16-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

16 Mai 2025 à 08:09:59
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272521 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 29 Décembre 2013 à 19:25:08 »

@noona: tant mieux si le spasfon te soulage !!! moi ma puce me fait mal ds les côtes !!! pffff j'adore les sentir mais la , à chaque fois que je vais à la mater, 1x par semaine, j'ai envie qu'ils me disent que c'est pour bientôt et ce n'est pas le cas  Triste donc je rentre chez moi et je croise les doigts pour que la semaine passe vite!!! mais à côté j'ai qd mm une SF qui vient à domicile pour monito et tension, et PDS

Je découvre la joie du spasfon (aime pas les médocs) mais là pour tenir le plus possible je m y suis mise!!!
Je veux atteindre les 36 semaines...
Le gars me donnaient des coups dans les côtes mais depuis hier il s est calmé un peu, un soulagement parce que ça latte quand même!!!
Tu es loin de la mater? Quand tu y vas ils te font la totale!!! Mardi prochain je pense que j aurais que le monito et voir test d urine... Mais non pas de SF à côté.
Pareil je croise les doigts pour ça passe vite
On va les mener loin pour leurs bien même si il y a des jours où c est pénible
Courage
 Bisou

La mater est a 20min (sans bouchons) de chez moi. Je vais en SIG dc c est monito, urine, et tension. Vendredi j ai eu la chance de parler un peu avec le médecin!  C'est quoi SIG?
Et tu n'a pas mal en voiture?

Sinon entre les rdv ts les vendredis a la mater, j ai SF le mardi qui fait pareil! Tu es bien suivi   Souriant  Je verrai ce qu'ils vont me dire mardi... Mon prochain rdv avec gygy est le 13... peut-être qu'il faudra que je fasse appel à une sf par la suite

Voilou! Oui on va les emmener loin 😄 la SF me disait plus je les garde longtemps plus ils vont faire leur nuit rapidement car ils mangeront moins souvent! c'est une belle motivation  
C est comme ça qu elle m a dit de penser!
elle a raison  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5926 le: 29 Décembre 2013 à 19:25:20 »

Bon les filles je rajoute une couche mais dernière ligne droite la !!  
Dans le cabinet d'écho tout a l'heure j'ai eu un coup de chaud/stress quand mon gyneco parlait de date lol !!
Une fois rentrée chez moi j'ai fais la fontaine !!!! Vive les hormones  Roulement des yeux
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 29 Décembre 2013 à 19:27:42 »

Hope super CR tes loulous ont des bon poids c'est rassurant ça aussi  Souriant
et tout  le reste est bon c 'est une bonne nouvelle

pour ma gingivite, c'est toujours rouge et saigne un peu mais sans douleur
j'avais le même traitement avec en plus bain de bouche mais depuis mon hospi je n 'ai pas fait, faudrait que je refasse...

Ouiii <3
Quelle galère les gencives Triste
Je vais commencer ce soir l'eau oxygénée + bicarbonate.
De toute façon si je vais voir ma dentiste elle va me donner ça... ah oui tu n'auras rien d'autres, je revois le dentiste que quand j 'aurais accouché
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5928 le: 29 Décembre 2013 à 19:38:22 »

Stenella super ton programme Sourire
Les valises sont bouclées alors ?! 

Moi je me demande ce que je pourrai rajouter en vue d'une césarienne...
Pas facile de "voir" quand on est jamais passée par la...
Les filles si vous pouvez m'aider Clin d'oeil merci !!!

pas besoin de choses différentes que ce soit une VB ou une césa c'est le même nombre d'affaire !!  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 29 Décembre 2013 à 19:39:56 »

@noona: tant mieux si le spasfon te soulage !!! moi ma puce me fait mal ds les côtes !!! pffff j'adore les sentir mais la , à chaque fois que je vais à la mater, 1x par semaine, j'ai envie qu'ils me disent que c'est pour bientôt et ce n'est pas le cas  Triste donc je rentre chez moi et je croise les doigts pour que la semaine passe vite!!! mais à côté j'ai qd mm une SF qui vient à domicile pour monito et tension, et PDS

Je découvre la joie du spasfon (aime pas les médocs) mais là pour tenir le plus possible je m y suis mise!!!
Je veux atteindre les 36 semaines...
Le gars me donnaient des coups dans les côtes mais depuis hier il s est calmé un peu, un soulagement parce que ça latte quand même!!!
Tu es loin de la mater? Quand tu y vas ils te font la totale!!! Mardi prochain je pense que j aurais que le monito et voir test d urine... Mais non pas de SF à côté.
Pareil je croise les doigts pour ça passe vite
On va les mener loin pour leurs bien même si il y a des jours où c est pénible
Courage
 Bisou

La mater est a 20min (sans bouchons) de chez moi. Je vais en SIG dc c est monito, urine, et tension. Vendredi j ai eu la chance de parler un peu avec le médecin!  C'est quoi SIG?
Et tu n'a pas mal en voiture?

Sinon entre les rdv ts les vendredis a la mater, j ai SF le mardi qui fait pareil! Tu es bien suivi   Souriant  Je verrai ce qu'ils vont me dire mardi... Mon prochain rdv avec gygy est le 13... peut-être qu'il faudra que je fasse appel à une sf par la suite

Voilou! Oui on va les emmener loin 😄 la SF me disait plus je les garde longtemps plus ils vont faire leur nuit rapidement car ils mangeront moins souvent! c'est une belle motivation  
C est comme ça qu elle m a dit de penser!
elle a raison  Clin d'oeil

le SIG: cest Suivi Intensif de Grossesse
c'est un des secteurs de la maternité !!!
et si si la voiture c'est plus top! toutes les secousses, virages ..... ce n'est pas du tout agréable !!!

oui demande pour le suivi avec SF à domicile. c'est la mater qui me l'a prescrit et non la gygy!!!
moi je vois gygy le 8!!! le 13 c'est pas un peu tard? et toi? je ne me souviens plus, on t'a déjà programmé qqch? cesa, déclenchement ......
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 29 Décembre 2013 à 19:41:02 »

Bon les filles je rajoute une couche mais dernière ligne droite la !!  
Dans le cabinet d'écho tout a l'heure j'ai eu un coup de chaud/stress quand mon gyneco parlait de date lol !!
Une fois rentrée chez moi j'ai fais la fontaine !!!! Vive les hormones  Roulement des yeux

et oui dernière ligne droit  Souriant
mais don't stress  Clin d'oeil

pour la voiture vous avez quoi celles pour qui ce sont les 1ers?
chez nous la C4 va rester, on placera bébé derrière papa et les 2 autres à côté, comme la ceinture du milieu et une ceinture comme les autres avec 3 points pas de soucis de sécurité  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 29 Décembre 2013 à 19:42:26 »

je sens que début janvier va signer l'arrivée de nombreux bébés !!!!
ça approche  Souriant
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 29 Décembre 2013 à 19:43:30 »

Je vois que vous êtes nombreuses à galérer avec des douleurs de gencives  Triste Courage !!! Les miennes étaient plus sensibles et saignaient pas mal, là tout est rentré dans l'ordre...j'espère que les remèdes de grand-mère seront efficaces !!!

Et bah, je sens que ça va bouger en janvier !!!!

dalmie mieux, je sais pas...je pense que je me suis fait une raison à la situation que nous vivons...plus qu'à attendre que le temps passe et faire confiance à nos bébés pour qu'ils s'en sortent vite !!!!
Tu m'étonnes que tu sois claquée après ta journée d'hier !!! Bon, au moins tout est bouclé, un stress en moins  Sourire J'espère que tu as pu bien te reposer aujourd'hui...
Pour les hauts d'allaitement je les ai acheté dans un magasin pour femmes enceintes à côté de chez moi, j'ai profité de soldes...sinon tu as le site "envie de fraises" qui fait des trucs sympas, mais j'ai jamais commandé donc je sais pas ce que ça vaut  Clin d'oeil

stephjul alors j'ai le Symphony de Medela et c'est vrai qu'il est top et surtout hyper silencieux !!!! Mon homme râle pas quand je tire mon lait devant la télé du coup   A l'hôpital ils ont un Kittet Fisio et il est pas mal aussi, j'arrive bien à tirer avec  Clin d'oeil Bizarre que tu doives avoir le tien à la maternité, ils n'en prêtent pas  Huh?

hope normal que ça te travaille la césa car ce n'est pas l'accouchement dont tu rêvais...tu en as parlé à ton gygy, peut-être qu'il pourrait te rassurer un peu ? On t'a expliqué comment ça se passait dans ta maternité ? Présence ou pas du papa, peau à peau...? Tu sais, j'en ai assisté à plusieurs qui se sont très bien passées  Clin d'oeil
Que de bonnes nouvelles suite à ton rdv, le monito, l'écho... Sourire Et tes bébés ont déjà un joli poids, c'est super !!!
C'est bon, vous avez tout récupéré chez Aubert ?

stenella j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais, valise plus petite promenade...En effet, tu fais de gros dodos, mais c'est que ton corps en a besoin  Clin d'oeil Et profites de faire le plein de sommeil avant l'arrivée des bébés  
Merci pour tes conseils pour mon grand, tu es la voix de la sagesse, j'adore  Bisou

2filles c'est sûr que les hommes sont un peu moins maniaques que nous en ce qui concerne le ménage et le rangement lol !!! mais bon, c'est déjà pas mal qu'il fasse le minimum, car le mien c'est même pas la peine !!! Te plains pas trop ou il risque de plus rien faire lol !!!! Par contre je suis pas sure que tu aies plus de temps après avec les 4...
Trop fort ton rêve   Peut-être qu'inconsciemment ça te travaille de pas avoir encore de voiture 7 places  Clin d'oeil

noona Gabriel m'arrachait aussi les côtes avec ses fesses !!!!!!!!!!! Courage, bientôt tu seras nostalgique de ces petits coups  Clin d'oeil Il m'arrive souvent de poser la main sur le ventre à la recherche de mes bébés...
Tant mieux si les spasfon font effet  Sourire A la maternité on me donnait des suppo de spasfon, ça marche carrément mieux que les comprimés !!! par contre je sais pas si ça se trouve en pharmacie  Huh?

lilikoi j'espère que tout continues à bien se passer pour Camille et Valentin et qu'ils arrivent à prendre un peu le sein  Sourire

meliraf j'espère que tes loulous ne font plus de bêtises lors des monitos  Clin d'oeil

Cet après-midi on a laissé les grands à mes parents et on est tous les 2 allés voir nos loulous   Du coup j'ai pris Louis en peau à peau et mon homme Gabriel, c'était trop bien !!!!
Il commence à y avoir un peu de mieux...elles arrivent à laisser Louis au minimum d'oxygène, soit 21%, comme son frère et il tolère plutôt bien. Gabriel fait beaucoup moins de bradycardies et il a même réussi à téter au biberon cette nuit. Comme vous dites, ils font leur chemin petit à petit...

Allez, c'est l'heure du repas !!! Bisous  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 29 Décembre 2013 à 20:28:28 »

Madrine trop contente pur toi de lire ces bonnes nouvelles 
génial que toi et ton mari vous ayez pu faire du peau à peau, un joli moment pleins d'émotions  Sourire
tu vois petit à petit ils progressent ; faut laisser le temps au temps!!!
Bonne soirée
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 29 Décembre 2013 à 20:37:14 »

stephjul
si je trouve que le 13 ça fait tard surtout que j'ai un col déjà ouvert... c'est pour ça si je n'ai pas de rdv avant je vais demander une ordonnance pour avoir une sf à domicile

Il prévoit un déclenchement le 25
la vb est possible les 2 ont la tête en bas et les mesures de mon bassin sont bonnes

akkaya comme voiture j'ai une 206
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 29 Décembre 2013 à 21:10:14 »

Madrine super pour ces nouvelles Sourire
Ça avance c'est cool !! Et le peau à peau ça doit être magique, j'espère pouvoir tester je ne connais pas !
De gros bisous à vous Sourire

Noona je ne connais pas la taille du coffre de la 206 Triste mais ça doit suffir comme voiture?
C'est vrai qu'à l'arrivée d'un seul on ne se pose pas la question de la place dans la voiture mais avec 2... La donne n'est pas la même !!!

Bon ici on est allé promener à 13h les enfants ont été ravi ils ont joué au foot avec leur père au parc !!!!
Tous mignons cet am mais super agités ce soir du coup le dodo à été rapide hihi !!!!
Sinon oui ça a du bon quand même d'avoir sa maman avec soi a la maison genre pour le réveil et la grasse mat et aussi pour le 31 au soir on va au resto !!!!

Sinon ce soir je vais vraiment me coucher tôt car suis calquée... Mon vente me fait super ma, de grosses douleurs autre que symphyse qui me rappelley à l'ordre .. Du coup c'est un bon bain et dodo !!

Gros bisous et bonne soiree
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 29 Décembre 2013 à 21:12:30 »

@ Akkaya : on a choisi une toyot priu**, qui fait essence et électrique.

@ 2 filles : alors pour la tablette choco la prochaine fois si tu as du mal à la finir appelle- moi je t'aiderai. T'inquiète je te donnerai la clef, moi c'est la tablette que je vise....

J'ai profité du beau temps et nous nous sommes promenés pendant 2h20!! Au rythme tortue mais la ballade était énorme. Je ne me sens pas fatiguée, j'ai pensé que ça me permettait de garder les titis en dessous du niveau des côtes...en rentrant mon homme m'a donné un bout de tarte aux pommes   version taille dinette de liliputien...j'ai failli crier de plaisir...lui s'est avalé le reste avec un éclair au café...
Finalement je n'ai pas fait le sac des titis, car il me manque le sac...et que je me suis jetée sur une série... Downton Abbey, on est à fond avec mon homme, les episodes durent une heure, il y a 4 saisons et ça me stresse de savoir qu'on en a vu deja 8....Le theme 1912, un chateau en Ecosse, la vie des lords et celle des commis...Ceux qui ont aimé "Chambre avec vue", "Greystocke", " Les vestiges du jour", cette série est pour vous. Pas de clichés, un scénario taillé au scalpel...j'adore.

@ Hope : moi aussi je me pose des questions pour la cesa, j'en parlerai à la SF
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 29 Décembre 2013 à 21:13:28 »

Madrine, contente de te lire avec ces bonnes nouvelles. Le peau à peau ça devait être chouette !!
T inquiète, pour chéri, je ne me plein pas auprès de lui, sinon je me fais recevoir de toute manière…
Je me tape juste des coup des speed par rapport au rangement…il le prend pas mal, ça le fait rire en fait, mais ça le fait aussi un peu flipper, il a peur que ce soit un signe d'accouchement imminent…(les mammifères prépare le nid pour l'arrivée de bébé…)

Hope : les hormones, c est vraiment un truc de dingue, et si ça peut te rassurer (ou pas) c est encore là après la grossesse !!! lol

Oui, et puis

Euhhh 2filles je te rassure moi aussi il faut que je mange une tablette et vite!!!!
On a toujours pas de voiture et même pas de poussette!!!!!!!

Mais non nous sommes pas stresses tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te stresse pas pour ça Clin d'oeil
Je crois que les premiers jours/semaines avec le froid et tout on pensera pas a sortir lol Clin d'oeil

Nous on devait s'acheter une autre voiture 5 portes et on a toujours rien...
Bah tant pis ! Lol ! Je me stresse plus, l'essentiel c'est eux d'abord Sourire

Tu as raison, et puis en ce qui nous concerne, avec 4 enfants, on va plus avoir beaucoup d amis pour nous recevoir…lol
Comme voiture, on a ma Clio (qui a + de 10 ans) et le Kangoo de chéri qui lui est presque neuf, c est pour cela qu on a du mal à le vendre…(on l avait acheter avant de savoir qu on allait en avoir 2 d un coup…
On aura juste besoin d une voiture avec au moins 6 places quand on fera de grands trajets, ce qui ne sera pas pour tout de suite…
Mais c est vrais que mon rêve m a interpeler...

Aurorgreg, tu a avancé dans ton choix de poussette ?

Comme j ai "glandé" toute la journée, j ai trop la pêche ce soir…

Bisous et bonne nuit à toutes !!!

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 29 Décembre 2013 à 21:27:13 »

2filles on se dit la même chose avec mon homme, qu'une fois qu'on sera 6 plus grand monde voudra nous inviter lol !!!
J'ai revendu ma C3 et on a pris un C4 Picasso 7 places. Au début j'avais du mal à l'y faire mais maintenant j'adore la conduire !!! Et niveau place c'est royal...bon, j'ai pas encore testé à 6 dedans + la poussette double !!!
J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil pas trop tard quand même 

stenella après une telle balade tu as bien mérité ce petit bout de tarte aux pommes !!!! Sympa ton homme de s'empifrer devant toi lol !!! C'est clair que ça devait être agréable, en plus il fait pas trop froid  Sourire
En effet, s'il te manque le sac, tu peux pas faire grand chose lol !!!
Je connais pas cette série mais ça a l'air sympa  Sourire On devient vite accro à ces choses-là 

akkaya cette petite balade a dû bien les fatiguer du coup vous êtes tranquilles ce soir  Sourire Je vois que pour toi c'est pas la grande forme...reposes-toi bien en espérant que tu puisses encore faire une petite grasse matinée demain 

Merci pour vos petits mots  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 29 Décembre 2013 à 21:42:59 »

Je lis les posts mais je ne sais pas toujours quoi répondre, d'autant que je ne vous suis pas depuis le début de la grossesse.

Ici rien n'a avancé, à part la prise de poids...+18 kg à la pesée de ce matin et passage de la barre symbolique des 70 kg! Bon faut dire aussi que depuis 2 jours la rétention d'eau à commencé et on dirait que j'ai une double entorse à chaque cheville tellement elles sont gonflées. J'hésite à investir dans des bas de contention pour peut être quelques jours seulement.

Et concernant le débat autour des poussettes, pour ma part j'ai acheté la twin techno de M@c L@ren que beaucoup m'avaient conseillé (je ne me sentais pas de manipuler les grosses poussettes avec cosy). Mais du coup je fais des cauchemards la nuit en rêvant que je reste coincée partout avec ma poussette côte à côte qui ne passe pas les portes, j'espère qu'il y a des tailles de porte standard partout!
Enfin concernant la voiture nous avons opté pour un touran de la marque allemande : on avait un C3 picasso mais après plusieurs tentatives, impossible de fermer les portières avec 3 sièges auto à l'arrière grrrr...

Courage à toutes
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: