coucou les filles

hallucinant le nombre de posts qu'il y a eu cette nuit

on est plus trop nombreuses à dormir

alors chez nous c'est l'inverse: c'est chéri qui pourrait vous écrire la nuit car à cause de moi il a du mal à dormir

le pauvre !!! en fait depuis le début de la grossesse , je ronfle énormément (d'après lui

) ce qui ne m'était jamais arrivée avant. en plus en ce moment j ai un peu le nez bouché donc ca n'aide en rien !!! il dort tellement mal, que là il est toujours entrain de dormir histoire de recuperer un peu .
@
madrine, lilikoi : hier j'ai justement eu mon cours de prep sur l'allaitement !!!! et la SF m'a tout bien expliqué mais elle à aussi été franche avec moi en me disant que l'allaitement , en plus pour des jumeaux, c'est très dur, qu'il vraiment avoir une réelle motivation, et un mental d'acier. et pour vous , j'imagine que vous êtes déjà assez sous tension dc ca en plus ca ne doit vraiment pas être évident. courage les filles

je suis de tout coeur avec vous

@
hope: c cool que tu te sois levée !!! moi la mater m'a demandé de faire les analyses le 27 soit juste après les fêtes ! j'aurai préféré les faire avant car je pense que les résultats ne seront pas identiques lol

@
2filles: passe une bonne journée et j'espère que tes princesses seront bien gâtées par le père noel

@
xila: chouette programme pour votre soirée !!!! je ne suis pas trop famille et j'aurai adoré pouvoir passer un noel en tête à tête avec chéri !!! peut être arriveras tu à faire une sieste cette aprem?

?
oui moi aussi j'espere que les doigts ( et tout le reste évidemment ) vont vite dégonflés

@ akkaya: comment vos tes loulous ce matin?

? ce serait dommage qu'ils soient patraques pour noel !!! et toi aussi bien sur !!!!!
alors pour les cheques cadeaux, la nana du CE m'a envoyé un mail hier à 22h30 ( waouhhhhhh) pour me dire qu'ils etaient revenus au labo car ils n'ont pas ma bonne adresse ni mon numéro de tel!!!!! la bonne blague!!! je recois mes fiches de paie tous les mois, et tous les docs qu'il faut !!!! la nana des RH a mon numero de tel perso !!! donc c'est une excuse un peu minable !!!! mais bon elle me les renvoie en janvier car la la boite entiere est en congé !!!
et pour ma paie, pas de news. la secu paie directement ma boite et eux ensuite font la subrogation. mon cas est un peu particulier, car j'avais pris une année sabbatique l'an dernier. donc pareil je vais attendre debut janvier et on verra ensuite !!!!
parce que il va falloir que je les nourrisse et que je leur achete des couches à mes "poupalas "

aujourd'hui journée tranquillou, comme tous les jours

, je vais me faire les ongles, et ce soir on va chez mes parents !!!
je vosu souhaite à toute et à vos chéris, et à vos enfants de très belles fêtes de noel!!!!
attention aux abouts

( qui sont de toute manière restreint pour nous

)