Je vois que vous êtes nombreuses à galérer avec des douleurs de gencives

Courage !!! Les miennes étaient plus sensibles et saignaient pas mal, là tout est rentré dans l'ordre...j'espère que les remèdes de grand-mère seront efficaces !!!
Et bah, je sens que ça va bouger en janvier !!!!
dalmie mieux, je sais pas...je pense que je me suis fait une raison à la situation que nous vivons...plus qu'à attendre que le temps passe et faire confiance à nos bébés pour qu'ils s'en sortent vite !!!!
Tu m'étonnes que tu sois claquée après ta journée d'hier !!! Bon, au moins tout est bouclé, un stress en moins

J'espère que tu as pu bien te reposer aujourd'hui...
Pour les hauts d'allaitement je les ai acheté dans un magasin pour femmes enceintes à côté de chez moi, j'ai profité de soldes...sinon tu as le site "envie de fraises" qui fait des trucs sympas, mais j'ai jamais commandé donc je sais pas ce que ça vaut
stephjul alors j'ai le Symphony de Medela et c'est vrai qu'il est top et surtout hyper silencieux !!!! Mon homme râle pas quand je tire mon lait devant la télé du coup

A l'hôpital ils ont un Kittet Fisio et il est pas mal aussi, j'arrive bien à tirer avec

Bizarre que tu doives avoir le tien à la maternité, ils n'en prêtent pas
hope normal que ça te travaille la césa car ce n'est pas l'accouchement dont tu rêvais...tu en as parlé à ton gygy, peut-être qu'il pourrait te rassurer un peu ? On t'a expliqué comment ça se passait dans ta maternité ? Présence ou pas du papa, peau à peau...? Tu sais, j'en ai assisté à plusieurs qui se sont très bien passées
Que de bonnes nouvelles suite à ton rdv, le monito, l'écho...

Et tes bébés ont déjà un joli poids, c'est super !!!
C'est bon, vous avez tout récupéré chez Aubert ?
stenella j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais, valise plus petite promenade...En effet, tu fais de gros dodos, mais c'est que ton corps en a besoin

Et profites de faire le plein de sommeil avant l'arrivée des bébés

Merci pour tes conseils pour mon grand, tu es la voix de la sagesse, j'adore
2filles c'est sûr que les hommes sont un peu moins maniaques que nous en ce qui concerne le ménage et le rangement lol !!! mais bon, c'est déjà pas mal qu'il fasse le minimum, car le mien c'est même pas la peine !!! Te plains pas trop ou il risque de plus rien faire lol !!!! Par contre je suis pas sure que tu aies plus de temps après avec les 4...

Trop fort ton rêve

Peut-être qu'inconsciemment ça te travaille de pas avoir encore de voiture 7 places
noona Gabriel m'arrachait aussi les côtes avec ses fesses !!!!!!!!!!! Courage, bientôt tu seras nostalgique de ces petits coups

Il m'arrive souvent de poser la main sur le ventre à la recherche de mes bébés...
Tant mieux si les spasfon font effet

A la maternité on me donnait des suppo de spasfon, ça marche carrément mieux que les comprimés !!! par contre je sais pas si ça se trouve en pharmacie
lilikoi j'espère que tout continues à bien se passer pour Camille et Valentin et qu'ils arrivent à prendre un peu le sein
meliraf j'espère que tes loulous ne font plus de bêtises lors des monitos

Cet après-midi on a laissé les grands à mes parents et on est tous les 2 allés voir nos loulous

Du coup j'ai pris Louis en peau à peau et mon homme Gabriel, c'était trop bien !!!!
Il commence à y avoir un peu de mieux...elles arrivent à laisser Louis au minimum d'oxygène, soit 21%, comme son frère et il tolère plutôt bien. Gabriel fait beaucoup moins de bradycardies et il a même réussi à téter au biberon cette nuit. Comme vous dites, ils font leur chemin petit à petit...
Allez, c'est l'heure du repas !!! Bisous