Coucou !!!!
Félicitations les filles pour avoir passé le cap de 2013

Allez, encore un peu de patience, c'est dur mais faut se dire que c'est pour leur bien

On va dévaliser le stock de couches d'am@zon hi hi !!!!
2filles j'espère que tu as réussi à te rendormir...j'ai jamais stressé pour la voiture, ça c'était plus le truc de mon homme lol !!! Tu recherches un modèle en particulier ?
Ton homme a fini par craquer pour la peinture

T'as de la chance car moi j'aurais pu attendre longtemps lol !!!
Pour les couches lavables tu verras bien et comme tu dis tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à les revendre

Moi je changeais la couche pendant la tétée car ils avaient l'habitude de s'endormir au sein (normal car préma et petit poids) du coup ça les stimulait...en plus ils s'endormaient souvent au sein donc je les recouchais direct, je me voyais pas les manipuler ensuite, les réveiller et regalérer à les rendormir !!!
Je te rejoins dans le clan des mères indignes...mon petit aussi déborde d'énergie et il me fatigue +++ !!! Et puis ta fille a dû être contente de retrouver ses copains à la crèche, elle aura pu se défouler un peu plus qu'à la maison

Ne culpabilises pas pour le donormyl, j'en ai aussi pris et pour chaque grossesse...il faut bien qu'on recharge les batteries avant l'arrivée de notre petit monde
kaodalan j'espère que l'allaitement se passera mieux que pour tes grands

Tu as raison, te prends pas la tête...en même temps l'allaitement d'un singleton n'a rien à voir avec celui de triplés je pense...
Ca va rentrer dans l'ordre pour ta fille les matins...je pense qu'elle a compris que tu étais à la maison et elle ne doit pas être trop contente du coup de ne pas rester avec toi
Honnêtement je ne me suis jamais penchée sur le nombre de couches dont je pourrais avoir besoin !!! J'en ai commandé 100...en fait j'ai peur qu'ils grandissent et que du coup avoir un stock de petite taille "pour rien"...
Pour les pyjamas je pense que ça fait un peu juste en 1 mois...bientôt les soldes pour renflouer le stock, je vais faire pareil

Trop fort le coup de la SF moche

Demande CV avec photo lol !!!
hope tout va bien et c'est cool s'ils sont d'accord avec ton projet de naissance

J'espère aussi que tu ne choperas pas les microbes de l'infirmière
Pour l'allaitement tu verras bien le moment venu, tu feras au feeling comme tu dis

Après moi je me connais...enceinte je me disais pareil, que je me prendrais pas la tête mais c'est quand même plus fort que moi lol !!! Je prends déjà de l'homéo prescrit par ma SF et des tisanes d'allaitement

Tirer toutes les 2h c'est juste mission impossible, déjà là j'essaye de me tenir à 3h, 4h grand maximum et c'est pas toujours évident...
Pour les couches j'ai une poubelle normale dans la chambre des bébés que je changerais régulièrement...après les couches de caca il m'arrive de les mettre dans celle de la cuisine, surtout l'hiver car il fait plus chaud dans la chambre, pour éviter les odeurs...
akkaya très mimi leur chambre

C'est vrai que tes enfants ont vraiment progresser pendant ces vacances quand on te lit, tu dois être trop fière d'eux

Ca leur a fait du bien de passer du temps en famille. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée !!!!
houda contente de te voir en forme et de lire ces bonnes nouvelles

Tes bébés ont déjà un très joli poids !!!!
noona tu devrais demander qqch pour les nuits, ma pauvre, tu vas pas tenir comme ça

Surtout que tu ne fais pas de grosses siestes...
Contente de voir que tu as bien accroché avec ta nouvelle SF et que les nouvelles soient bonnes
lilikoi c'est super si on commence à te parler de sortie, tu dois être trop contente !!!! Moi on m'a dit que ça ne sera surement pas avant mon terme, donc 20 février, peut-être 1 semaine avant si tout se passe bien
S'ils commencent à téter au sein tu n'auras plus besoin de tirer autant, juste de quoi compléter leur ration

Après je pense que dans ton cas la fatigue y est pour beaucoup sur ta baisse de lactation, car tu as un sacré rythme quand même, toutes ces heures à l'hôpital...chapeau, moi à côté avec mes 4h/jour je fais pitié et parfois je m'en veux de ne pas passer plus de temps avec eux...j'ai déjà l'impression de passer à côté de tellement de choses...
Donc essayes vraiment de t'octroyer un peu de temps pour toi la journée, de faire une petite sieste...
xila t'es une super maman car tu arrives encore à prendre du temps pour jouer avec tes filles, moi c'est impossible...en même temps jouer au foot ou aux petites voitures, comment dire...
stephjul il me semble qu'il existe plusieurs "force" de bas de contention, peut-être qu'il t'en faudrait de plus "efficaces" ? Courage pour ces quelques semaines

Le liniment c'est pour le change comme l'ont dit les filles, c'est super doux pour les fesses des bébés. A la néonat ils n'utilisent que ça...
Moi plus zen, je sais pas...je pense surtout que je me suis faite une raison à tout ça...par contre ces derniers temps mon moral est à nouveau en chute libre....j'ai hâte de revoir la psy mercredi...
Hier j'ai appelé le lactarium du coup qui l'a dit qu'ils n'avaient plus de stock

J'en ai parlé aux infirmières qui ne comprennent pas comment c'est possible vu tout le lait que je tirais !!! Ils ont dû tout jeter...je suis dégoutée, tous ces efforts pour rien, pour que mes bébés aient du lait artificiel...ça m'a achevé hier et j'en ai pleuré un bon moment...Bref...à partir de mardi mon lait repart au lactarium, ils m'ont dit de les rappeler fin de semaine pour voir ce qu'il en était, si la bactérie avait disparu...
Pas de changement pour Louis et Gabriel, à part le poids mais je vous avoue que c'est vraiment du secondaire pour moi, je le demande même plus...J'ai eu Louis en peau à peau et on l'a un peu mis au sein. Dès qu'il est sur moi il cherche à téter !!! Bon, c'est pas très efficace pour l'instant lol

Par contre il ne veut rien téter au biberon pour l'instant...Son frère c'est l'inverse, il commence à bien prendre le bib (bon, juste 8ml pour l'instant

) mais sur moi il ne cherche pas encore forcément...
Aujourd'hui même programme...avec les grands ce matin et les petits cet aprèm. Ce soir il y a mon BF et sa copine qui vienne manger, je vais faire une pierrade, pas le goût ni le temps de passer des heures aux fourneaux !!!
Bonne journée