17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 14:38:57
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272699 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5790 le: 28 Décembre 2013 à 10:43:22 »

Houda de rien Sourire
Pour l'allaitement c'est comme chacune le sent et tu n'as pas à sentir de pression face à ça. Tu sais je te comprends c'est bien plus facile le bib je trouve. Ici je vais faire du tirage de lait pou le donner au bib et tenter de tenir 5/6moos et après on verra!!

Madrine courage avec tes loulous.
Pour ton aine je comprends que tu ai du mal mais il est grand et je pense que ça lui ferait du bien que tu lui parle et lui explique, qui sait peut être sera t il compréhensif avec toi.
Pour tes loulous je suis d'accord avec Lilikoi, il ne faut pas désespérer ils avancent et prendront un virage bientôt qui t'étonnera. Ils sont nés tôt (les 1ers parmis nous) et ont plus de chemin que les autres a parcourir mais se sont des battants Sourire fais leur confiance  Bisou
Je t'envoie pleins d'onde +++++
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 28 Décembre 2013 à 11:02:36 »

lilikoi j'espère que tu dis vrai  Bisou Profites bien de tes 2 amours !!! Du coup tu as commencé à les habiller ??
Question bête...tu as déjà fait les faire-parts ? Tu vas attendre qu'ils soient rentrés à la maison ?

houda tu n'as pas à culpabiliser pour l'allaitement, chacune fait comme elle le sent  Clin d'oeil Moi ça me tient à cœur depuis bb1...pendant ma grossesse je me souviens que je disais que là avec des jumeaux je me prendrais pas la tête et puis maintenant qu'ils sont là c'est plus fort que moi  Après je déteste tirer mon lait, moi ça a toujours été allaitement au sein !!!
C'est déjà super les 34sa mais comme tu dis, si tu peux encore les garder un peu au chaud, c'est que du bénéf pour eux !!!
On est pas loin, je suis de Lyon, mon mari est stéphanois et mes BP habitent là-bas, donc ils nous arrivent d'y aller  Clin d'oeil Pas bête la petite notice explicative avec le faire-part 

akkaya oui, je pense aussi qu'il comprendra, seulement en ce moment je suis un peu dans ma bulle "hôpital/Louis/Gabriel" le reste je ne m'en préoccupe pas et du coup je ne suis pas trop dispo pour mes aînés  Triste  Quand je suis à la maison limite j'ai l'impression de passer mon temps à tirer mon lait !!! Du coup ils cherchent à se faire remarquer, ils m'énervent, m'insupportent...bref, un cercle vicieux quoi !!!
Merci à toi aussi pour ton message  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 28 Décembre 2013 à 11:19:37 »

Coucou les filles,

Bravo, on arrivent presque toutes à 34SA. (pour moi ce sera demain…)

Sterenn, cool pour l électricité revenu juste au bon moment. Et pour les pompiers : génial, quel beau cadeau !!!

madrine, je ,comprend que tes enfants puissent de sortir par les yeux (et je suis sur que toutes les mamans le peuvent !!!)
Ton petit à 4 ans, le même âge que ma grande, et ce st clair que c est pas un âge facile, dès fois j en peu plus !!!
Mais, là ce st surtout la petite qui embête la grande, pour le moment ça reste à un stade assez rigolo, mais la grande ne supporte pas alors elle chouine pour des broutilles ça m énerve !!!
Sinon, si ça se trouve, pour le lait de tes enfants, c'était juste une erreur la dernière fois.
Pleins d ondes ++++

lilikoi : bravo, sacré progrès pour tes loulous,

Hope, j espère que tes douleurs vont se calmer, c est déjà bien que le doliprane fasse effet,

Aurorgreg, pour la poussette, on va là louer à l association pour les 6 premiers mois avec les coques. On va la chercher le 11 janvier, je te dirais ce que c est. (je pense que c est 130 euros pour 6 mois.)  
Pour après les 6 mois, on a acheté une techno tain de chez mac lares sur une vente privée. C est une cote à cote et elle passe les portes. Ils disent qu on peut l utiliser dès la naissance, mais sans les coques, ce sera uniquement pour aller me balader autour de chez moi…

Stenella, c est clair que les réflexions sur les jumeaux sont insupportables !!! Certain des amis sont dans l humour donc c est plutôt sympa, mais les autres !!!
La dame de la cantine, m a dit "ho là là mais quelle horreur !!! déjà que votre grande n est pas facile !!!" (non, elle a juste 4 ans)
Elle a pas marqué des points elle !!! j ai rien dis car je vais avoir à faire à elle encore un bon moment avec l'école, mais quelle con*e !!
Et puis c est clair qu on a pas fini d en entendre…
Et puis pour être tout à fait honnête,  quand je regarde notre configuration : 4 ans, 2 ans et bientôt 2 bébés, je pense que j aurais pu sortir une réflexion pas très apprécié des futures parents…

Xila, j'imagine que tu dois être ravi de revoir ta fille,
Trop drôle tes rêves,

Stephjul, bien pour ces bonnes nouvelles, et puis si t es pressée si t en fais un peu trop peut être que ça viendra plus tôt !!!
De mon côté, mon dernier RDV bilan de compétence est le 29/01 alors j espère tenir jusque là car après j aurais pas la tête à ça…
Et puis je commence quand même à flipper (je sais je l ai déjà dis) mais ça avance tellement vite !!! on va pas avoir le temps de dire ouf, qu ils seront là… du coup j ai l impression de ne pas être prête.
Bref, on verra et on fera comme on peut…

De mon côté, ça va mieux, je vais encore bien me reposer aujourd'hui, et je devrais être sur pied bientôt.
Je pense que l ostéo m a fait du bien au niveau du bassin, les bbs bougent toujours autant et mes loulouttes sont adorables ce matin avec des bisous, des câlins et des "je t aime très fort" à gogo…j adore, j adore, j adore !!! C est dans ces moments là que je me dis que quand il y en aura 2 de plus ce sera encore mieux !!! (enfin quand ils feront leur nuits, qu ils commenceront à parler et qu ils deviendront un peu autonome…lol)

Gros bisous les filles et à plus tard,  

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 28 Décembre 2013 à 11:28:41 »

Merci les filles,

Je suis un peu perdu car je vois des prix !!! 1000 1200 1400 euros!!!!

Nous on est passé par le BC on l'a payé 450€ on a dû rajouter neufs les cosys et les adaptateurs 185€ pour les 2 et 80€...
Il y en avait une pareille sur eb...donc tu peux en trouver d'occaz..
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 28 Décembre 2013 à 11:34:19 »

2filles je vois que tes "grandes" aussi t'en font bien voir !!!! La situation n'est pas simple pour eux non plus...des mamans moins dispo en cette fin de grossesse, l'arrivée de 2 bébés...normale qu'ils cherchent à se faire remarquer pour qu'on ne les oublie pas  Clin d'oeil Mais bon, je vois que ce matin elles se font pardonner avec tous ces câlins  
Et oui, comme tu dis ça passe trop vite !!! Moi qui n'était vraiment pas pressée d'accoucher... Pleurs
J'hallucine sur la réflexion de la dame de la cantine   N'importe quoi, de quel droit elle ose te dire ça !!!! Elle a qu'à changer de métier si elle supporte pas les enfants   Sérieux, ça me fout hors de moi des gens comme ça...
Contente de voir que tu vas mieux  Sourire

Pour le lait j'en sais rien...la puéricultrice d'hier m'a dit qu'ils avaient tout revu hier matin avec la diét...du coup quand j'y suis j'essaye de zyeuter l'étiquette qu'il y a sur les seringues mais elle est pas toujours voyante lol !!! Après honnêtement, venant d'eux, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils me fassent un coup pareil  Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 28 Décembre 2013 à 11:55:59 »

@ Noona, Hope et Vivie : pour les douleurs dans les côtes il n'y a qu'un seul truc qui marche pour moi, vous pourriez tester : assise sur un banc ou le bout d'une chaise, faire couler la douche et passer le jet (entre doux et tonique) sur le ventre et l'arrière du dos, pendant minimum 20mn (bonjour la facture de flotte et de gaz mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment). Perso je chante en plus, à vous de voir 😉 JB est descendu de deux cm...yeeha !
[/quote

Merci du conseil 
je me douche déjà sur un tabouret mais en express, faut que je reste allongée le plus possible
ils doivent apprécier quand tu leur chantes  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 28 Décembre 2013 à 12:03:28 »

Coucou les filles,

Avez vous déjà acheté la poussette ? si oui vous avez choisi quoi?
Je suis perdue et là y a urgence

Merci d avance

on a prit la M@cLaren Twin Techno, pas d'autres choix j'ai une 206 et c'est la seule qui rentrait dans mon coffre
Elle est très bien et très maniable
avec la carte de l 'assos on a économisé 70 euros
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5797 le: 28 Décembre 2013 à 12:36:20 »

Coucou les filles !!! Ou plutôt les papoteuses !!!!  Cool Cool
J'ai du retardddddddddddddddd 

J'espère que vous allez bien ?  Bisou Bisou

Lilikoi, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles pour tes champions !!!!
Vous tenez le bon bout, bientôt la sortie, je croise très forrrrrrt  Bisou Bisou

Madrine, courage ma belle...
La situation est difficile mais comme le dit lilikoi tout peut se débloquer très vite !!! Faut y croire surtout  Bisou Bisou
Concernant le lait... C'est bizarre... Mais laisse tomber, surveille juste et puis dis bien à chaque nouvelle personne que tu vois que tu tires ton lait et que tu veux QUE ça pour tes bébés  Clin d'oeil

Pour mon monito, ça sera demain car mon homme bosse cette AM Sourire
Mon gynéco m'avait dit de passer dans le WE peu importe samedi ou dimanche Clin d'oeil

Houda, re-bienvenue parmi nous  Souriant Souriant
Tu as bien fait de poster à nouveau Sourire Contente de savoir que tu vas bien ainsi que tes bébés malgré les contractions Sourire
Courage, c'est un beau parcours déjà 34SA, les 37SA arriveront plus vite qu'on ne le croit  Bisou Bisou

2filles, super que tu ailles mieux  Bisou

Akkaya, ta mâchoire ça va ?
Bonne promenade avec tes loulous, tu as beau temps toi ? Chez moi il pleut  Triste

Dalmie, bon shopping  Cool Cool
Tu nous diras ce que tu as trouvé ? Sourire

Xila, ton rêve MDR 

Steph, super pour tes exams Sourire
Tes deux loulous sont en siège ?

Noona, comment tu vas ?
On a la même poussette 
J'espère qu'elle sera bien en utilisation mais perso j'ai eu que des retours +++ dessus  Souriant

Je pense n'avoir oublié personne  Tire la langue

Sinon, une nuit comme j'en rêvais depuis plusieurs jours lol !!!!
Hier j'appréhendais le retour des douleurs mais non (ouf) j'ai donc pu dormir paisiblement comme un bébé 
Ca fait du bien  Souriant Souriant Je ne cries pas victoire, ces saletés de douleurs vont surement vite revenir grrrr 

Au programme aujourd'hui : RIEN  Cool

Un bain peut-être  Souriant Souriant

Bisous les filles !!!!!!!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5798 le: 28 Décembre 2013 à 12:37:33 »

Noona, joyeux 35ème SAniversaireeeuuuu  Cool Cool Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 28 Décembre 2013 à 12:54:14 »

Coucou les filles,

Avez vous déjà acheté la poussette ? si oui vous avez choisi quoi?
Je suis perdue et là y a urgence

Merci d avance

on a prit la M@cLaren Twin Techno, pas d'autres choix j'ai une 206 et c'est la seule qui rentrait dans mon coffre
Elle est très bien et très maniable
avec la carte de l 'assos on a économisé 70 euros

Coucou, nous on a trouvé d'occas la quatro duo tour de GR@CO, elle est super facile à manipuler car elle se déplie et replie d'une seule main Sourire
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 28 Décembre 2013 à 13:16:57 »

re,

Hope super pour ta nuit !!!!!
j'espère que tes douleurs ne reviendront pas !!!!
Ici pour l'instant la mâchoire ça va à peu près, parfois je sens que la douleur est sous-jacente mais ça ne revient pas donc je souffle et profite car ostéo que là le 2/01 donc faut attendre, et déjà je crois que je vais le voir pour ma symphyse car dès que je me déplace un peu c'est la misère  en voiture je douille dès que la route n'est pas plane ...
Sinon je crois que la promenade sera reportée ... hier y avait ciel bleu et soleil et là c'est très gris 
en plus ma marraine vient prendre le café dans l'AM alors du coup je dois attendre  Clin d'oeil

Madrine, courage avec tes grands, je comprends que tu te mettes dans ta bulle, c'est un mauvais passage et ça ira mieux après  Bisou

Meliraf super de te voir Sourire comment vas tu?
tu étais hospi il me semble? (j'espère ne pas me tromper)

Les déjà maman une question : Mathis depuis 3j ne veut plus manger de dessert et très rarement de gateaux au 4h (il ne prend que sa compote)  Huh? je ne sais pas à quoi c'est du, lui qui a toujours faim  ça vous l'a déjà fait pour vos grands?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 28 Décembre 2013 à 14:03:17 »

bon on a un peu réfléchit aux faire part avec chéri on va opter pour un truc tout simple :

http://www.planet-cards.com/faire-part-naissance-sur-les-pas.html

celui là nous plait bien, en noir et blanc avec juste les pieds bleus pour colorer on trouve ça soft  Souriant

sinon me suis mesuré le ventre huhu : 123cm !!!! 4cm en 15jours !!!! je comprends pourquoi mes tuniques de grossesse me serrent !!!!!!!!!!

bon sinon petite photo famille 

et une de mon bidou  Souriant

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5802 le: 28 Décembre 2013 à 14:06:40 »

Coucou les filles,

Moi je suis hospitalisée mais on mesure jamais mon col!!! pensez vous qu'il le mesure juste quand on a des contractions?
on évite de trop solliciter le col avec les mesures quand on est en MAP et/ou hospitalisée pour limiter les risques d'ouverture justement
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 28 Décembre 2013 à 14:08:51 »

Ah oui je suis dégoûtée les débuts de vergetures violettes sont arrivées en bas du ventre    Pleurs
alors que depuis mes 2 mois de grossesses je me tartine matin et soir de crème ; j'ai la peau fine et fragile...
ca ne veut pas dire qu'elles resteront Clin d'oeil
moi j'en ai eu quelques unes en fin de grossesse aussi et aujourd'hui, plus rien, continue de bien crémer et après l'accouchement il faudra continuer un moment aussi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 28 Décembre 2013 à 14:16:05 »

Merci les filles,

Je suis un peu perdu car je vois des prix !!! 1000 1200 1400 euros!!!!

et tu as vu pour éventuellement en louer une auprès de l'asso J&+ de ton département Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: