18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 11:16:20
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272938 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5595 le: 23 Décembre 2013 à 08:19:30 »

Coucou Madrine!!
Et oui à ce que j'avais entendu les enfants sont le plus pénibles quand nous nous sommes fatigués, une manière pour eux de nous garder "alerte" ... Ouai mais quand on est pas bien on voudrait qu'ils soient calmes et gentil mais ça ne marche pas ça Triste courage en tout cas,
Tu as essayé de parler avec ton grand de lui expliquer que tu avais besoin qu'il soit calme ?

Bon ici j'ai réussi à le rendormi quasi 2h jusqu'à ce que monsieur mathis vienne me voir en pleurant car il voulait sa susu !!!!!! Il me gave avec ça !!!!!! Je vais lui en mettre plein dans l'en lit comme ça !!!! Et sur le coup chéri n'assure pas il le sait que je me suis mise en mode on cette nuit et que j'ai besoin de dormir mais il fait la sourde oreille et ronfle  ces hommes !!! Pas grave je vais me venger ce matin ace les meubles (oui car hier il n'a pas voulu les déplacer)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5596 le: 23 Décembre 2013 à 08:26:08 »

Coucou les filles,

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Madrine !!! Je comprends tout à fait tes baisses de moral, mon mari à aussi du mal à comprendre pourquoi je vis si mal la séparation. Il est peut être un peu moins dur que ton mari mais pour lui les enfants étant censé être dans mon ventre, il est normal de ne pas les avoir avec nous.

Après, il y a la période aussi, les fêtes sont particulièrement dures dans notre cas. Je me mine le moral en pensant à leur premier Noël à l'hôpital.... Ce qui est objectivement débile puisqu'ils n'en ont pas conscience !

Je reconnais par contre que j'ai la change de ne pas avoir d'aine et je passe donc beaucoup de temps à l'hôpital.

Niveau moral, j'ai plongé quelques jours la semaine dernière au moment où les loulous ont eu leurs problèmes digestifs. C'est au moment où je me suis ressaisie que mes loulous ont commences à aller mieux, je ne sais pas si c'est lié mais j'ai envie d'y croire! Perso je n'ai pas encore vu la psy car elles étaient en vacances la semaine dernière, je vais essayer de prendre rendez vous aujourd'hui. Je ne veux pas sombrer dans la dépression pour être certaine de profiter au mieux d'eux quand ils rentreront à la maison.

Quant à l'impression de perdre leurs premières semaines, c'est aussi mon impression. Je me raccroche à l'expérience des parents passés par la : la sortie de l'hôpital est comme une deuxième naissance. Comme les fiv ou une grossesse complique, une fois passe le cap, on oublie visiblement les durs moments passes.

Courage ma belle ! Essayés de maintenir le cap pour que ces mauvais moments ne gâchent pas les prochains bons moments!!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 23 Décembre 2013 à 08:39:24 »

lilikoi je ne savais pas que les tiens aussi étaient hospitalisés...tu as une chambre à l'hôpital auprès d'eux ou tu fais les aller/retour ? Et comment ils vont ?
Je sais que tu as raison, que notre état à nous joue beaucoup sur eux, il faut que je me ressaisisse mais c'est pas facile...hier quand je suis arrivée dans le service et que la puer m'a dit que Gabriel avait encore fait une dizaine de brady depuis le matin (il était 15h), j'ai eu envie de pleurer...lui qui allait si bien il y a 1 semaine...Est-ce qu'on va s'en sortir un jour ? Et je me sens si impuissante face à tout ça...
Tu as raison de prendre rdv avec la psy, je pense que vu nos parcours on en a bien besoin...

akkaya ton homme on dirait le mien !!!! L'autre nuit je l'ai carrément réveillé pour qu'il aille voir Célian qui appelait, il m'a pourri  Mais bon, j'en pouvais plus, il était 2h du matin, je venais à peine de me coucher après avoir tiré mon lait, sachant qu'à 5h le réveil allait resonner...
Bon, tu as quand même pu redormir un peu et j'espère que tu pourras refaire une petite sieste dans la journée  Clin d'oeil
Excellent le coup des meubles !!! mais bon, fais attention à toi quand même !!!
Non, je n'en ai pas parlé avec mon grand...mais tu as raison, je devrais leur expliquer pourquoi je ne suis pas au top de ma forme en ce moment...après ils doivent aussi mal vivre le fait que je les "délaisse" un peu, surtout qu'en plus il y a eu les 3 semaines d'hospitalisation, ça fait beaucoup pour eux...

Allez, c'est l'heure de la traîte comme dit mon homme lol !!! Et puis je file à l'hôpital voir mes bébés...

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5598 le: 23 Décembre 2013 à 09:10:26 »

Madrine, les miens sont en soins intensifs. Niveau respiratoire, c'est pratiquement nickel depuis le début (2 apnées pour Camille la première nuit depuis c'est parfait) par contre niveau digestif c'est vraiment moins bien : cela fait 10 jours qu'ils sont nés et n'ont toujours pas repris leur poids de naissance. J'ai bon espoir que Valentin y arrive aujourd'hui.

J'ai la chance d'habiter à 20 minutes de l'hôpital donc j'y vais tous les jours de 13h à 20h environ.
Pour la mise au sein, je pense que je dormirai sur les places les premières nuits, sur un lit de camp.

Je crois que ce qui me fait tenir, c'est l'impression de pouvoir faire quelque chose pour eux via ma présence et mon lait. Lors de ma grossesse, je ne pouvais rien faire pour lutter contre le STT et ce sentiment d'impuissance était terrible. La j'ai plus l'impression d'être actrice.

Et toi comment te débrouille tu pour être auprès de tes loulous ? Je comprends que tu vives mal la régression, c'est ce qui m'a plombé la semaine dernière, mais il y a une chose de certaine, c'est que ça va s'améliorer ! Pour les miens, la situation a changé en 24h, je suis sûre que ce sera pareil pour les tiens !
La neonat c'est vraiment 2 pas en avant, 1 pas en arrière....mais ça avance !

Tes loulous sont plus forts que ce que tu le crois, ils vont se débrouiller comme des chefs j'en suis sûre !

Lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5599 le: 23 Décembre 2013 à 09:41:52 »

Courage les mamans de bébés en neonat... Je ne connais que trop bien votre parcours...

Je rebondis pour vos hommes... Ils sont sans doute comme cela car ils se "protégent" et sont maladroits... Car eux aussi souffrent mais ils essayent sans doute de ne pas vous le montrer. J'aie exactement les mêmes impressions pour le mien jusqu'au jour où on s'est pris la tête et il a complètement craqué... Là il m'a expliqué qu'il me disait ça pour que j'avance et moi j'étais braquée car je pensais qu'il ne comprenait pas ma souffrance.....

Allez voir la psy ensemble ça soulage vraiment.... Clin d'oeil

2 pas en avant, 1 pas en arrière c'est vraiment ça... Mais nos loulous sont forts ne perdez pas espoirs !

Courage les filles  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Numae
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 23 Décembre 2013 à 10:07:12 »

Bonjour les filles,

Cela fait de nombreuses semaines que je vous suis mais je n'ai jamais eu le courage de vous écrire.
Je vois que les filles ayant accouche ont le moral assez bas alors je viens vous apporter mon témoignage et mon soutien.

Voila je suis également une fevriette 2014 mais j'ai accouche le 20/11 dernier de 2 petits garçons a 29+1 : Gustave 1105g et Leon 1070g.
J'ai eu une 1ere alerte de fortes contractions avant 26 semaines mais heureusement j'ai pu tenir plus longtemps meme si je voulais aller bcp plus loin malheureusement plus aucun traitement ne faisait effet, je me suis donc mis en travail après quasiment 1 mois d'alitement total.
J'ai pu accoucher par voie basse cela grace a une equipe médicale formidable (a Port Royal) car je n'étais absolument pas prête psychologiquement.
Gustave et Leon ont beaucoup cries a la naissance ce qui m'a énormément rassure, j'ai également pu les voir et les embrasser avant qu'ils soient pris en charge.
Ensuite le debut de l'aventure a commencer, riches en emotion et surtout moralement difficile a supporter.

Mon 1er petit bonhomme malgré son jeune terme respire seul depuis le depart ce qui est exceptionnel selon les médecins alors que son frère a encore besoin d'aide après 2 intubations puis masque d'oxygène aujourd'hui il est sous lunettes avec 30% d'oxygène. Je touche du bois mais pour le moment tout se passe très bien sur le plan digestif meme si les debuts ont été compliques.
Il y a des hauts et des bas dont un moment très difficile a passer car ils ont tous les 2 eux une infection fulgurante a 1 semaine d'intervalle qui les a mis complètement K-O avec tout ce que cela entraine (ponction lombaire etc.). Ils sont descendus jusqu'a 900g la 1ere semaine et ont mis au moins 10jours a reprendre leurs poids de naissance alors ne t'inquiète pas Lilikoi ils vont y arriver.
Aujourd'hui a presque 34 semaines (demain) ils font quasiment 1800g et sont relativement en forme malgré quelques bradycardies et desaturation, les filles sachez que tout cela est propre a la prématurité et meme si c'est très angoissant vous allez vous y faire.
Ils sont maintenant tous les 2 au service pédiatrie après 1mois de soins intensifs pour Leon et 2 semaines pour Gustave ils se sont enfin retrouves. Vendredi pour leur 1 mois j'ai enfin pu avoir mes 2 amours dans les bras. Moment riche en emotion meme si je n'ai pas eu l'impression qu'ils avaient envie de faire connaissance  Clin d'oeil
Hier nous avons pu leur donner leurs 1ers bains, c'était super. J'attends avec impatience de pouvoir les mettre au sein, je tire mon lait 6 a 7 fois par jour et j'arrive a les nourrir tous les 2 (je produis meme le double de leur consommation!)
Je passe tous mes après midis auprès d'eux, je les ais tous les jours en peau a peau (des le lendemain de l'accouchement pour Gustave et au bout de 4 jours pour Leon), ces moments sont essentiels pour eux mais également pour moi. Je me sens tellement apaisée quand je les ai contre moi.
Pour le papa, il a été très fort, m'a bcp soutenu meme s'il ne comprend pas que je ne veuille pas changer d'air certains jours meme pour Noel, notre Noel le 25 ce sera tous les 4 a la maternité et cela me semble juste naturel meme s'il aurait aimer que nous allions rejoindre notre famille. Il est vrai qu'ils ne peuvent pas ressentir la meme chose que nous.

J'ai énormément culpabilise au depart, mon moral était au plus bas, je ne voulais parler a personne meme pas a ma mere et a ma soeur, j'ai pleure chaque jour pendant 2 semaines et puis peu a peu je les ai vu évoluer, se battre tellement fort, être si courageux alors j'ai decide que je devais prendre exemple sur eux meme si c'est très difficile de voir tout ce qu'on leur fait subir en se disant que c'est de notre faute, qu'ils devraient être encore dans notre ventre tranquillement.
Comme me dit mon mari, ils sont la donc il ne faut pas penser avec des '"si" mais les soutenir, être la pour eux et les aider a grandir.
Le parcours va être encore long puisqu'ils ne sortiront pas avant fin janvier/debut février (ma DPA était le 11/02) mais c'est incroyable de voir comme ils ont évoluer deja et c'est tout a fait vrai a partir de 32 semaines l'evolution est impressionnante.
Les debuts sont très éprouvants Lilikoi et Madrine et difficile a supporter car effectivement un jour tout va bien et le lendemain retour en arrière mais ils vont évoluer très vite vous allez voir comme ils sont forts.

C'est la 1ere fois que je raconte tout cela et ca me fait du bien!

Alors je souhaite beaucoup de courage a toutes celles qui ont leurs petits bouts en neo nat et a celles qui font le maximum pour les garder au chaud, c'est tellement important !
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5601 le: 23 Décembre 2013 à 10:40:24 »

BIENVENUE NUMAE

déjà félicitations pour tes ptits bouts et bravo pour ton message !!
ton message m'a beaucoup touché même si je ne connais pas ce parcours de la neonat on sent tout ton ressenti et c'est un message plein d'espoir pour les autres mamans ayant accouché plus tôt  Souriant
gros bisous à toi et à tes poussins !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5602 le: 23 Décembre 2013 à 10:51:17 »

Petit_Pimousse merci pour la récap des naissances  Bisou Ce sont surtout les garçons qui sont pressés de sortir lol !!!
c'est souvent comme ca, les filles, elles se pomponnent
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5603 le: 23 Décembre 2013 à 11:01:00 »

Merci numae pour ton témoignage ! Nous avons exactement la même date : 34sa aussi demain pour mes loulous. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient sortir aussi vite de soins intensifs ! Les équipes me disent qu'une sortie de couveuse peut être envisagée rapidement mais ils hésitent car ça peut perturber leur prise de poids.... Wait & see....

Lilikoi qui mange un bout et qui court voir ses chéris
Journalisée

Numae
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 23 Décembre 2013 à 11:26:34 »

Merci numae pour ton témoignage ! Nous avons exactement la même date : 34sa aussi demain pour mes loulous. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient sortir aussi vite de soins intensifs ! Les équipes me disent qu'une sortie de couveuse peut être envisagée rapidement mais ils hésitent car ça peut perturber leur prise de poids.... Wait & see....

De mon cote, ils sont sortis de la couveuse il y a tout juste une petite semaine. Ils sont en table chauffante  pour le contact c'est beaucoup beaucoup plus facile et ils sont habilles maintenant...
Gustave était en pédiatrie car très stable sur le plan respiratoire et il fallait laisser la place aux autres bébés mais il était toujours dans sa couveuse.
Pour la sortie de la couveuse ici ils disent généralement 32 semaines, 1700g et surtout il faut qu'ils aient chaud dans leur couveuse sinon cela leur prendra trop d'énergie et effectivement cela peut perturber le poids.
Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 23 Décembre 2013 à 11:29:36 »

Bonjour les filles,

De très beaux messages ont été posté plein d espoir et d émotions, merci à Numae, mayonette c est digne cette différence entre hommes et femmes, c este clair qu aller voir le psy ensemble fait du bien et nous aide à comprendre, mais ça fait tellement mal avant ça…
Madrine, contente d avoir de tes nouvelles, et j espère que ton moral va remonter, tes loulous sont des combattants ! Et j espère qu avec ton homme ça va aller mieux, je comprend que cela doit être difficile, mais comme le dit mayonette, on ne réagit pas de la même manière…

Akkaya, j espère que tu vas trouver une solution pour ta mâchoire et que tes loulous vont aller mieux.

Hope, tu nas pas a avoir honte, et surtout le fofo est là pour que l on puisse décharger ses angoisses…
Et comme dit Eliza, si tu vas au bloque tu le fais pour tes enfants !!! Et c est aussi vrais que tous les témoignages de césarienne que j ai pu avoir autour de moi n on rien changer à l attachement.
De mon côté, je me suis tellement conditionné à voir une césarienne, que du coup, je ne sais plus ce que je veux... Roulement des yeux

Lilikoi, bravo, pour ton attitude !!!

Des nouvelles de meliraf ? dadi ? carole ?

Pour les césarienne programmées, la SF m a expliqué : pour mon cas c est des bibi, donc déclenchement maxi 2 semaine avant terme, si c est une césarienne, encore 2 semaine plus tôt. (donc au final 1 mois avant terme) donc pour les mono, c est normal que ce soit 6 semaine avant terme…
Après cela dépends peut être beaucoup des protocoles suivant les maternités…

De mon côté, gros coup au moral : l approche de Noël certainement, et les relations avec ma mère, c est un truc de dingue, je pense que ça vient de moi, mais quoi qu elle dis, j ai envie de lui faire "fermer sa gueule" c est très dur ce que je dis, j en suis consciente, mais je peux le dire que là…et à chéri -:)
C en est à un point quand j ai su que j étais enceinte d'une fille, (pour ma première) au début j était dégoûté, j avais trop peur de reproduire la relation que j ai avec ma mère…Mais, bon, on est différentes, on a pas la même histoire, et je sais que je ne serais pas comme elle…
Bref, je vais eut être chercher un forum "je ne supporte pas ma mère" lol

Sinon en ce qui concerne la grossesse, je commence a avoir un peu peur, car j ai de plus en plus de contractions douloureuses, hier ça à doré 1 heure, j ai pris du spasfon et ça a fais effet, mais ce matin rebelotte, alors je pense que je vais bouffer du spasfon…mais je ans eque mon "état mental" n'y est pas étranger…vivement Noël passé !!!
Du coup, chéri, m a interdit de bouger, hier mon ventre était énorme !!! 113 cm, et je suis pesé ce matin +12kg, bon ça va…
La SF vient cette aprèm, je lui parlerais quand même des contractions…

Sinon, une petite note rigolote..(enfin faut le prendre arc le sourire…)
On a une aide ménagère, qui est censé faire le ménage, repassage…et bien celle qui est chez nous, elle sais pas repasser…heu…comment dire, et le ménage, même mon mec fait mieux, c est pour dire..
Bon je vais les rappeler car là ça va pas le faire !!!

Bisous les filles, à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 23 Décembre 2013 à 11:47:06 »

Merci les filles pour vos messages rassurants, c bête de stresser comme ça surtout qu étant infirmière je sais très bien
que l alitement entraîne très souvent une perte de poids^^
Je pense que la Map et le fait de ne rien faire favorisent à fond le psychotage;-)
Noona, moi aussi ma puce à souvent le hoquet, c est trop mimi de sentir ça <3
Stenella je crois que c est toi qui avait un doute concernant ma dpa et les 31 sa. En fait le premier calcul était faux on est exactement aux mêmes dates toi et moi : DDR 13/05 et DPA 28/02, tu confirmes?

Je te confirme !!!
Théoriquement je suis la dernière févriette à accoucher !

J'ai encore 5 pages de posts de retard, je lis tout et reviens bises !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5607 le: 23 Décembre 2013 à 12:27:03 »

Salut les filles !!!!
J'espère que vous allez bien ?
J'ai du retard dans la lecture hihi ^^
J'ai fais une sacrée nuit... 1h-->11h 
Du coup je devais aller au labo et j'y suis pas allée lol !!!!

Akkaya j'ai lu que tu souffrais beaucoup de ta mâchoire Triste
Ton ostéopathe est dispo alors ?

Mayonette et numae de beaux messages plein de soutien et d'amour !!!!!
Bravo a vous les filles et a vos bébés <3
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 23 Décembre 2013 à 12:33:44 »

Merci Numae et Mayonette pour vos messages très touchants et plein de positivisme.
Lilikoi et Madrine, je pense très souvent à vous et vous envoie plein d'energie et de courage!
Stenella, alors on sera les 2 dernières, je trouve ça sympa d'avoir la même DPA! Souriant
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 23 Décembre 2013 à 14:37:28 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire

que de beaux temoignages ce matin !!! tout ceci fut très touchant et très encourageant aussi !
félicitations à toutes les mamans ( et papa aussi  Sourire) pour tout ces efforts auprès de ces petits bouts de chou qui ne demandent que de l'amour pour les aider à se battre  Sourire, madrine, numae, mayonnette, lilikoi et orchis   Sourire Sourire Sourire Sourire

@ madrine: mince pour tes grands, j'espere que tu vas rapidement te sentir mieux vis à vis de ta famille !!!! je pense fort à toi!!!

@ hope: waouhhhh tu dors super bien ! moi cette nuit c'etait 1h 9h30 !!!!
mince pour le labo ! moi jeudi je dois refaire les urines de 24h et vendredi matin PDS!!! super après les fêtes !!!! les résultats vont juste être top lol 

@ 2filles: je vais aussi poser la question de la programmation de la cesarienne à ma SF cette aprem ! car pour l'instant je n'ai eu aucune infos à ce sujet là. d'apres ce que tu dis, je devrais avoir une cesarienne au alentours du 11 janvier  Huh? Huh? Huh?
ahlala la famille !!! dur de passer outre, histoire de ne pas avoir le moral ds les chaussettes pour les fêtes !!! courage  Sourire
oui dis lui à ta SF pour les contractions , maintenant couches toi pour ne pas passer les fêtes à la mater !!!   je croise juste les doigts i !!!!! car les dernières fois, à chaque fois que je voyais qqun , on m'envoyait à la mater !!! verdict cet aprem !!!!
mdr pour la femme de ménage, j'espere que celle qu'on aura ne sera pas comme ca , car que se soit chéri ou moi on est un peu maniaque !!!!

@ akkaya: as tu pu voir ton osteo pour ta machoire Huh? car la avec les jours fériés ca va devenir chaud !!!
j'espere que ca va allé pour toi et ton loulou !!!  Bisou Bisou Bisou

bon aprem les filles
rdv SF a 15h30 !!!! et comme d'hab canap!!! mais comme j'ai hâte de prendre l'air !!!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: