18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 15:30:10
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272982 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5505 le: 21 Décembre 2013 à 11:01:43 »

Dites les filles...
On en avait parlé déjà mais je recommence a y penser lol
Comment reconnaître les bébés ? 
Ça me trotte....

J'ai trop peur de les échanger, me tromper Triste

Stenella c'est toi qui m'avait parlé de bracelet en coton ??

Pour reconnaître les bébés, fais toi confiance ! Je  te garantie que des le premier jour, avec papa nous n'avons aucun mal à les reconnaître même en photo  Clin d'oeil

Lilikoi qui a hâte de partir à la mater voir ses loulous
Ça me rassure ce que tu dis Sourire
J'ai vraiment la trouille qu'on se plante...

Tu nous les présenteras tes deux amours ? <3

Profite bien !!!! Gros bisous
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5506 le: 21 Décembre 2013 à 11:14:52 »

Dites les filles...
Ça me trotte....

Pour reconnaître les bébés, fais toi confiance ! Je  te garantie que des le premier jour, avec papa nous n'avons aucun mal à les reconnaître même en photo  Clin d'oeil

alors je n'aurais pas dis mieux que Lilikoi !!
Pareil avant leur naissance trop peur de les confondre, donc j'avais acheter des bandes de velours de couleurs différentes.
Au final je n'en ai pas eu besoin car j'ai reconnu les enfants direct. Bon il est vrai que les 700g d'écart aidaient pas mal mais tu reconnais vite tes enfants et finalement tu vois bien leur différence  Clin d'oeil
Ne t'inquiiète donc pas 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5507 le: 21 Décembre 2013 à 11:18:51 »

2filles, un peu comme toi, là sont en vacances et on va dire que mes garçons ne sont pas calmes du coup c'est dur quand je suis seule avec eux, car ils tirent sur la corde fragile de ma patience (et encore je fais plus attention depuis que je suis enceinte).
Heureusement comme toi le papa est là pour les vacances (les 2 semaines huhu) du coup je vais lui laisser pas mal de chose. Déjà demain on va finir la chambre du bébé comme ça ça sera fait, c'est bon d'avoir chéri à la maison  Cool

Sinon Mathis réveillé à 7h55 ce matin et Yanis je l'ai réveillé à 9h15 (sinon après trop tard pour déjeuner), ils sont tous mignons et sages pourvu que ça dure !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 21 Décembre 2013 à 12:00:23 »

Ici tout va bien. Bon un peu mal partout mais ca va.
Par hasard quelqu'un a des nouvelles de Dadie 99 ? Ca fait longtemps qu'elle n'a pas écrit.
Bon week end à routes
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 21 Décembre 2013 à 12:06:15 »

Dites les filles...
Ça me trotte....

alors je n'aurais pas dis mieux que Lilikoi !!
Pareil avant leur naissance trop peur de les confondre, donc j'avais acheter des bandes de velours de couleurs différentes.
Au final je n'en ai pas eu besoin car j'ai reconnu les enfants direct. Bon il est vrai que les 700g d'écart aidaient pas mal mais tu reconnais vite tes enfants et finalement tu vois bien leur différence  Clin d'oeil
Ne t'inquiiète donc pas 

Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 21 Décembre 2013 à 12:06:50 »

Ici tout va bien. Bon un peu mal partout mais ca va.
Par hasard quelqu'un a des nouvelles de Dadie 99 ? Ca fait longtemps qu'elle n'a pas écrit.
Bon week end à routes
Super pour les news Sourire
Et non... Pas de nouvelles de Dadi Triste
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 21 Décembre 2013 à 12:13:07 »

Ici repos car ma sœur a pris les garçons hier soir jusqu'à ce soir. Sortie ciné pour eux ( la reine des glaces je crois). Du coup j'en profite pr finir la déco. ( je prends les photos cet am).
  • j'ai également reçu les photos de classe, pareil je vs montre ds l'am !
  • ce matin, j'étais hyper motivée par les ventes beaba et red castle sur vp et hyper déçue. Et là je le savais bien que je devais fermer l'application et ne surtout pas aller voir les autres ventes! Je le savais!! Résultats : 81€ de shoes ( botte + bottines) chez Noë  et 80 € de produits beaute chez cowshead and co! Je suis irrécupérable....
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 21 Décembre 2013 à 13:41:19 »

Akkaya, cool pour tes loulous, le week end commence bien, pourvu qu ils restent sages (oui on y crois…)
Ce matin, j ai fais des jeux de bricolage avec marie-lou (la grande) et mon chéri est partir faire des courses avec mélodie (la petite), on profite d elles individuellement c est sympa et beaucoup plus calme;-)

Là, elles sont à la sieste, c est le pied !!! Je vais finir les papiers cadeaux...

Sterenn,  je comprend, si je commence à ouvrir une autre vente que celle prévue, c est la "ruine" assurée…à un moment, c est à peine si j avais pas un coli VP par jour. Là, je tiens bon, je n ouvre aucune vente "juste pour voir"…

Je repasserais plus tard,

Bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 21 Décembre 2013 à 14:25:21 »

2filles : la prochaine fois ( soit demain!), je pense à toi avant d'ouvrir l'appli!!!
Stephjul : j'attends mon devis photo et je te redis les tarifs. Voilà la photographe que g sélectionné :

http://www.soazigphoto.fr/html/gallery.php?curr_page=1&sec_id=44&gal_id=1&gal_type=&gal_name=naissance
    Est ce dans le même style que toi?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 21 Décembre 2013 à 15:37:52 »

Pour déculpabiliser, les photos de mon craquage :

Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 21 Décembre 2013 à 15:54:03 »

Enfin chez moi!! Je suis arrivée hier à 19h30, ou un bouquet de fleur et un un super apero confectionnés par mon chéri et mon grand m attendaient! Ça fait trop de bien d être chez soi Souriant
Sterenn super tes chaussures, surtout les bottes, tu as raison, un bon craquage ça fait du bien, surtout pour les chaussures... C est pas moi qui va dire le contraire  Clin d'oeil
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 21 Décembre 2013 à 16:11:16 »

• ce matin, j'étais hyper motivée par les ventes beaba et red castle sur vp et hyper déçue. Et là je le savais bien que je devais fermer l'application et ne surtout pas aller voir les autres ventes! Je le savais!! Résultats : 81€ de shoes ( botte + bottines) chez Noë  et 80 € de produits beaute chez cowshead and co! Je suis irrécupérable....

Ouais mais ça motive pour retrouver la ligne (bon je t'ai trouvé une excuse à 2€...) et se faire du bien avec les douleurs qui commencent à devenir régulières ça ré-équilibre un peu les choseS 😛
    Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
    Trinôme avec Stephjul et Hope
    Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 21 Décembre 2013 à 16:21:47 »

Vivie : Super la petite fete pour ton retour. ça a du te faire grandement plaisir. Maintenant repos allongée au max. Pour les chaussures, je suis bien de ton avis, c'est la seule chose pour laquelle je ne fluctue jamais en taille! je fais toujours du 36 donc investissement à long terme.

Akkaya : que des garçons ont de grands yeux sombres. Ils ont très beaux et très differents aussi dans leurs sourires et regards.

Pas photo cet am de la déco, g pas fini... il me reste à faire cela :
    Journalisée

Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 21 Décembre 2013 à 16:22:58 »

Merci Stenella!!
    Journalisée

stephjul
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 21 Décembre 2013 à 16:42:00 »

Enfin chez moi!! Je suis arrivée hier à 19h30, ou un bouquet de fleur et un un super apero confectionnés par mon chéri et mon grand m attendaient! Ça fait trop de bien d être chez soi Souriant
    Sterenn super tes chaussures, surtout les bottes, tu as raison, un bon craquage ça fait du bien, surtout pour les chaussures... C est pas moi qui va dire le contraire  Clin d'oeil

waouh quels supers chéri et loulou !!! c'est super gentil et mignon de t'avoir préparé tout ça!!!
    j'espere que tu vas rester le plus longtemps possible chez toi  Sourire profites en bien  Sourire Sourire Sourire
    Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
    Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 542
    Imprimer
    Partager :

Aller à: