib, le reste par sonde...mais aujourd'hui le coquin n'a pas voulu téter au sein, il a préféré faire un gros dodo dessus    c'est bien pour lui aussi; rah la canaille s'est endormi contre ses air bag perso 

Demain ça va être les courses avec ma maman et les 2 zouaves, ça va donner !!! Du coup on va aller manger à Flunch avant  Clin d'oeil Puis ma mère va rester un peu à la maison avec les grands pour que j'aille voir un peu Louis et Gabriel. profite bien miss  Clin d'oeil
au fait comment ça se passe avec les 2 premiers et surtout avec ton grand?

Bonne soirée  Bisou

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 14 Janvier 2014 à 22:16:05 »

recoucou les filles, mon amie vient juste de partir  Clin d'oeil

c'est gentil pour moi mais non c'est mon SAnniversaire  Tire la langue 36sa tout rond !!
mon birthday c'était le 25/11 

bon sinon retour de mon cours de prépa sur les thèmes :

- suite de couche
- séjour à la mater
- les soins à la maman et au bébé
- l'allaitement
-moyens de contraception

bon l'allaitement je me rends compte que pour les juju les SF ne m'ont rien montré pour avoir une bonne mise au sein et que les petits n'étaient pas bien placés sur le sein ...
et je viens d'apprendre que je vais très surement me heurter avec les SF du service maternité ... car apparemment elles ne comprendraient/n'aimeraient pas le tire allaitement 
c'est quand même mon choix m***e ...

bref celle qui nous faisait le cours était gentille mais très étonnée par mon choix et trouvait que ça allait me prendre un temps fou entre tirer le lait et stériliser mais entre nous y en a pour 15min de tirage et 5 min de stérilisation (2 fois par jour) donc au final c'est rapide !!!
sans compter le plan psychologique !!
bref ce choix me regarde et j'espère ne pas avoir à me battre dans quelques semaines 
je dois lui envoyer un mail à la SF pour qu'elle m'envoie les coordonnées du labo qui loue les tires lait en mater pour que dès le départ je puisses faire ce système.
Au pire je donnerai le sein à la mater et louerais le TL en sortant et je peux demander une ordonnance aux SF à la mater et si elles refusent je le demanderai au service GRE

Petite incruste:
1) pourquoi stériliser ? Je n'ai jamais stérilisé ... ça ne se fait plus d'après moi. Surtout que tu n'auras pas un préma ... en fait c'est un choix personnel  Clin d'oeil je sais que maintenant il est dit que la stérilisation n'est pas une obligation mais je trouve ça mieux  au moins les premiers mois après j'arrête !
2) Je te conseille pour le tire-lait, l'association "Grandir Nature", ils sont au top, tu reçois ton tire-lait chez toi, dans les 24h, rien à débourser, idem pour le renvoi, tu as un bon. Il faut juste à réception du tire-lait (dont tu choisis toi-même le modèle selon tes besoins), leur renvoyer le contrat et l'ordonnance. Bref, je conseille à toutes ... Et en plus, c'est en Alsace !  Tire la langue merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de route pour les 3 en 1 et 2 en 1 et félicitations à toutes les autres !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 14 Janvier 2014 à 22:17:28 »

recoucou les filles, mon amie vient juste de partir  Clin d'oeil

c'est gentil pour moi mais non c'est mon SAnniversaire  Tire la langue 36sa tout rond !!
mon birthday c'était le 25/11  

bon sinon retour de mon cours de prépa sur les thèmes :

- suite de couche
- séjour à la mater
- les soins à la maman et au bébé
- l'allaitement
-moyens de contraception

bon l'allaitement je me rends compte que pour les juju les SF ne m'ont rien montré pour avoir une bonne mise au sein et que les petits n'étaient pas bien placés sur le sein ...
et je viens d'apprendre que je vais très surement me heurter avec les SF du service maternité ... car apparemment elles ne comprendraient/n'aimeraient pas le tire allaitement  
c'est quand même mon choix m***e ...

bref celle qui nous faisait le cours était gentille mais très étonnée par mon choix et trouvait que ça allait me prendre un temps fou entre tirer le lait et stériliser mais entre nous y en a pour 15min de tirage et 5 min de stérilisation (2 fois par jour) donc au final c'est rapide !!!
sans compter le plan psychologique !!
bref ce choix me regarde et j'espère ne pas avoir à me battre dans quelques semaines  
je dois lui envoyer un mail à la SF pour qu'elle m'envoie les coordonnées du labo qui loue les tires lait en mater pour que dès le départ je puisses faire ce système.
Au pire je donnerai le sein à la mater et louerais le TL en sortant et je peux demander une ordonnance aux SF à la mater et si elles refusent je le demanderai au service GRE

Bon SAnniversaire Akkaya!!
pour l'allaitement c'est quand même dingue de devoir se justifier sur ses choix! du moment que cela convient à la maman et que les bébés grossissent bien que demander de plus???

je suis bien d'accord vivi, du moment que les bébés évoluent comme il faut pourquoi juger et condamner sans vraiment savoir 
mais malheureusement c'est dur quand les gens ont leurs idées bien ancrées ... un peu comme le combat qu'il peut y avoir entre les pro-allaitantes et les pro-bib
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 14 Janvier 2014 à 22:21:13 »

Salut les filles,

je viens demander un avis.
Je reviens de la maternité et là surprise les filles ont encore changés de position depuis la semaine dernière. Je suis a 36 SA jeudi… La première est tête en bas et l'autre est en transverse.
Donc la gyneco m'a dit que j'avais le choix entre la césarienne et la vb.
Je suis un peu perdue. Je ne sais pas trop quoi choisir.
Pour celles qui ont accouchés par vb vos bb étaient placé comment?
Merci pour votre aide!!

bigou, je pense que c'est un choix très personnel.
tout dépend de ce que tu souhaite (rapidité, douleurs ...).
Il y a des pour et des contre aux 2.
Perso pour les 1ers ma gygy  a prévu direct une césa mais ça m'allait car je voulais mes bébés de suite !!
Là pour BB3 je voulais tester la VB mais finalement il est probable que ça finisse en césa !
je connais, je sais dans quoi je m'aventure, je l'ai fait une fois et c'est pas si terrible  Clin d'oeil
La VB c'est plus l'inconnu et ça fait plus peur au final  Tire la langue
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 14 Janvier 2014 à 22:25:35 »

Coucou les filles,

Bon SAversaire Akkaya effectivement j avais pas compris,
Franchement ton école, y'a de quoi péter un câble...
oui ... et ils me gonflent ... à tous les coups le doudou a été mis dans le sac d'un autre gamin  (ils ont déjà mis le doudou d'un autre enfant dans le sac d'un des miens ...)
Bref Yanis a bien compris pourquoi il n'avait pas son doudou et il a fait sans (c'est là que je vois qu'ils ont évolué psychologiquement !!!! y a encore 3 mois ça ça n'aurait pas été possible) mais j'espère tout de même le retrouver !!!!

Bon retour chez toi Lilikoi, super,

Stereen, cool, ça a l aire de bien se passer,

Madrine, bons progrès !!!

Xila, ca va ? t as pu te reposer?

Hope, je n ai jamais utiliser de cale bébé,

Stenella, ça fait plaisir de te lire, tu as l aire d aller bien,

Kao, dommage pour la séance, j espère que tu seras quand même contente de certains clichés...
Dur dur le rythme que tes enfants t impose, dis toi qu un jour ce sera juste un souvenir un peu difficile …

Aujourd'hui, c était mon dernier cours de préparation sophro. On a parlé baby blues, dépression du post parfum, du burn out maternelle, du retour à la maison…
Elle aussi beaucoup insisté sur le fait de se "forcer" à sortir et de lâcher prise sur le ménage etc…
De se faire plaisir avec des petites choses...
Par rapport au baby blues, la SF nous a conseillé d en parler à nos hommes avant…(genre ce soir en rentrant à la maison) et que effectivement elle avait eu a assister à de "drôles" de scènes entre couples car Monsieur ne comprend pas et du coup le prend mal...
C était vraiment bien cette préparation avec elle. Et pourtant c est ma 3 eme préparation (3eme grossesse). J hésitais à m inscrire et c est mon copain qui m a poussé à y aller, franchement je regrette pas. On tout abordé, sans tabous…je pense que si j avait eu cette préparation pour N1, je me serais moins pris la tête avec chéri…
c'ests uper ce que vous avez abordé !!! et je reviens sur ce que tu disais, ne pas hésiter à sortir !!! j'ai fait cette erreur : peur de sortir seule avec 2 bébés, peur de pas y arriver et je me suis enfermée sur moi même ... grave erreur !!!!!!!!!!

En ce qui concerne la préparation en piscine ça continue, c est complètement à part…c est une SF qui fait le cours (en plus c est la même que la sophro) et ce n est pas limité tant qu on a pas de contre indication de notre médecin…Ca fait beaucoup de bien, et ça coute pas trop cher (7euros le cours d 1 h)

Je pense garder contact avec les filles que j ai rencontré là bas, on mange des fois ensemble le mardi, on a bien accroché, donc c est cool. Ce serait drôle qu on soient à la maternité ensemble…on a presque les même termes à 15 jours près… super d egarder contact !!!!!!

Pardon à celles que j oublie,
et bises à toutes,
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 14 Janvier 2014 à 22:26:22 »

bon allé, l'heure avance et faut que j'aille dodo car la fatigue commence à se faire sentir  Clin d'oeil

je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7357 le: 14 Janvier 2014 à 22:33:58 »

Akkaya les "clans" tu en auras toujours Clin d'oeil
Tu peux écouter mais tes choix restent les tiens et tu tiendras si c'est ce que tu veux Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 14 Janvier 2014 à 22:34:59 »

Bon... Moi aussi je vais aller au dodo je suis KO Triste
J'ai l'impression de revenir au 1er trimestre concernant le sommeil lol
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7359 le: 14 Janvier 2014 à 22:59:40 »

Madrine, c'est top les progrès !!!! Ça avance à pas de géants n Souriant
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 15 Janvier 2014 à 06:56:13 »

Coucou !!!!

hope j'espère que tu as réussi à dormir...profites tant que tu peux décaler sur le matin 
Je vais regarder le sling de JPMBB  Clin d'oeil J'aime beaucoup leurs écharpes et sans nœud ça doit être beaucoup plus rapide à mettre !!!

bigou si J1 est en céphalique il n'y a pas de contre-indication pour la VB. De toute façon, une fois J1 sorti J2 va automatiquement bouger et comme l'a dit hope soit ils arrivent à le mettre sur le "bon chemin" en manœuvrant sur le ventre, soit ils vont le chercher  Clin d'oeil
Pour moi ce serait VB sans hésiter, après je ne suis pas très objective vu le traumatisme de ma césa...et puis j'ai eu 2 accouchements VB de rêve pour les aînés...C'est un choix très personnel...

akkaya ton fils a vraiment "grandi" psychologiquement car à son âge c'est top de comprendre et d'accepter que son doudou soit resté à l'école, et de faire sans du coup !!! J'espère que tu as raison, qu'il s'agit juste d'une erreur de sac et qu'il le retrouvera jeudi !!! Je suis un peu novice en matière de doudou comme mes aînés n'en ont jamais eu...du coup on en a "choisi" un pour l'instant qu'on a mis dans leurs lits à l'hôpital et je les ai en double exemplaires "au cas où"...
Avec mes grands ça va, ils se sont calmés, surtout Célian...bon, Hugo est encore bien polisson par moments  Clin d'oeil En plus hier les infirmières m'ont dit que comme Gabriel n'a plus d'aide respiratoire et qu'il est en lit normal, les grands frères pourraient aller le voir derrière une vitre. Du coup on va peut-être attendre qu'il en soit de même pour Louis et on les emmènera  Clin d'oeil

2filles je confirme qu'il vaut mieux bien expliquer à ton homme avant ce qu'il risque de se passer lol !!! Moi du coup je lui montrais les passages des bouquins qui en parlaient pour lui expliquer.
Je ne suis jamais restée enfermée à la maison après mon accouchement, toujours en vadrouille, soit chez des amies, soit à me balader...pour bb1 c'était facile comme il est né en juillet...Hugo est de fin octobre donc je sortais un peu moins...là j'appréhende un peu du coup car je ne pense pas avoir le droit de sortir dans un 1er temps vu qu'on sera en hiver et encore dans les épidémies de bronchiolite  Triste
C'est sympa de garder contact avec les autres filles de la prépa  Sourire Dans quelques temps vous vous présenterez vos bébés 

lilikoi, stephjul comment s'est passé cette 1ère nuit à 4 à la maison ?

kaodalan j'espère que le réveil sera moins matinal aujourd'hui....

Sinon j'espère que tout se passe bien pour nos mamans et les derniers petits Valentins arrivés  Sourire

Je finis de tirer mon lait et je pense que je vais me recoucher une petite heure  Clin d'oeil

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 15 Janvier 2014 à 07:57:11 »

Coucou les filles ça va ? Sourire

Lilikoi vous êtes rentrés ?
Steph aussi ?

Madrine alors tu as regardé la PESN sur le site ? Sourire

J'espère qu'on aura des news de nos mamans et leurs bébés bientôt Souriant

Je viens de me lever, j'ai la SF de bonne heure ce matin
Je me recoucherai après lol!!!

Bisous les filles
Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 15 Janvier 2014 à 09:43:36 »

Hello les filles! Pour moi 35Sa aujourd'hui! Je suis toute contente!!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 15 Janvier 2014 à 10:07:03 »

hello les filles

comment ça va ce matin?

ici ça va, j'ai dormi comme une masse cette nuit, quand j'ouvrais un oeil je me rendormais aussi sec 

sinon les enfants ont été assez sage, hormis un pitit caprice de Yanis c'est plutôt calme  Clin d'oeil
pas de doudou trop réclamé donc ça va  Tire la langue
j'avoue que c'est un soulagement !!
à la place il fait des mamours à "cookie", le voici en image :

http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=peluche%20yoshi%20vert&ctid=CT2851639&searchsource=3&start=0&pos=5

je ne sais pas pourquoi il l'appelle comme ça mais c'est marrant 

tout à l'heure on fera atelier peinture ils vont bien s'éclater

Madrine, super que ça se passe mieux avec tes grand même si Hugo fait de la résistance 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 15 Janvier 2014 à 10:20:07 »

hello les filles

comment ça va ce matin?

ici ça va, j'ai dormi comme une masse cette nuit, quand j'ouvrais un oeil je me rendormais aussi sec 

sinon les enfants ont été assez sage, hormis un pitit caprice de Yanis c'est plutôt calme  Clin d'oeil
pas de doudou trop réclamé donc ça va  Tire la langue
j'avoue que c'est un soulagement !!
à la place il fait des mamours à "cookie", le voici en image :

http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=peluche%20yoshi%20vert&ctid=CT2851639&searchsource=3&start=0&pos=5

je ne sais pas pourquoi il l'appelle comme ça mais c'est marrant 

tout à l'heure on fera atelier peinture ils vont bien s'éclater

Madrine, super que ça se passe mieux avec tes grand même si Hugo fait de la résistance 

http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=peluche%20yoshi%20vert&ctid=CT2851639&searchsource=3&start=0&pos=25

celui la plutôt 
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: