Bonjour les filles,
De très beaux messages ont été posté plein d espoir et d émotions, merci à
Numae,
mayonette c est digne cette différence entre hommes et femmes, c este clair qu aller voir le psy ensemble fait du bien et nous aide à comprendre, mais ça fait tellement mal avant ça…
Madrine, contente d avoir de tes nouvelles, et j espère que ton moral va remonter, tes loulous sont des combattants ! Et j espère qu avec ton homme ça va aller mieux, je comprend que cela doit être difficile, mais comme le dit
mayonette, on ne réagit pas de la même manière…
Akkaya, j espère que tu vas trouver une solution pour ta mâchoire et que tes loulous vont aller mieux.
Hope, tu nas pas a avoir honte, et surtout le fofo est là pour que l on puisse décharger ses angoisses…
Et comme dit
Eliza, si tu vas au bloque tu le fais pour tes enfants !!! Et c est aussi vrais que tous les témoignages de césarienne que j ai pu avoir autour de moi n on rien changer à l attachement.
De mon côté, je me suis tellement conditionné à voir une césarienne, que du coup, je ne sais plus ce que je veux...
Lilikoi, bravo, pour ton attitude !!!
Des nouvelles de
meliraf ?
dadi ?
carole ?
Pour les césarienne programmées, la SF m a expliqué : pour mon cas c est des bibi, donc déclenchement maxi 2 semaine avant terme, si c est une césarienne, encore 2 semaine plus tôt. (donc au final 1 mois avant terme) donc pour les mono, c est normal que ce soit 6 semaine avant terme…
Après cela dépends peut être beaucoup des protocoles suivant les maternités…
De mon côté, gros coup au moral : l approche de Noël certainement, et les relations avec ma mère, c est un truc de dingue, je pense que ça vient de moi, mais quoi qu elle dis, j ai envie de lui faire "fermer sa gueule" c est très dur ce que je dis, j en suis consciente, mais je peux le dire que là…et à chéri -:)
C en est à un point quand j ai su que j étais enceinte d'une fille, (pour ma première) au début j était dégoûté, j avais trop peur de reproduire la relation que j ai avec ma mère…Mais, bon, on est différentes, on a pas la même histoire, et je sais que je ne serais pas comme elle…
Bref, je vais eut être chercher un forum "je ne supporte pas ma mère" lol
Sinon en ce qui concerne la grossesse, je commence a avoir un peu peur, car j ai de plus en plus de contractions douloureuses, hier ça à doré 1 heure, j ai pris du spasfon et ça a fais effet, mais ce matin rebelotte, alors je pense que je vais bouffer du spasfon…mais je ans eque mon "état mental" n'y est pas étranger…vivement Noël passé !!!
Du coup, chéri, m a interdit de bouger, hier mon ventre était énorme !!! 113 cm, et je suis pesé ce matin +12kg, bon ça va…
La SF vient cette aprèm, je lui parlerais quand même des contractions…
Sinon, une petite note rigolote..(enfin faut le prendre arc le sourire…)
On a une aide ménagère, qui est censé faire le ménage, repassage…et bien celle qui est chez nous, elle sais pas repasser…heu…comment dire, et le ménage, même mon mec fait mieux, c est pour dire..
Bon je vais les rappeler car là ça va pas le faire !!!
Bisous les filles, à plus