Coucou !!!!
akkaya j'espère que tu auras réussi à te rendormir un peu. Les nôtres se sont couchés super tard hier aussi, ils voulaient voir Ratatouille !!!
Mince, tu as mal où, à la mâchoire ? Je vois que tu as prévu d'appeler l'ostéo, j'espère qu'il pourra te prendre rapidement...
Les microbes se sont installés chez toi

Les miens aussi toussent un peu, pour l'instant le sirop suffit à les soulager, j'espère éviter la pédiatre pour l'instant !!!
hope tu n'as pas à avoir honte, j'étais la 1ère à réagir comme toi enceinte

Je ne voulais pas entendre parler de la césa...Ma cicatrice ça va, elle tire encore un peu par moment mais rien de méchant
J'ai eu la doc à l'hôpital sur SOS préma mais je les ai pas encore contacté, je suis juste allée faire un tour sur leur site...
Pour la cholestase moi je me gratte de partout !!! On va dire que les "signes d'alerte" sont les pieds, les paumes de main et le ventre...après au moindre doute n'hésites pas à filer à la mater, ils te feront un bilan sanguin.
Cool pour les prénoms !!!! Fais comme moi, on n'en avait presque pas reparlé jusqu'à la naissance

stephjul je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à supporter mes grands en ce moment et que je suis pas mal distante d'eux

Ils doivent sentir que je vais pas super bien, alors ils font tout pour m'énerver, surtout le grand. Et comme ma patience a beaucoup de limites en ce moment...

Contente que tu sois rentrée et j'espère que ces bébés vont passer le nouvel an bien au chaud !!!
sterenn tu as vraiment de la chance d'être si bien entourée et soutenue

Que de bonnes conditions pour aller le plus loin possible, en plus tu fais de super dodos

A cause du plan hivernal les grands n'ont pas accès au service de novembre à mars, donc ils ne pourront voir leurs frères qu'une fois rentrés à la maison
noona contente de savoir tes bébés encore bien au chaud

Et repos jusqu'au jour J alors !!!!!
Un grand merci pour tous vos petits mots

Ca me fait du bien de vous retrouver !!!!