19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 01:12:05
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273091 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 23 Décembre 2013 à 20:12:57 »

la SF est restée 2h30!!! c'etait super interessant  Sourire Sourire Sourire Sourire
monito ok, les bb sont toujours au top ! la tension nickel, j'ai super contente car c'etait vraiment ma crainte !  Sourire

ensuite elle m'a fait le cours sur l'allaitement . j'ai pu poser toutes mes questions! elle a pris son temps c'etait génial.
j'ai eu une ordo pour un tire lait que je vais devoir rapporter à la mater. elle m'a dit que c'est mieux.

donc je vais pouvoir passer les fêtes tranquillou, on verra bien ensuite.

concernant la cesarienne programmée, la mater va m'en parler vendredi ou la semaine pro. mais ce sera aux alentours de mi janvier, on va dire d'ici un mois !!! je ne sais pas non plus comment je vais faire pour tenir  Triste pfffff je sens que ce mois va être très long !!!

pfffffff je ne suis pas de super humeur ce soir !!! je ne comprend pas. j'ai recu mon salaire et c'est la moitié de ce que la sécu envoie à mon employeur !!!! je pense qu'il y a comme un problème  Huh? Huh? Huh? Huh?
et chaque année au mois de décembre on recoit des cheques cadeaux, et je n'ai rien recu !!!
j'ai envoyé des mails aujourd'hui mais j'ai peur de ne pas avoir de reponses avant janvier grrrrrrrrr
mais qu'est ce qu'ils me saoulent !!!!! avant de reprendre le boulot en septembre, je pense que je vais envoyer qq CV ailleurs histoire de voir si ce n'est pas le moment de changer !!!!
9 ans d'ancienneté et tu as juste l'impression d'être une grosse m****!!!!!

@noona: heuuuu je ne suis pas sortie lol  

@ akkaya:  super journée dis donc !!!! c cool!!!! et ca fait du bien  Sourire Sourire Sourire

@ bigou: super CR  !!! que des bonnes news  Sourire Sourire Sourire Sourire courage ! on vit toute la même chose je crois !!! ( vivement la fin   mais chuuuuut faut pas que nos bb l'entendent  Clin d'oeil)

@ hope:  tu es vraiment sur la bonne lancée pour tenir super longtemps !!! top !!!!

@2filles: bonne journée ensoleillée  Sourire Sourire Sourire Sourire c'est top !!! et génial tu as recu ton chateau à temps, parfait  Sourire

@madrine: pleins d'ondes positives  Sourire Sourire Sourire Sourire

ce soir, sur Téva, il a un reportage " le premier cri" sur des naissances dans le monde qui est très bien noté. je vais peut être regarder ca !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 23 Décembre 2013 à 20:38:55 »

Avec tous les messages je me mélange les pinceaux  Tire la langue

Stephjul je croyais que tu allais à l hôpital pour un contrôle et que tu avais peur qu il te garde...
Donc tu es chez toi et Ben c est cool lol  Tire la langue
Super que tout soit nickel  te voilà partie pour longtemps 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 23 Décembre 2013 à 20:49:40 »

Noona , oui déclenchement pour complaisance pour moi comme diraient certains, et je nuis bien contente car je n'en pouvais plus tant sur le plan physique que sur le plan mental. Une grossesse je trouve ça déjà assez éprouvant pour nous mais en plus quand il s'agit d'une gémellaire c'est vraiment très dur... Notre corps n'est pas censé pouvoir supporter autant. Il y a le stress lié à cette grossesse à risque (et d'autant plus s'il s'agit d'une mono bi ou d'une mono mono dans ton cas aurore), les soucis que l'on peut rencontrer et tout ça n'aide pas a être zen et à vivre sa grossesse sereinement !!
En plus de ça on pense aussi à l'après, surtout quand se sont les premiers, vais je être une bonne mère, vais je réussir à m'occuper de 2 bébés !!!! (Bob je rassure tout le monde on y arrive et je me pose toujours les mêmes problématiques : vais je y arriver avec 2 pépères de 3ans, vais je réussir à gérer, me souvenir des soins ...).
Bref tout ça pour en revenir à ce que je disais arrivée en fin de grossesse je n'en pouvais plus. J'avais été hospitalisée e puis mis dehors (et c'est sérieux) et je vais voir ma gynéco qui ne savais même pa que je n'avais pas accouché (sympa l'hôpital quoi) et nous sommes à 36+4 et elle voit bien comment je trime depuis des mois. Des bébés estimés à de bon poids, elle me dit je vous déclenche!!! Yes merci !!!!! Je n'ai rien eu à demander c'est elle qui me la dit direct mais j'étais prête à supplier !!! Et e ne sais pas si beaucoup le feraient mais ma gynéco ayant eu des jumeaux elle sait ce que c'est !!!
Elle était prête à me faire tenté la VB mais le poids d'écart entre les 2 nous a emmené à la césa!
Moi m'en foutais je voulais mes bébés !!!!!!
Et le lendemain soit 1j et 1h après avoir vu ma gynéco j'ai entendu le 1er cris de mes loulous Souriant

Ouahhhhhh le message de fou 
C est clair que là ça devient un peu dur et moi qui suit une bouge-bouge rester allongée me pèse mais en même temps quand je me lève ça me pèse tellement que je n irais pas très loin
Tu as eu de la chance de tomber sur une gynéco qui a eu des jumeaux et qui comprend très bien la situation puisqu elle a vécu ; tous n aurait pas eu cette réaction.
Pour une première grossesse je ne m attendais pas à ça sur la fin... Je veux qu ils soient en forme alors je vais les garder encore au chaud un moment
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5628 le: 23 Décembre 2013 à 21:10:36 »

Noona , oui déclenchement pour complaisance pour moi comme diraient certains, et je nuis bien contente car je n'en pouvais plus tant sur le plan physique que sur le plan mental. Une grossesse je trouve ça déjà assez éprouvant pour nous mais en plus quand il s'agit d'une gémellaire c'est vraiment très dur... Notre corps n'est pas censé pouvoir supporter autant. Il y a le stress lié à cette grossesse à risque (et d'autant plus s'il s'agit d'une mono bi ou d'une mono mono dans ton cas aurore), les soucis que l'on peut rencontrer et tout ça n'aide pas a être zen et à vivre sa grossesse sereinement !!
En plus de ça on pense aussi à l'après, surtout quand se sont les premiers, vais je être une bonne mère, vais je réussir à m'occuper de 2 bébés !!!! (Bob je rassure tout le monde on y arrive et je me pose toujours les mêmes problématiques : vais je y arriver avec 2 pépères de 3ans, vais je réussir à gérer, me souvenir des soins ...).
Bref tout ça pour en revenir à ce que je disais arrivée en fin de grossesse je n'en pouvais plus. J'avais été hospitalisée e puis mis dehors (et c'est sérieux) et je vais voir ma gynéco qui ne savais même pa que je n'avais pas accouché (sympa l'hôpital quoi) et nous sommes à 36+4 et elle voit bien comment je trime depuis des mois. Des bébés estimés à de bon poids, elle me dit je vous déclenche!!! Yes merci !!!!! Je n'ai rien eu à demander c'est elle qui me la dit direct mais j'étais prête à supplier !!! Et e ne sais pas si beaucoup le feraient mais ma gynéco ayant eu des jumeaux elle sait ce que c'est !!!
Elle était prête à me faire tenté la VB mais le poids d'écart entre les 2 nous a emmené à la césa!
Moi m'en foutais je voulais mes bébés !!!!!!
Et le lendemain soit 1j et 1h après avoir vu ma gynéco j'ai entendu le 1er cris de mes loulous Souriant

Ouahhhhhh le message de fou 
C est clair que là ça devient un peu dur et moi qui suit une bouge-bouge rester allongée me pèse mais en même temps quand je me lève ça me pèse tellement que je n irais pas très loin
Tu as eu de la chance de tomber sur une gynéco qui a eu des jumeaux et qui comprend très bien la situation puisqu elle a vécu ; tous n aurait pas eu cette réaction.
Pour une première grossesse je ne m attendais pas à ça sur la fin... Je veux qu ils soient en forme alors je vais les garder encore au chaud un moment

regarde dis toi que tu en as pour 3 semaines, même pas d'ailleurs, pour que tes loulous puissent venir en toute zenitude !!! tu vas voir ça va vite venir !!!
Je sais que pour toi et pour toutes ça parait long ces dernières semaines (je sais de quoi je parle, et chéri aussi le pauvre  , je pleurais tous les jours depuis des semaines car je voulais mes bébés et j'en avais marre de cette grossesse !!!!!!!!) mais accrochez vous vous tenez le bon bout. Et toutes ces heures et journées à ne quasi rien faire vont payer et vous paraitrons loin une fois que vous aurez vos bébés avec vous  Clin d'oeil
Courage miss !!!
Et puis dans 3 semaines si bébés toujours pas là tu vas voir que tu vas vouloir bouger car même si ça fait mal tu en auras tellement raz le q que tu seras super motivée 

pour ma gynéco c'est clair que j'ai eu de la chance car peu sont compréhensif avec une grossesse !!
A l'hosto les SF me disaient "on vous déclenchera pas pour complaisance" !! ahah bah si cocotte  Tire la langue
Bon là pour un bébé je crois que je n'aurai pas autant de compassion mais j'ai "moins" à me plaindre car le repos m'est "moins" essentiel qu'à vous les gémellaires  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 23 Décembre 2013 à 22:19:17 »

Coucou les filles,

Pas évident de tout retenir depuis le temps que je n'ai pas posté mais j'ai tout lu.

Je tiens donc à apporter tout mon soutien à toutes les mamans qui sont confrontées à la neonat. Vos loulous sont forts et sont des battants, surtout ne l'oubliez pas. La patience, l'amour, la présence sont tant de choses importantes pour eux, ils sauront vous le rendre dans quelques mois  Bisou Bisou Bisou  [Signé, une maman qui est passé par là...]

Pour les trois en un, tenez bon les filles, vous êtes dans la dernière ligne droite, vous allez voir ça passera vite  Bisou

Concernant la césa, je ne peux rien dire à ce sujet, mais je comprends que ça puisse faire stresser. Hope, je pense très fort à toi  Bisou

Pour Akkaya, courage, plus que quelques semaines aussi et ton petit bonhomme sera là  Souriant En espérant que d'ici là toutes tes douleurs te laissent à peu près tranquille  Bisou

Chez nous tout va bien, très peu de temps pour me connecter comme je vous l'avais dit vu que ce sont les vacances et que les enfants sont là toute la journée.

Je vous souhaite à toute un joyeux Noël car je pense qu'il y a peu de chances que je me connecte de nouveau d'ici là.

Gros bisous les mamans de Valentines et Valentins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 23 Décembre 2013 à 22:48:04 »

Bonsoir les filles,

Madrine, c est bien pour le poids de tes loulous, le reste va suivre, comme tu le dis le temps va les aider.
La secrétaire ne ma pas rappelé, je rappellerais demain si pas de nouvelles dans la matinée. Je pense qu ils n ont pas eu le temps car normalement ils rappellent.
Pour mon homme, j avoue que je suis moi même épaté, pourvu que ça dur !!! je pense que les message du corps médical qui nous répète à chaque RDV qu il faut que je "délègue" et que j en fasse le moins possible l ont beaucoup marqué.
Et là je suis sous spasfon, j attend pas les contractions, j en prend 6 par jours (matin, midi soir)
Noona, Je reste couché le plus possible et c est vrais que ça fait une différence, ça calme tout de suite...

Hope, cool le dèj avec tes collègues,
Moi pareil, quand je sais comme ça se passe au boulot, ça donne pas envie d'y retourner…mon boss est devenu de pire en pire, les collègues n en peuvent plus...

Stephjul, cool ces bonnes nouvelles concernant la visite de la SF.
Moi le CPAM ne m a toujours pas payé, heureusement que j ai eu mon13Emois..

Akkaya, cool ta journée, t es allée voir quoi ? Et ta mâchoire ça va mieux ?

Bigou, 2 têtes en bas, tu dois être contente.

Ce soir, un couple d amis est passé avec leurs enfants (le grand du même âge que ma grande et leur dernière : presque 3 mois)
Ca m a fait du bien  de les voir. On c est fait une tartiflette improvisée (on avait les ingrédients:-))
On a passé une bonne soirée.

Moi, contrairement à d autres, je ne suis vraiment pas pressé d accoucher. Je ne l ai jamais été en fait.(mes premières grossesses ont été faciles)  Même si ça devient difficile j ai quand même un peu peur de ce qui nous attend quand ils seront là...

Bon, je ne vais quand même pas tarder à aller me coucher car demain grosse journée préparation !!! Ma soeur vient m aider à partir de midi, c est déjà ça…
Et on a déjà pas mal rangé aujourd'hui…

Gros bisous et bonnes nuit à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5631 le: 23 Décembre 2013 à 22:56:36 »

Bonsoir les filles Clin d'oeil
Bonne soirée et nuit a toutes Sourire
Demain matin labo ! Vais je me lever ? Lol
Gros bisous !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 24 Décembre 2013 à 01:32:32 »

hope si tu veux je te réveille , réveil à 5h pour tirer mon lait 
Excuse-moi pour les termes  Clin d'oeil oui, bradycardies c'est le cœur qui ralentit et désaturation je crois c'est un manque d'oxygène dans le corps...
L'allaitement ça se passe...je tire mon lait toutes les 3h, voire 4h. J'ai les bouts de sein en feu, ça promet car j'en suis qu'au début !!!! Là je tire mais une fois à la maison, s'ils n'arrivent pas à prendre toute leur ration au sein je complèterait par du lait artificiel je pense, j'arrêterais de tirer. Déjà car ça me soule et puis vu le temps et l'énergie que ça me demande, je préfère les garder pour mes bébés  Clin d'oeil

bigou contente de lire ces bonnes nouvelles  Sourire J'ai appris que rien n'est gagné en matière d'accouchement, les miens avaient tous les 2 la tête en bas... Roulement des yeux Mais bon, j'espère de tout cœur qu'elles arrêteront de bouger et que tu pourras avoir une VB !!!

akkaya nous pour qu'ils soient sages en ce moment on fait du chantage avec le Père Noël  C'est pas bien mais au moins ça marche lol !!!
Journée bien remplie demain  Sourire C'est cool que ton homme vienne avec toi au cours...Du coup c'est pas toi qui a déplacé les meubles Huh?
J'espère que ta mâchoire va te laisser tranquille pour les fêtes !!!

kaodalan contente de voir que tout le monde va bien chez toi et passez aussi un très Joyeux Noël  Bisou

stephjul contente de te savoir toujours à la maison et de lire ces bonnes nouvelles !!!!
Pour ton salaire c'est la sécu qui te paye ou ton employeur ? Car là en congé mat c'est la sécu qui a pris le relais (depuis mes patho mi novembre) et j'attends toujours d'être payée !!!! Pour le reste vois avec ton employeur car c'est pas normal !!! Moi ils m'ont bien envoyé tous mes chèque-cadeaux...

2filles une petite soirée bien sympa  Sourire Pas trop dure à digérer la tartiflette Huh?
J'espère que tu auras des nouvelles de la secrétaire demain   Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5633 le: 24 Décembre 2013 à 03:57:42 »

Coucou de nuit

Mathis toussait à s'étouffer son je suis allée voir et je découvre que yanis a vomi 
Bon mathis a crache 2 glaires bu un coup et j'ai nettoyé tout ce que yanis avait faire car vous comprenez " y en a pattout" comme il dit 

Ma mère emmené les 2 demain c'est pas si mal !!

Moi ça va je n'ai pas eu mal de la journée donc c'était cool. La j'ai serré les dents et je le sens mâchoire un peu engourdie donc j'espère qu'en me rendormant ça ira pas en empirant sinon je suis bonne pour les médocs alors qu'hier je n'en ai pas pris un e que je pétais le feu !!

Madrine, mouhahaha tu me fais rire avec tes grands et les menaces sur le père Noël. Écoute si ça les calme alors on s'en fou que ça soit bien ou pas Clin d'oeil ce qui compte c'est que ça marche hihi !!!! Ici le père Noël connaissent pas mais si je veux mettre une menace sur leur tête c'est "j'appelle papa" c'est radical !!! Ils craignent énormément leur père !! Disons que monsieur à la grosse voix et la main plus leste que la mienne donc ça force le respect si l'on peut dire
Pour le tirage de lait c'est clair c'est contraignant et je t'invite à progressivement espacer les heures de tirages, tu vas voir en faisant ça en douceur tu tirera autant mais tu le feras moins souvent e surtout ça tiritera moins !! On te conseille toujours de le faire toutes les 2/3 h mais fait pas dec•••• non plus la nuit tu le dors plus! La preuves tu dois mettre un réveil à 5h  donc y'a final ça m'avait bien soûlée et j'avais décale, 15min au départ puis 30 et ainsi de suite pour le tirer que 4 fois par jour puis 3 ( car marre de me réveiller à minuit pour tirer). Et j'avais de quoi pour les 2 Loulou donc ça n'empêchait pas de produire.
J'espère se tu arriveras à trouver ton rythme car je sais que l'allaitement est quelque chose à laquelle tu tenais Sourire courage miss !!

Hope super le repas avec tes collègues, ça fait du bien de temps en temps d'avoir un semblant de vie sociale
Pour ton réveil pour le labo j'espère que tu va du arriver Clin d'oeil tu nous diras ça hihi !!
Sinon comment tu vas la miss? Ton moral est remonte un peu?
Si ça va pas mieux tu me dis et je me charge de modifier ça hihi!!

2filles, je comprends que tu ne sois pas prête. Ça fait du changement 2 bébés d'une coup et puis tu vas passer de 2 a 4 c'est pas rien !!
Cool en tout cas pour ton repas avec tes amis, ça fait du bien de voir du monde!! Ici am copine qui a accoucher y a 2 mois et demi bah je la vois quasi pas... Elle habite les quartiers nord de Marseille et doit prendre pas mal de transports en commun si elle vient seule et son mari euh ... Il est pénible alors si je ne le vois pas c'est tant mieux !!!
Bonne préparation de Noël mais n'en fait pas trop hein !!! Car c'est le repos avant tout donc délégué pas mal à ta sœur !!!

Stephjul, pour le salaire la sécu paye en 2 fois normalement ou plutôt elle paye 14 jours par 14 jours donc c'est normal que ce ne soit que la moitié !! D'ailleurs je pensais à ce propos Madrine que e n'est pas normal que tu ne sois pas payée depuis novembre (ton congés pathos) et ton employeur fait soit la déclaration à la sécu par le net soit te fait passer l'attestation de salaire que tu envoie à la sécu au début du congés pathos et ils te payent comme si c'était le congés mat!!
Pour le complément de salaire entre les indemnités journalières de la sécu e ce que tu touchais avant ça va dépendre des conventions collectives ! Par cotée les chèques cadeaux je pense que tu y a le droit à moins qu'il doit stipule dans ta convention collective qu'il faille sur tu sois présente toute l'année dans l'entreprise (quoique l'arrêt maladie et la grossesse je ne sain plus comment c'est considéré ...). A voir !!

Bigou pour les news, de beaux bébés Sourire et puis comme tu dis rien n'est acquis la privé pendant ton échos avec des miss qui bougent !!
Ça peut donner espoir aux autres mais j'aime ta façon de voir les choses comme quoi rien n'est acquis!! Je pense un peu comme toi !! Pour l'instant bébé tête en bas mais il bouge tellement (d'un RDv sur l'autre il passe de céphalique à transverse) que je me dis que ça pourrait tout aussi bien être encore une césa !! Les lois de la nature sont impénétrables Clin d'oeil

Bon j'en ai oublié certaines mais je vais recoucher il est 4h et le réveil ne sonne qu'à 7h30!!
Gros bisous à Lilikoi et orchis et grosses pensées à leur loulous !!
Des bisous aux dernières hospi pour qui nous n'avons plus de nouvelles et pour qui j'espère que tout va bien.
Gros bisous aux absentes en espérant que les loulous ne pointeront pas le bout de leur nez avant 2014 Clin d'oeil
Et de gros bisous à vous aussi les filles (ouais je ne vous oublie pas hihi)!!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 24 Décembre 2013 à 05:24:38 »

Hello de nuit, je n'arrive pas à me rendormir  Triste
La nuit dernière je l'ai passée dans le lit de ma fille parce que je dérangeais mon homme à trop bouger et lui me dérangeait à trop ronfler !!

Akkaya j'espère que tu t'es rendormie ma pauvre... Quelle nuit encore ! Tes pauvres petits bouts..
Là je me verrai mal, en pleine nuit et handicapée par min bidon, changer les draps et consoler... Chapeau !
Et j'espère que ça va aller ta mâchoire la belle... C'est dû à quoi ? Le stress ?

Pareil Kao je t'admire quand tes nuits sont complètement hachée. Parce que triplés + grossesse c'est quand même dingue !!!

Madrine comme c'est bon de te lire à nouveau ! Comme tu es forte et courageuse ! Tu es une maman géniale !!!
Tes petits bouts ont encore besoin de temps mais je n'ai rien à t'apprendre ni à te conseiller.
Par contre, pour ton homme, c'est à la fois triste et révoltant ! C'est clair qu'ils ne réagissent pas du tout comme nous !
Je parlais au mien du fait que c'était vraiment difficile pour celles dont les bébés restaient hospitalisés et il n'était pas d'accord ! Il trouve que c'est ex
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 24 Décembre 2013 à 05:56:56 »

Oups ! Sur le tel dans le lit c pas évident !

Donc mon homme trouve que ce n'est pas si dur car les bébés sont pris en charge et qu'ils vont vivre. Pour lui c'est le principal, le reste...
Il ne voit pas le côté affectif, culpabilité et inquiétude...
Sur le coup ça m'a énervée qu'il pense ainsi et puis j'ai relativisé.. La différence homme/femme. Ils sont plus pragmatiques. Si vous avez lu " Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus" ça permet de relativiser... Même si quelquefois c'est tellement agaçant !!!

Hope sympa ton repas avec collègue. Ça me fait bien envie. J'adore voir les miens et qu'ils me racontent les anecdotes du boulot. Ça change de notre quotidien... Et c'est pas fini ! (LOL en écrivant ça je pense à la pub Sfr 4G)

2 filles c'est clair qu'on comprend que tu n'es pas hâte de passer de 2 à 4 enfants ! Waouh !
Mais la nature est tellement bien faite que tu en auras tellement marre de ce bidon, ce poids, ces douleurs.. que tu vas finir par attendre tes bébés avec impatience !!!

Moi clairement j'en ai marre. Et pourtant ça se passe bien comparativement à certaines. Mais je m'en veux de penser ça et ça me fait culpabiliser vachement parce que je sais que pour leur bien ils doivent rester encore au chaud.
Prochain RV gygy jeudi 26 décembre. C'est cool ! Je veux sortir de là avec une date de césarienne/déclenchement !

Stephjul écoute les filles et renseigne toi pour ta paie... Y'a un truc qui ne va pas !
Et tes "poupalas" vont te coûter cher 

Bigou des bisous ! En plus ça rime !

Eh ! On est le 24 décembre ! C'est Noël !!!
Trop cool : ce soir je vais avoir une bague que je ne peux pas mettre avec mes doigts gonflés ! Trop cool 
Et puis une autre à la naissance de nos fils ! Que je ne pourrai pas mettre non plus !!
J'espère que les doigts reprennent vite une taille normale... Pour ma fille je n'avais pas eu ce soucis...

Ce soir, pour nous, c'est dîner en tête à tête dans un resto gastro. On va se péter le bide !
On fêtera vraiment le 29 avec mes parents et ma fille surtout !
Les parents de mon chéri auraient du venir d'Alsace pour 1 semaine mais je ne me sentais pas assez en forme. Apparemment mon zhom et eux ne m'en ont pas tenu riveur. Tant mieux !
Quand je montre mon bidon (en vrai ou en photo) on a pitié de moi  Roulement des yeux

Rooo la la comme il ronfle à côté de moi !! 
Bon, je me lève un peu : pipi et câlin à Lilou  Sourire
J'essaierai de me rendormir après...

Je n'ai pas commenté tous vos posts. Je pense par exemple à Stenella qui me sidère toujours par sa sagesse !

Journalisée

💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 24 Décembre 2013 à 06:33:50 »

Coucou !!!!

akkaya j'espère que tu as pu te rendormir...pas facile de gérer enceinte les réveils nocturnes des aînés...
Pour l'instant j'ose pas trop espacer les tirages, c'est le tout début de ma lactation et je vois qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elle diminue...plus de fatigue, une contrariété, moral as top...du coup je me badigeonne les mamelons de crème !!!!
Pour la sécu on m'avait dit que c'était tous les 15 jours mais aussi qu'avec la sécu il fallait pas être pressée !!! Heureusement qu'il y a eu la prime de naissance en début de mois  Roulement des yeux Par ma boîte j'ai un complément de salaire donc je ne perds rien...je dois envoyer les décomptes de la sécu tous les fins de mois et ils me payent ce qui manque...

xila je pense qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête avec nos hommes, ils ne sont pas comme nous comme tu dis...J'espère que tu auras réussi à te rendormir malgré ses ronflements !!!! Sympa de t'envoyer squatter le lit de ta fille !!!!
J'espère que jeudi tu en sauras un peu plus sur cette fin de grossesse  Clin d'oeil
Et bah, que de jolis cadeaux !!!! T'as de la chance, ici pas de cadeaux pour les adultes sous le sapin  Clin d'oeil Je me fais plaisir toute seule pendant l'année si j'en ai envie lol  Mon plus beau des cadeaux aurait été d'avoir mes 2 bébés avec moi ce soir....
Passez une bonne soirée en amoureux  Sourire Désolée mais j'ai pas tout suivi...ta fille n'est pas avec vous ? C'est cool que tu aies une famille compréhensive par rapport à ton état !!! Mes BP ne le sont pas pour un sou !!! D'ailleurs ils sont pas très contents qu'on ait décidé de pas aller chez eux cette année pour que je puisse aller voir Louis et Gabriel le 25 après-midi !!!!

hope j'espère que tu auras réussi à te lever 

Allez, je vais tirer mon lait puis je file me recoucher un peu !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5637 le: 24 Décembre 2013 à 06:46:10 »

hope si tu veux je te réveille , réveil à 5h pour tirer mon lait 
Excuse-moi pour les termes  Clin d'oeil oui, bradycardies c'est le cœur qui ralentit et désaturation je crois c'est un manque d'oxygène dans le corps...
L'allaitement ça se passe...je tire mon lait toutes les 3h, voire 4h. J'ai les bouts de sein en feu, ça promet car j'en suis qu'au début !!!! Là je tire mais une fois à la maison, s'ils n'arrivent pas à prendre toute leur ration au sein je complèterait par du lait artificiel je pense, j'arrêterais de tirer. Déjà car ça me soule et puis vu le temps et l'énergie que ça me demande, je préfère les garder pour mes bébés  Clin d'oeil

Lol Bienvenue au club ;p
C'est clair que c'est chiant !! Mais vu les pb digestifs de mes loulous j'ai vraiment l'impression de faire qqch. pour eux ! Tu mets de la crème entre chaque tirage? Moi ça calme bien, je mets lansinoh. Trop hâte qu'ils passent au sein !
Tout le monde me dit : profites de la neonat pour dormir.....no comment
Le pire c'est que je pense qu'au sein tu te rendormes mieux derrière parce que le tire lait je mets 1h à me rendormir moi !
Bon je fais des siestes en peau à peau donc ça compenses
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5638 le: 24 Décembre 2013 à 06:48:09 »

Akkaya : ton décalage d'heure tu as du le faire plus tard non? Parce que les 3 premières semaines faut lancer la machine quand même, y'a risque de pas avoir assez de lait si on réduit la cadence
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 24 Décembre 2013 à 07:00:11 »

Coucou !!!!

xila je pense qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête avec nos hommes, ils ne sont pas comme nous comme tu dis...J'espère que tu auras réussi à te rendormir malgré ses ronflements !!!! Sympa de t'envoyer squatter le lit de ta fille !!!!
J'espère que jeudi tu en sauras un peu plus sur cette fin de grossesse  Clin d'oeil
Et bah, que de jolis cadeaux !!!! T'as de la chance, ici pas de cadeaux pour les adultes sous le sapin  Clin d'oeil Je me fais plaisir toute seule pendant l'année si j'en ai envie lol  Mon plus beau des cadeaux aurait été d'avoir mes 2 bébés avec moi ce soir....
Passez une bonne soirée en amoureux  Sourire Désolée mais j'ai pas tout suivi...ta fille n'est pas avec vous ? C'est cool que tu aies une famille compréhensive par rapport à ton état !!! Mes BP ne le sont pas pour un sou !!! D'ailleurs ils sont pas très contents qu'on ait décidé de pas aller chez eux cette année pour que je puisse aller voir Louis et Gabriel le 25 après-midi !!!!

Allez, je vais tirer mon lait puis je file me recoucher un peu !!!

Non je ne me suis pas rendormie...
Toi tu dois être en train de tirer ton lait...

Petite explication : je suis divorcée du papa de ma fille. J'ai la garde, elle va chez lui tous les 15 jours et "normalement" la moitié des vacances scolaires. Cette année elle fête Noël chez lui. Évidemment c'est tristounet mais ça tombe bien: je ne suis pas en forme et au moins pour Noël prochain nous serons tous les 5 réunis.
Je crois être la seule à avoir une famille recomposée chez les Valentins... Tant pis pour moi 

7h ! Le réveil de mon ronfleur sonne ! Yes !
Journalisée

💜💚💙
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: