Une revenante !!!!!!!!!!
J'espère que vous allez bien, et je tenais à m'excusez pour mon absence ces derniers temps alors que vous avez toujours été là pour moi, je m'en veux de ne pas rendre la pareille

J'espère que je vais arriver à venir plus régulièrement...
Je tenais à féliciter les nouvelles mamans

Il y en a eu d'autres depuis lilikoi et orchis ?
Stephjul,
noona vous en êtes où les filles ? Toujours hospitalisées ?
hope je suis désolée mais c'est pas moi qui pourrait te conforter pour la césarienne

Après tu as la chance de pouvoir t'y préparer et puis ce ne sera pas les mêmes conditions que moi

J'ai vu que tu avais eu des témoignages positifs

Sinon comment tu vas ma belle

Tes loulous sont toujours bien au chaud ? Au fait, vous avez réussi à vous mettre d'accord sur les prénoms ?
akkaya j'espère que tes grands vont bien

Ca y est, les vacances !!!! Je t'avoue que je les attendais pas avec impatience celles-là !!!!
Et toi, comment tu vas, pas trop dure cette fin de grossesse ?
Promis je vais reprendre le fil des discussions

De mon côté c'est pas la grande forme...physiquement "ça va", mais psychologiquement j'arrive pas à remonter

Je commence ENFIN le suivi avec la pédospsy demain, j'espère qu'elle va m'aider car là j'en ai vraiment besoin...je pleure tous les jours et j'ai un mari qui ne me soutient pas, c'est dur...il ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état, car nos bébés "vont bien", il m'engueule quand je pleure, sympa hein...Il comprend pas pourquoi je vis si mal cette séparation...
De plus eux qui allaient bien ont "regressé" depuis 1 semaine...ils ne respirent plus tout seul, Gabriel enchaine les bradycardies, il a donc une haute dose d'oxygène...Louis aussi a de nouveau les lunettes en continu mais il commence à se stabiliser, il fait juste pas mal de désaturations...Par contre niveau poids ils ont bien repris !!! Louis avoisine les 1kg450 et Gabriel les 1kg380 aujourd'hui...à cause de leur "état", ils limitent pas mal les sorties de couveuse et les peau à peau et avec ça aussi j'ai du mal...moi qui ai toujours été très fusionnelle avec mes bébés, allaitement, cododo, portage...c'est dur !!!
Mais les médecins sont très confiants, ils trouvent qu'ils se débrouillent très bien car à côté ils n'ont aucun soucis, niveau digestif c'est parfait et ils les trouvent même super éveillés pour leur "âge"

Selon eux 32sa est un cap important par rapport à leur maturité et d'ici 1 semaine on devrait commencer à voir des progrès sur le plan respiratoire...j'espère, on verra !!!!
J'ai peur de ne pas réussir mon allaitement et je crois que ça me travaille aussi...là je tire mon lait toutes les 3h, je l'emmène à l'hôpital qui l'envoie au lactarium pour qu'il y soit pasteurisé puis il revient à mes bébés. Ils sont donc alimentés exclusivement avec mon lait...
La peur aussi de ne jamais voir le bout du tunnel

Je sais qu'ils sont encore tout petits (32sa) et que le chemin à parcourir est encore long mais en tant que maman j'ai du mal...j'ai l'impression qu'on va m'enlever 2 à 3 mois de leur vie, que je vais louper plein de choses avec mes bébés...
Niveau fêtes cadeaux pour les enfants bouclés par contre je n'ai rien acheté pour les adultes. Mon homme m'a engueulé car je n'ai rien acheté pour ses parents, il se fout de moi !!!! J'ai déjà rien acheté pour les miens alors les siens ils peuvent se gratter

On fête le 24 au soir chez mes parents, puis messe de Noël à 22h30

Une première pour les enfants...et le 25 d'habitude on va chez mes BP mais j'ai refusé d'y aller comme ils habitent à plus de 100km...du coup en principe ils devraient venir à la maison avec mes parents, mais je suis pas motivée du tout pour faire un repas...sachant que l'après-midi je serais à l'hôpital !!!
Bon, j'arrête de m'apitoyer lol !!!!! Je vais préparer le dîner et promis je vous relâche plus