Coucou de nuit
Mathis toussait à s'étouffer son je suis allée voir et je découvre que yanis a vomi

Bon mathis a crache 2 glaires bu un coup et j'ai nettoyé tout ce que yanis avait faire car vous comprenez " y en a pattout" comme il dit

Ma mère emmené les 2 demain c'est pas si mal !!
Moi ça va je n'ai pas eu mal de la journée donc c'était cool. La j'ai serré les dents et je le sens mâchoire un peu engourdie donc j'espère qu'en me rendormant ça ira pas en empirant sinon je suis bonne pour les médocs alors qu'hier je n'en ai pas pris un e que je pétais le feu !!
Madrine, mouhahaha tu me fais rire avec tes grands et les menaces sur le père Noël. Écoute si ça les calme alors on s'en fou que ça soit bien ou pas

ce qui compte c'est que ça marche hihi !!!! Ici le père Noël connaissent pas mais si je veux mettre une menace sur leur tête c'est "j'appelle papa" c'est radical !!! Ils craignent énormément leur père !! Disons que monsieur à la grosse voix et la main plus leste que la mienne donc ça force le respect si l'on peut dire

Pour le tirage de lait c'est clair c'est contraignant et je t'invite à progressivement espacer les heures de tirages, tu vas voir en faisant ça en douceur tu tirera autant mais tu le feras moins souvent e surtout ça tiritera moins !! On te conseille toujours de le faire toutes les 2/3 h mais fait pas dec•••• non plus la nuit tu le dors plus! La preuves tu dois mettre un réveil à 5h

donc y'a final ça m'avait bien soûlée et j'avais décale, 15min au départ puis 30 et ainsi de suite pour le tirer que 4 fois par jour puis 3 ( car marre de me réveiller à minuit pour tirer). Et j'avais de quoi pour les 2 Loulou donc ça n'empêchait pas de produire.
J'espère se tu arriveras à trouver ton rythme car je sais que l'allaitement est quelque chose à laquelle tu tenais

courage miss !!
Hope super le repas avec tes collègues, ça fait du bien de temps en temps d'avoir un semblant de vie sociale

Pour ton réveil pour le labo j'espère que tu va du arriver

tu nous diras ça hihi !!
Sinon comment tu vas la miss? Ton moral est remonte un peu?
Si ça va pas mieux tu me dis et je me charge de modifier ça hihi!!
2filles, je comprends que tu ne sois pas prête. Ça fait du changement 2 bébés d'une coup et puis tu vas passer de 2 a 4 c'est pas rien !!
Cool en tout cas pour ton repas avec tes amis, ça fait du bien de voir du monde!! Ici am copine qui a accoucher y a 2 mois et demi bah je la vois quasi pas... Elle habite les quartiers nord de Marseille et doit prendre pas mal de transports en commun si elle vient seule et son mari euh ... Il est pénible alors si je ne le vois pas c'est tant mieux !!!
Bonne préparation de Noël mais n'en fait pas trop hein !!! Car c'est le repos avant tout donc délégué pas mal à ta sœur !!!
Stephjul, pour le salaire la sécu paye en 2 fois normalement ou plutôt elle paye 14 jours par 14 jours donc c'est normal que ce ne soit que la moitié !! D'ailleurs je pensais à ce propos Madrine que e n'est pas normal que tu ne sois pas payée depuis novembre (ton congés pathos) et ton employeur fait soit la déclaration à la sécu par le net soit te fait passer l'attestation de salaire que tu envoie à la sécu au début du congés pathos et ils te payent comme si c'était le congés mat!!
Pour le complément de salaire entre les indemnités journalières de la sécu e ce que tu touchais avant ça va dépendre des conventions collectives ! Par cotée les chèques cadeaux je pense que tu y a le droit à moins qu'il doit stipule dans ta convention collective qu'il faille sur tu sois présente toute l'année dans l'entreprise (quoique l'arrêt maladie et la grossesse je ne sain plus comment c'est considéré ...). A voir !!
Bigou pour les news, de beaux bébés

et puis comme tu dis rien n'est acquis la privé pendant ton échos avec des miss qui bougent !!
Ça peut donner espoir aux autres mais j'aime ta façon de voir les choses comme quoi rien n'est acquis!! Je pense un peu comme toi !! Pour l'instant bébé tête en bas mais il bouge tellement (d'un RDv sur l'autre il passe de céphalique à transverse) que je me dis que ça pourrait tout aussi bien être encore une césa !! Les lois de la nature sont impénétrables

Bon j'en ai oublié certaines mais je vais recoucher il est 4h et le réveil ne sonne qu'à 7h30!!
Gros bisous à Lilikoi et orchis et grosses pensées à leur loulous !!
Des bisous aux dernières hospi pour qui nous n'avons plus de nouvelles et pour qui j'espère que tout va bien.
Gros bisous aux absentes en espérant que les loulous ne pointeront pas le bout de leur nez avant 2014

Et de gros bisous à vous aussi les filles (ouais je ne vous oublie pas hihi)!!