auroregreg
|
 |
« Répondre #6435 le: 05 Janvier 2014 à 21:47:16 » |
|
Sterenn on a perdu!!!! Bon j'espere que tout va bien pour vous Houda et Steph..Elles doivent être comme des folles!!! Les filles vous connaissez leur sa aux filles???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6436 le: 05 Janvier 2014 à 21:48:24 » |
|
Ça va merci! J ai l impression que mon bidon grossi à vue d'oeil ces jours ci!! Aujourd'hui je me suis un peu levée pour ranger les habits des bébés, ça m a fait vraiment du bien et je n ai pas de contractions ce soir donc top 👍👌je vois ma gyneco mercredi et je serai ce jour là à 34 sa! J ai hâte de passer ce cap et d être déjà à 35 ou 36 comme la plupart d entre vous  ) Super  Mais oui tu vas y arriver a 34, 36sa et plus 
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6437 le: 05 Janvier 2014 à 21:49:59 » |
|
Sterenn on a perdu!!!! Bon j'espere que tout va bien pour vous Houda et Steph..Elles doivent être comme des folles!!! Les filles vous connaissez leur sa aux filles???
Elles sont de mi-février en dpa donc 36SA  Steph elle a passée 36SA samedi  Houda je ne connais pas sa date exacte ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6438 le: 05 Janvier 2014 à 21:51:27 » |
|
2filles, idem pour moi... J'ai vraiment pas hâte  J'aimerai mettre pause pour arrêter un peu le temps et continuer a profiter de mes bébés et mon bidon <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilikoi
|
 |
« Répondre #6439 le: 05 Janvier 2014 à 21:51:50 » |
|
Houda et Steph, je pense bien à vous !!!!qui est la troisième pour le tir groupe  ( en décembre nous étions 3 en tir groupe mais il y a eu lorinette aussi une semaine après ).... Pour le côté j'en peux plus... Ça a été un des signes qui me faisait dire que ce n'était plus très loin.... ( 1 semaine avant j'ai perdu le bouchon muqueux et je n'arrivais plus à bouger sans douleur ....) Xila, pour tes dates, moi je couperai la poire en 2 comme ça c'est bien pour maman et les bébés ;p il est con ton gyneco de te laisser le choix... C'est impossible de faire un choix serein ! Petit bilan d'aujourd'hui en demi teinte, Camille et Valentin ne progressent pas trop au niveau tétée.... Je suis un peu découragée mais les puer m'avait prévenu que le moral risquait d'avoir du mal à tenir car la dernière ligne droite est longue..... Je ne suis pas au fond du trou mais ce soir j'avais du mal à voir le bout du tunnel. Bises à toutes Lilikoi
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014 Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions
En trinôme avec Dalmie44 et Xila
|
|
|
vivie83
|
 |
« Répondre #6440 le: 05 Janvier 2014 à 21:55:22 » |
|
Ça va merci! J ai l impression que mon bidon grossi à vue d'oeil ces jours ci!! Aujourd'hui je me suis un peu levée pour ranger les habits des bébés, ça m a fait vraiment du bien et je n ai pas de contractions ce soir donc top 👍👌je vois ma gyneco mercredi et je serai ce jour là à 34 sa! J ai hâte de passer ce cap et d être déjà à 35 ou 36 comme la plupart d entre vous  ) Super  Mais oui tu vas y arriver a 34, 36sa et plus  Merci Hope pour tes encouragements! C est vrai que depuis mon hospi à 29 sa chaque jour passé est une petite victoire alors quand je vois des 36 sa ça me fait rêver 
|
|
|
Journalisée
|
<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA 28/02 <3
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6441 le: 05 Janvier 2014 à 21:57:13 » |
|
Roooh lilikoi  Ça m'embête de lire que le moral ne va pas bien... C'est a dire ils ne progressent pas ? Niveau poids ils reprennent ? Courage ma belle, tu es super comme maman ! Tu vas y arriver tu verras, ils ont besoin de toi tes petits loups ! De te sentir forte et battante et eux ils vont suivre <3 Plein de bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
 |
« Répondre #6442 le: 05 Janvier 2014 à 21:57:57 » |
|
Coucou! Comme j'en reviens pas de mettre fait doubler comme cela : 2 d'un coup! Stephjul l'avait pressenti avec la perte du bouchon mais pas Houda, je ne crois pas avoir lu de signes avant-coureurs. En gros, on peut partir à tout moment là... Du coup demain j'avais mon dernier cours de piscine demain et je crois que je vais l'annuler car je le sens pas. Xila : j'aime bien Malo mais ici en Bretagne, c'est presque trop courant. Pour la date de césa, j'ai perso choisi la plus éloignée . Akkaya : très joli la peinture des chambres. Bon boulot! 2filles : pour la voiture, j'ai choisi le Fiat scudo car je crois que c le meilleur rapport qualité-prix et tu as 2 portes coulissantes. Par contre opte pour le 8 places et pas le 9 places ( grande banquette à l'avant mais du coup tu peux pas te retourner et intervenir derrière si besoin).
Sinon gros dilmemne pour les prénoms. nous avons choisi un prénom de garçon, le seul pour lequel on soit vraiment OK. Or ce midi, lors d'un déjeuner improvisé avec des parents de l'école que nous côtoyons un peu, je me suis rendue compte que nous avions choisi le même prénom!! ( ils attendent un petit gars pr le 27/01). Que feriez vous à ma place svp? Je précise que nos enfants sont ds une petite école Montessori avec niveaux uniques 3-6 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6443 le: 05 Janvier 2014 à 21:59:14 » |
|
Ça va merci! J ai l impression que mon bidon grossi à vue d'oeil ces jours ci!! Aujourd'hui je me suis un peu levée pour ranger les habits des bébés, ça m a fait vraiment du bien et je n ai pas de contractions ce soir donc top 👍👌je vois ma gyneco mercredi et je serai ce jour là à 34 sa! J ai hâte de passer ce cap et d être déjà à 35 ou 36 comme la plupart d entre vous  ) Super  Mais oui tu vas y arriver a 34, 36sa et plus  Merci Hope pour tes encouragements! C est vrai que depuis mon hospi à 29 sa chaque jour passé est une petite victoire alors quand je vois des 36 sa ça me fait rêver  Le mental joue beaucoup selon moi  Faut se fixer des caps, moi j'ai fais ça ! Et a chaque fois je le "fêtais" hihi !!!!! A 34SA c'était champomy MDR !!! A 37SA on verra lol Tu y arriveras tu verras  Déjà 34SA c'est génial, un beau cap super important et après c'est que du + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephjul
|
 |
« Répondre #6444 le: 05 Janvier 2014 à 22:00:37 » |
|
Coucou les filles !!!!
Merci hope et xila! Donc sauf si contractions cette nuit , cesa demain entre 9h et 10h !!! On ne réalise pas avec chéri! C est demain .....
Mardi je serais a 36 SA!
On va bientôt aller ds notre chambre en unité kangourou! Je stresse un peu pour la cesa demain et surtout j espère que les bb iront bien! J ai eu une perf avec antibio , on a fait une écho et J1 tjs en siège. Je n arrête pas de perdre du liquide, c est une vrai fontaine la en bas 😉
Bref ça va être dur de dormir ms chéri a pris un lit accompagnant Bon après c douche a la betadine!!!!
Bon les filles je vous embrasse fort et vous tiens au courant Grosse pensée a Houda 😘😘😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️
🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6445 le: 05 Janvier 2014 à 22:02:17 » |
|
Sterenn pour le prénom franchement si vous avez un coup de cœur, foncez  Tant pis hein, vous pouviez pas savoir... Tu peux pas expliquer aux futurs parents au pire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6446 le: 05 Janvier 2014 à 22:05:02 » |
|
Olalalaaaaaa Steph !!!!!!!! J'imagine que vous ne réalisez pas  Vous risquez de ne pas trop dormir cette nuit lol !!!! Pour la cesa c'est ton gyneco qui va la faire ? Allez on est toute dernière toi !!!!!! La cesa va bien se passer je suis sûre !!!!!!  Bientôt la rencontre <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
 |
« Répondre #6447 le: 05 Janvier 2014 à 22:05:44 » |
|
J'ai trop hâte de savoir pour les filles!!! Par contre je ne savais pas que lorinette avait accouché.. Lillikoi : Courage. Tu continues à tirer du lait?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #6448 le: 05 Janvier 2014 à 22:07:22 » |
|
J'ai trop hâte de savoir pour les filles!!! Par contre je ne savais pas que lorinette avait accouché.. Lillikoi : Courage. Tu continues à tirer du lait?
Regarde en page 1 du fil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
 |
« Répondre #6449 le: 05 Janvier 2014 à 22:09:36 » |
|
Bon courage Stephjul. C sur que la nuit va être agitée. Essaie de te reposer un peu tout de même car demain le grand jour!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|