19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 01:25:45
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273104 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 22 Décembre 2013 à 18:20:11 »

Je vais poster 10 messages à cette allure! Pour mes 2 cesas, j'avais lancé le travail, perdu les eaux... Les bébés étaient donc prêt à sortir! Cette fois ci, c 'est une programmation dc ils ne vont rien choisir ais mon mari et moi avons accepté tout de suite alors qu'on l 'avait refusé pour Costa car les jumeaux c une aventure particulière, spéciale, où l'on doit faire des concessions pr leur bien être. Il fait donc déculpabiliser et Hope, essaie de lire "au cœur des émotions de l'enfant", ce livre t 'aiderait beaucoup. Ce soir, repas chez des amis, anciens cuistos et sommelliers ds très haute gastronomie .. Miam miam....
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 22 Décembre 2013 à 19:31:20 »

Une revenante !!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien, et je tenais à m'excusez pour mon absence ces derniers temps alors que vous avez toujours été là pour moi, je m'en veux de ne pas rendre la pareille  Triste J'espère que je vais arriver à venir plus régulièrement...

Je tenais à féliciter les nouvelles mamans  Bisou Il y en a eu d'autres depuis lilikoi et orchis ?
Stephjul, noona vous en êtes où les filles ? Toujours hospitalisées ?

hope je suis désolée mais c'est pas moi qui pourrait te conforter pour la césarienne  Triste Après tu as la chance de pouvoir t'y préparer et puis ce ne sera pas les mêmes conditions que moi  Clin d'oeil J'ai vu que tu avais eu des témoignages positifs  Sourire
Sinon comment tu vas ma belle Huh? Tes loulous sont toujours bien au chaud ? Au fait, vous avez réussi à vous mettre d'accord sur les prénoms ?

akkaya j'espère que tes grands vont bien  Sourire Ca y est, les vacances !!!! Je t'avoue que je les attendais pas avec impatience celles-là !!!!
Et toi, comment tu vas, pas trop dure cette fin de grossesse ?

Promis je vais reprendre le fil des discussions  Bisou

De mon côté c'est pas la grande forme...physiquement "ça va", mais psychologiquement j'arrive pas à remonter  Triste Je commence ENFIN le suivi avec la pédospsy demain, j'espère qu'elle va m'aider car là j'en ai vraiment besoin...je pleure tous les jours et j'ai un mari qui ne me soutient pas, c'est dur...il ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état, car nos bébés "vont bien", il m'engueule quand je pleure, sympa hein...Il comprend pas pourquoi je vis si mal cette séparation...

De plus eux qui allaient bien ont "regressé" depuis 1 semaine...ils ne respirent plus tout seul, Gabriel enchaine les bradycardies, il a donc une haute dose d'oxygène...Louis aussi a de nouveau les lunettes en continu mais il commence à se stabiliser, il fait juste pas mal de désaturations...Par contre niveau poids ils ont bien repris !!! Louis avoisine les 1kg450 et Gabriel les 1kg380 aujourd'hui...à cause de leur "état", ils limitent pas mal les sorties de couveuse et les peau à peau et avec ça aussi j'ai du mal...moi qui ai toujours été très fusionnelle avec mes bébés, allaitement, cododo, portage...c'est dur !!!
Mais les médecins sont très confiants, ils trouvent qu'ils se débrouillent très bien car à côté ils n'ont aucun soucis, niveau digestif c'est parfait et ils les trouvent même super éveillés pour leur "âge"  Sourire Selon eux 32sa est un cap important par rapport à leur maturité et d'ici 1 semaine on devrait commencer à voir des progrès sur le plan respiratoire...j'espère, on verra !!!!

J'ai peur de ne pas réussir mon allaitement et je crois que ça me travaille aussi...là je tire mon lait toutes les 3h, je l'emmène à l'hôpital qui l'envoie au lactarium pour qu'il y soit pasteurisé puis il revient à mes bébés. Ils sont donc alimentés exclusivement avec mon lait...
La peur aussi de ne jamais voir le bout du tunnel  Triste Je sais qu'ils sont encore tout petits (32sa) et que le chemin à parcourir est encore long mais en tant que maman j'ai du mal...j'ai l'impression qu'on va m'enlever 2 à 3 mois de leur vie, que je vais louper plein de choses avec mes bébés...

Niveau fêtes cadeaux pour les enfants bouclés par contre je n'ai rien acheté pour les adultes. Mon homme m'a engueulé car je n'ai rien acheté pour ses parents, il se fout de moi !!!! J'ai déjà rien acheté pour les miens alors les siens ils peuvent se gratter 
On fête le 24 au soir chez mes parents, puis messe de Noël à 22h30  Sourire Une première pour les enfants...et le 25 d'habitude on va chez mes BP mais j'ai refusé d'y aller comme ils habitent à plus de 100km...du coup en principe ils devraient venir à la maison avec mes parents, mais je suis pas motivée du tout pour faire un repas...sachant que l'après-midi je serais à l'hôpital !!!

Bon, j'arrête de m'apitoyer lol !!!!! Je vais préparer le dîner et promis je vous relâche plus 

Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5567 le: 22 Décembre 2013 à 19:37:17 »

Les filles merci 1000 fois pour vos messages de soutien  Bisou

Akkaya merci pour ton texto c'est très gentil  Bisou

Eliza beau message comme le dit Xila merci Sourire

Sterenn oui ce livre on m'en a parlé plusieurs fois, je vais sûrement le prendre Clin d'oeil

De toute façon... Va bien falloir que je m'y fasse Triste
Je n'ai jamais idéalisé mon accouchement mais la VB c'était du "gagné"... Ne jamais penser ça Triste
Je pense qu'il faut que je me fasse confiance... C'est ce qu'il me manque finalement...
Et demander ce que je souhaite a l'équipe de la maternité aussi ! Si c'est possible bien sur !
Le 3 janvier je vois une SF de la mater pour mon dossier, je lui en parlerai de toute façon.
Je crois qu'il faut savoir ce que l'on veut VB ou pas et "imposer" ses choix dans la limite du possible/raisonnable et c'est franchement pas facile pour une première grossesse  
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 22 Décembre 2013 à 19:44:12 »

Madrineeeeeeeeeee !!!!!
Je suis tellement contente de te lire ma belle  Bisou Souriant

Contente de savoir que tes loulous se portent bien avec des hauts et des bas mais ils se battent ces champions !!!!
Tu verras ça va aller de mieux en mieux, ils vont progresser un peu plus chaque jour tes bébés Sourire
Ils sentent qu'ils ont une maman au top et présente Sourire

Concernant ton moral... Je comprends Triste
Tu as essayé de contacter SOS prema ou bien échanger sur le forum avec des mamans qui sont passées par la ?
Pour ton mari... C'est dur mais ils ne sont pas comme nous Triste
Ils ne les a pas porté, il voit que le "présent" et essaie peut être de te réconforter en te disant "ils vont bien c'est l'essentiel" mais en étant maladroit...
Nous on est la pour te soutenir !!!!! Sourire même a distance t'inquiète pas Sourire

Je te fais plein de bisous Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 22 Décembre 2013 à 19:54:28 »

Sinon pour te répondre Clin d'oeil
Oui je sais que toi ça été dans l'urgence...
C'est pour ça que j'ai honte de me "plaindre"...
Ta cicatrise te fait moins mal ?

Je vais bien merci Sourire
Les loulous au chaud oui !! Espérons encore quelques semaines encore Sourire
Et les prénoms normalement oui ! Souriant En espérant que Mr ne change pas encore d'avis (je le frappe je crois loool)
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 22 Décembre 2013 à 20:00:18 »

Coucou Hope,

Juste pour te rassurer , moi aussi je vais accoucher par cesarienne mais pour la deuxième fois!!! Et je peux t'assure que le lien que j ai avec mon fils est indestructible!!!!

Je me souviendrai toujours quand il l'on sorti , il me l on montré et m'a regardé avec ses grands yeux et là le lien etait installé... Surtout ne t'inquiète pas pour ça

Bise
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 22 Décembre 2013 à 20:08:46 »

Coucou Hope,

Juste pour te rassurer , moi aussi je vais accoucher par cesarienne mais pour la deuxième fois!!! Et je peux t'assure que le lien que j ai avec mon fils est indestructible!!!!

Je me souviendrai toujours quand il l'on sorti , il me l on montré et m'a regardé avec ses grands yeux et là le lien etait installé... Surtout ne t'inquiète pas pour ça

Bise

<3
Merci pour ton témoignage Sourire

Tu es prévue pour quand ?
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 22 Décembre 2013 à 20:10:21 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

@ madrine: je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! même si tes loulous s'en sortent bien pour l'instant , ca me fait mal au coeur de te savoir avec un moral aussi bas, un mari qui n'a pas l'air de comprendre ..... prend tout l 'amour que tes grands enfants te donnent déjà et puisent chez eux l'energie necessaire pour continuer à te battre face à l'eloignement de tes petits.
c'est dur, mais d'ici quelques temps vous,serez tous les 6 réunis  Sourire Sourire Sourire
concernant les fêtes, vous êtes plusieurs ou j'ai l'impression que la famille fait 0 effort !!!! n'importe quel être humain devrait se dire que ce n'est pas à TOI ni à ton mari de gérer un grand repas ! au contraire, pour vous soutenir ils devraient s'occuper de tout !!!!

Noona et moi sommes rentrées à la maison, en esperant pour un petit moment  Sourire
je me suis fixée comme objectif le 1er janvier, c'est à dire 35SA  Sourire on croise les doigts!!!
demain je saurais, j'ai la SF qui vien à 15h30 pour monito, tension et cuurs sur l'allaitement ! car comme j'enchaine les hospitalisations depuis 3 semaines, je n'ai pas pu finir mes cours de préparation.

comme toi Hope, pour l'instant J1 en siège donc j'ai un peu oublié la VB et je me prépare psychologiquement à avoir une césarienne !!! de jours en jours ca va mieux. j'en parle bcp avec des copines qui ont accouché , ou des SF!!! et ca fait du bien!!!!
j'espere simplement que tout se passera bien et je me dis que le papa aura ses 1ers moments à lui avec les bb  Sourire Sourire Sourire nous on les a porté pet un peu moins de 9 mois, à eux d'en profiter un peu  Clin d'oeil mais pas trop longtemps non plus , faut pas abuser des bonnes choses  

Noona, j'ai relativement pu bouger jusqu'àu bout sauf quand j'ai été hospitalisée (10 jours). Mon était raccourcie et moi ouvert à 2 et je pense que si je n'avais pas été hospitalisée il est fort probable que les loulous soiet arrives avant (enfin c'est une supposition).
En tout cas après ma sortie de lhosto j'ai beaucoup bouge car j'en avais marre et que passe 36sa je trouvais que c'était suffisant donc j'ai marche des heures et rien ne venait !!!!
Ma gynéco heureusement à eu pitié et avait décidé d'arrêter la grossesse la !!

ah ca existe ça?Huh? les gygy peuvent avoir pitié?Huh? hummmmmm si je tiens jusqu'à mi janvier , je vais tenter le " j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus"  Clin d'oeil
c'est déjà le cas, mes pour mes bouts de chou je suis déjà prête à faire pas mal de concessions !!! ahhhh cet instinct maternel  Sourire

@ hope:  moi aussi mes bb ont le hoquet!!! je trouva ca trop mignon !!! ma petite puce, qui est juste sous mes cotes, l'a dejà eu 3 fois !!! et l'autre jour, pour la 1ere fois ils l'avaient tous les 2 , mais pas synchro  
et on m'a dit que si ils l'vaient dejà ds le bidon , souvent ils l'avaient pas mal ensuite !!!

ce soir, il y a plein de dessins animés à la tv!!! je vais peut être me faire " la petite sirène " hihi  Sourire Sourire Sourire avec mes "poupalas " , clin d'oeil à Xila  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5573 le: 22 Décembre 2013 à 20:22:09 »

Madrine, plein de +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 22 Décembre 2013 à 20:23:58 »

Steph oui j'en parle aussi avec ma SF...
Elle essaie de me faire voir le "positif" mais fiouuuu je suis têtue Triste lol !!!
A partir du 30/13 on continue les cours, on va beaucoup parlé de la cesa du coup, et de l'après...

Je lis pas mal d'articles sur la césarienne et en plus ça fait peur car ils disent qu'il y a plus de décès (en même temps c'est une opération Triste)...
Faut espérer que ça se passe bien pour les bébés pour nous et qu'on puisse les retrouver 2h après ! Sourire
Je briefe déjà mon homme sur le peau a peau direct après la naissance lol !!

Pour le hoquet oui c'est mignon <3
J1 je crois l'avoir senti 1 fois mais J2 ça y va !!!!! Hihi
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 22 Décembre 2013 à 20:24:40 »

A partir du 30/12 plutôt lol !!!!
J'ai créé un nouveau mois loool
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 22 Décembre 2013 à 20:48:45 »

Hope ma DAP est le 27/02 mais accouchement par césa le 15/01,
Il ne faut pas stresser pour ta césa, tu ne dois pas te rendre malade pour cela!!!!
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 22 Décembre 2013 à 22:13:36 »

Madrine Super contente d'avoir de tes nouvelles   même si apparemment  le moral n'est pas top
Tes loulous reprennent du poids c'est plutôt positif  Clin d'oeil
Je comprends ton mal être ; tu as bien fait de faire appel à une pédopsy tu vas pouvoir parler de tes inquiétudes à une professionnelle qui est là pour t' écouter, dis lui toutes tes craintes, tes peurs, tes doutes ; ça va déjà te libérer d'un gros poids
Courage et tu es déjà une maman forte avec ce que tu vis  Bisou
Ton mari no comment je ne comprends pas son attitude...

Pleins d'ondes positives  Bisou  Bisou

Oui je suis sortie de l hôpital vendredi aprèm : je dois rester allongée mais au moins je suis à la maison
je suis restée 10j
vendredi prochain j'y retourne pour un contrôle

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 22 Décembre 2013 à 22:16:29 »

Hope ma DAP est le 27/02 mais accouchement par césa le 15/01,
Il ne faut pas stresser pour ta césa, tu ne dois pas te rendre malade pour cela!!!!
Ahhh mais tu es une févriette !!!!  Cool
Tu veux pas nous rejoindre ?  Clin d'oeil

Oui... Je sais...
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 22 Décembre 2013 à 22:20:16 »

akkaya une petite question : Tu as été jusqu'à 36SA+5 pour tes jujus ; est-ce qu'à la fin de ta grossesse tu as dû rester aliter?
Ou jusqu'à la fin tu as bougé?

c'était un bon terme  Sourire
pour ma part j'ai pu bougé jusqu'au bout, je devais juste m'allonger quelques heures par jour ( je faisais 2h le matin et 2h l'apres midi )

mais chaque personne est différente et chaque grossesse se passe aussi différemment ....

Et oui on est toutes différentes avec des expériences différentes  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: