19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 01:13:07
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273094 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 22 Décembre 2013 à 22:28:14 »

Noona, j'ai relativement pu bouger jusqu'àu bout sauf quand j'ai été hospitalisée (10 jours). Mon était raccourcie et moi ouvert à 2 et je pense que si je n'avais pas été hospitalisée il est fort probable que les loulous soiet arrives avant (enfin c'est une supposition).
En tout cas après ma sortie de lhosto j'ai beaucoup bouge car j'en avais marre et que passe 36sa je trouvais que c'était suffisant donc j'ai marche des heures et rien ne venait !!!!
Ma gynéco heureusement à eu pitié et avait décidé d'arrêter la grossesse la !!

Ok j'a passé 10j comme toi à l'hosto et je pense aussi ça aide à tenir plus longtemps
Déjà là à 34sa je commence parfois à saturer tellement mon ventre est lourd et que les positions deviennent difficiles
les médecins disent qu'une fois passé les 36sa c'est bon ce qui me ramène au 4/01...
Mais bouger pour moi c'est mission impossible 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5581 le: 22 Décembre 2013 à 22:29:27 »

Pas facile Noona Triste
C'est vrai que 34SA est un sacré cap mais s'approcher des 37SA c'est encore mieux Sourire
Allez ça va vite arriver tu verras  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 22 Décembre 2013 à 22:54:15 »

Madrine : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les loulous sont bien  suivis et reprennent du poids. peut être ton mari réagit comme cela car il est lui aussi déstabilisé et ne veut pas le montrer. Tes grands ont ils pu voir leurs petits frères? Redonne nous des news très vite.
Auroregreg : ta césarienne est programmée drôlement Tot je trouve. Moi DPA le 04/02 et Césa prévue le 13/01.
J'ai dépassé tranquillement les 34 SA et je commence les 35. Mes copines me demandent mon secret pour être autant en forme. 4 choses pour moi je pense :
Grossesse spontanée, repos allongée tous les après midi depuis mes 2 mois de grossesse sur ordre de mon gynecologue et ne vous moquez pas : ma literie mémoire de forme!! Je dors comme un bébé ( 8 à 10h sans reveil) sans douleur. J'adore m'allonger dans mon lit et être enveloppée dans mon matelas, sans aucun point de pression. Le dernier c le soutien de mon conjoint dans les tâches ménagères, mes enfants aussi qui font toutes les lessives et la famille qui prend tout en charge en cas de repas...  Bonne nuit!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 22 Décembre 2013 à 23:07:49 »

Sterenn, tu veux dire tôt à l'avance ou tôt par rapport à ma DPA?

Tu m'inquites!!! Huh?
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 22 Décembre 2013 à 23:09:50 »

Sterenn super tout ça Souriant
Le mémoire de forme ça a l'air génial
Hier j'étais a conforam@ et y'avait un oreiller mémoire de forme je le touchais lol ! Ça donné envie de l'acheter Souriant

Purée depuis 2 jours j'ai la plante du pied gauche si me gratte... Du coup ça m'inquiète un peu...
La cholestase ça commence doucement puis ça s'empire les grattages ou ça vient direct ?
Je psychote peut être...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 22 Décembre 2013 à 23:10:36 »

Sterenn, tu veux dire tôt à l'avance ou tôt par rapport à ma DPA?

Tu m'inquites!!! Huh?
Je pense quelle veut dire trop tôt par rapport a ta dpa Clin d'oeil
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 22 Décembre 2013 à 23:12:10 »

Oui mais moi j'ai une mono mono et généralement on déclenche maxi à 35sa.
Et vous ce sont quoi vos grossesses?

Journalisée
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 22 Décembre 2013 à 23:21:59 »

Auroregreg : autant pour moi. Moi c une bi-bi donc cesa à 38 SA . C vrai qu'en fonction du type de grossesse, les protocoles ne sont pas les mêmes.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 22 Décembre 2013 à 23:38:13 »

Oui moi mono mono et 35sa est le max...je vais avoir de petites crevettes mais j'espere qu"elles ne vont pas rester longtemps en neo nat....

Je stress!!!je stress!!!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5589 le: 23 Décembre 2013 à 05:33:31 »

Hello les filles !!

5h25 je sais suis matinale mais hier soit j'étais au plus mal ...,
Alors que dans l am les douleurs s'étaient calmées et que j'ai ou être tranquille, me revoilà à avoir mal au repas du soir, ça s'est intensifié à en chialer ... Chéri à essaye de masser ma mâchoire mais ça n'a pas changé grand chose. Au bout de 2h j'ai réussi à calmer un peu la douleur ce qui ma permis de m'endormir. J'ai envoyé un message à mon osteo en espérant qu'il ne soit pas en vacances Triste
Mais cette nuit me suis réveillée souvent et pas mal c'est à n'y rien comprendre ...

Mathis s'est réveillé y a 30 min en cherchant sa susu et en toussant limite ses poumons il m'inquiète lui aussi, j'appelle le médecin car ce n'est plus possible 3j qu'il tousse, la fièvre n'est plus la (heureusement sous antibio) mais la roux reste et je vois bien que ça lui fait mal ... Bref vivement les beaux jours !!!!

Sinon à midi je vais manger normalement avec mes colleurs, je dis normalement car si mes douleurs reviennent j'annule! Et ma mère ne travaillant pas elle ma sous entendu qu'elle aurait aime qu'on mange que toutes les 2..., bref je ne savais même pa qu'elle ne bossait pas et pour une fois que j'avais une vie sociale elle voulait qu'on parte ensemble .,, du coup je lui ai proposé un ciné (car je sais qu'elle veut voir le hobbit) et ça lui va donc journée sortie demain pour moi Sourire (tjs sous la condition que je ne déguste pas )!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 23 Décembre 2013 à 05:39:16 »

Madrine, je suis contente de te lire !!!!!
Tu sais pour tes petits c'est normal qu'il y ait des haies et des bas ce qu'il fait voir c'est l'ensemble Sourire
Ils vont bien et c'est l'essentiel !!! Ils reprennent du poids et ça c'est bien !!
J'avais lu un jour que souvent ils font 2pas en avant 1 pas en arrière mais se sont des battants et il vont te surprendre par les progrès qu'ils feront !! Comme te l'ont dit les médecins passe le cap des 32sa ils vont bien progresser Sourire
Pour ton chéri ... Je préfère m'abstenir de dire quoique ce soit (désolée suis en mode grognon vu l'heure et ça m'énerve comment il se comporte avec toi, je crois que tu n'as pas besoin de reproche surtout pour le cadeau de ses parents !!!! Que je saches de sont SES parents ... Bref )...
Allez courage miss !!!
Tu tiens le bon bout.
J'espère que ton RDv de ce jour te fera beaucoup de bien Sourire
Et ne t'excuse pas de ne pas avoir été la ces deniers temps c'est tout à fait normal !!!
En tout cas nous sommes toutes heureuses de te voir  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 23 Décembre 2013 à 05:51:33 »

Sterenn, tu m'as fait rire avec tes recettes pour rester en forme Sourire
C'est vrai sur ça aide d'avoir autant de soutient, même si parfois la nature est capricieuse et moins généreuse avec certaines filles  Triste
En tout cas tu Inès le bon bout !!!!!!

Noona , oui déclenchement pour complaisance pour moi comme diraient certains, et je nuis bien contente car je n'en pouvais plus tant sur le plan physique que sur le plan mental. Une grossesse je trouve ça déjà assez éprouvant pour nous mais en plus quand il s'agit d'une gémellaire c'est vraiment très dur... Notre corps n'est pas censé pouvoir supporter autant. Il y a le stress lié à cette grossesse à risque (et d'autant plus s'il s'agit d'une mono bi ou d'une mono mono dans ton cas aurore), les soucis que l'on peut rencontrer et tout ça n'aide pas a être zen et à vivre sa grossesse sereinement !!
En plus de ça on pense aussi à l'après, surtout quand se sont les premiers, vais je être une bonne mère, vais je réussir à m'occuper de 2 bébés !!!! (Bob je rassure tout le monde on y arrive et je me pose toujours les mêmes problématiques : vais je y arriver avec 2 pépères de 3ans, vais je réussir à gérer, me souvenir des soins ...).
Bref tout ça pour en revenir à ce que je disais arrivée en fin de grossesse je n'en pouvais plus. J'avais été hospitalisée e puis mis dehors (et c'est sérieux) et je vais voir ma gynéco qui ne savais même pa que je n'avais pas accouché (sympa l'hôpital quoi) et nous sommes à 36+4 et elle voit bien comment je trime depuis des mois. Des bébés estimés à de bon poids, elle me dit je vous déclenche!!! Yes merci !!!!! Je n'ai rien eu à demander c'est elle qui me la dit direct mais j'étais prête à supplier !!! Et e ne sais pas si beaucoup le feraient mais ma gynéco ayant eu des jumeaux elle sait ce que c'est !!!
Elle était prête à me faire tenté la VB mais le poids d'écart entre les 2 nous a emmené à la césa!
Moi m'en foutais je voulais mes bébés !!!!!!
Et le lendemain soit 1j et 1h après avoir vu ma gynéco j'ai entendu le 1er cris de mes loulous Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 23 Décembre 2013 à 06:04:34 »

Hehe je suis bien loquace ce matin Souriant
Bon par contre désolée vu que je suis sur tel y a des mots qui sont changés ou des lettres qui ont sauté Triste

Auroregreg, je voulais te dire super pour ta grossesse et bienvenue permis nous, une mono mono waou Sourire tout se passe bien?
Oui en effet 35sa ils ne poussent souvent pas plus loin et même me semble que certain déclenchent à 34sa !!! Une semaine de plus de gagne c'est énorme. Ça sera sûrement des crevettes (quoique sont estimés à combien tes loulous?) mais tu approche des 36/37sa donc c'est déjà pas mal !!!
Je n'ai pas bien vu garçons ou filles?

Bon j'avais note mentalement des trucs à dire et j'ai zappe zut Triste

Pfff 6h et toujours pas envie de dormir Triste
Mathis s'est rendormi pour 2h j'espère !!
Ouai car hier il a dormi quasi 3h l am mais résultat le soir monsieur ne voulait plus dormir .... C'est la 1ère fois qu'ils s'endort si tard : 22h30
En plus il réveillait son frère du coup yanis grognait ... Bref quand mathis se réveille à 8h penser à l'empêcher de faire une sieste ...
On ne peut pas tout avoir, le lever tard ou la sieste à moi de choisir

Les filles que j'ai oublié e vous fait de gros gros bisous!!
Les filles qui sont chez elles à devoir rester allaitées un Max reposez vous !!!

Stenella tout va bien pour toi?

Carole et meliraf qui étaient hospitalisées comment allez vous?

Dadi pas de news tout va bien?

Allez je vous laisse je vais voir si Morphée veut de moi
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 23 Décembre 2013 à 06:41:39 »

Coucou !!!!

akkaya j'espère que tu auras réussi à te rendormir un peu. Les nôtres se sont couchés super tard hier aussi, ils voulaient voir Ratatouille !!!
Mince, tu as mal où, à la mâchoire ? Je vois que tu as prévu d'appeler l'ostéo, j'espère qu'il pourra te prendre rapidement...
Les microbes se sont installés chez toi  Triste Les miens aussi toussent un peu, pour l'instant le sirop suffit à les soulager, j'espère éviter la pédiatre pour l'instant !!!

hope
tu n'as pas à avoir honte, j'étais la 1ère à réagir comme toi enceinte  Clin d'oeil Je ne voulais pas entendre parler de la césa...Ma cicatrice ça va, elle tire encore un peu par moment mais rien de méchant  Clin d'oeil
J'ai eu la doc à l'hôpital sur SOS préma mais je les ai pas encore contacté, je suis juste allée faire un tour sur leur site...
Pour la cholestase moi je me gratte de partout !!! On va dire que les "signes d'alerte" sont les pieds, les paumes de main et le ventre...après au moindre doute n'hésites pas à filer à la mater, ils te feront un bilan sanguin.
Cool pour les prénoms !!!! Fais comme moi, on n'en avait presque pas reparlé jusqu'à la naissance 

stephjul
je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à supporter mes grands en ce moment et que je suis pas mal distante d'eux  Ils doivent sentir que je vais pas super bien, alors ils font tout pour m'énerver, surtout le grand. Et comme ma patience a beaucoup de limites en ce moment... Roulement des yeux
Contente que tu sois rentrée et j'espère que ces bébés vont passer le nouvel an bien au chaud !!!

sterenn tu as vraiment de la chance d'être si bien entourée et soutenue  Sourire Que de bonnes conditions pour aller le plus loin possible, en plus tu fais de super dodos 
A cause du plan hivernal les grands n'ont pas accès au service de novembre à mars, donc ils ne pourront voir leurs frères qu'une fois rentrés à la maison  Triste

noona contente de savoir tes bébés encore bien au chaud  Sourire Et repos jusqu'au jour J alors !!!!!

Un grand merci pour tous vos petits mots  Bisou Ca me fait du bien de vous retrouver !!!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 23 Décembre 2013 à 07:23:57 »

Petit_Pimousse merci pour la récap des naissances  Bisou Ce sont surtout les garçons qui sont pressés de sortir lol !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: