21-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

21 Mai 2025 à 11:35:16
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273730 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5310 le: 17 Décembre 2013 à 16:42:20 »

Hello les coupines Sourire

Je rentre à peine chez moi, merci de vous inquiéter pour moi Bisou Bisou

Je lis mon retard et je vous fais mon CR  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 17 Décembre 2013 à 16:44:10 »

De mon côté, je suis KO, je recommande à avoir des douleurs un peu partout.
Je vais aller à la piscine ce matin et manger avec des filles (futures mamans aussi) que j ai rencontré là bas..
Normalement ce soir, on a la visite de la maternité avec les papas, je ne sais pas trop si je vais y aller. (J ai déjà accouché 2 fois là bas…) en plus on a personne pour garder les filles…bref, je verrais.

Voilà, bisous à toutes,

J'espère que la piscine va te faire du bien  Bisou Bisou
J'espère que tu auras profité de ta journée  Souriant Souriant
Pour la visite de la maternité c'est sûr qu'en ayant accouché deux fois tu connais les lieux, mais ton mari connait ? Peut-être qu'il aimerait voir  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 17 Décembre 2013 à 16:47:43 »

et re !!!

j'ai déjeuné ça fait du bien  Souriant
discussion avec maitresse de Yanis ce matin : donc maintenant le discours change, ça les dérange qu'on ramène les enfants donc en gros je dois ramener le petit à 15h30. Je lui ai dit que je suis enceinte de 7 mois pour moi attendre voilà quoi et puis avec un bébé même chose. Elle m'a dit s'il ne revient pas c'est grave car ils n'ont qu'une histoire après la récré 
En gros ils ne travaillent que le matin, le reste de la journée c'est garderie...
Bref je reprends mes gosses avec moi comme ça pas d'histoire !

Ah nous allons pouvoir prendre les photos de classe, 15€ l'ensemble pour un enfant (un gros portrait, des photos d'ID et la photo de classe) et si on prend les ensembles pour les 2 enfants on a la photo de la fratrie offerte  Souriant donc jeudi je prends le tout  Cool

Sinon hier la chorale ... euh c'était quand même pourri, les gosses attendaient et les parents mettent 30min pour rentrer forcément les gamins ont du mal à attendre, du coup j'ai récupéré Mathis avant qu'ils chantent !!
Les PS ne chantaient pas, les MS n'étaient que la moitié à chanter et les GS eux chantaient.
Ca a été un broxon pas possible, j'adhère pas du tout avec tout ça 

News de Noona :
Le monito d'hier était bon. Ils ont fait une pds pour voir si pas d'infection.
Elle en a marre d'être alitée parfois !
Elle a un peu de visite (surtout son chéri) donc ça fait passer le temps.
Elle fait de gros bisous à Madrine, Lilikoi et Orchis et de gros bisous autres aussi  Bisou

Drôle d'organisation dans cette école...  Roulement des yeux Même pour la chorale à ce que je vois 
Ils n'étaient pas déçus tes petits de ne pas avoir chanté ?  Triste
Super pour les photos !  Souriant Souriant

Merci pour les news de Noona !!!
Dis lui qu'on pense fort à elle !!!!!!!
Elle n'a pas accès au forum ? Ça pourrait lui faire passer le temps 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 17 Décembre 2013 à 16:49:48 »

Pour ma part ça va à peu près. Toujours bien mal à la gorge et je tousse. Je pense que j'ai la même laryngite que les enfants. Et j'ai un peu peur pour un de mes fils. Ce matin j'avais l'impression que sa respiration commençait à siffler. On a demander aux assmats de surveiller et si c'est le cas on rappelle le médecin ce soir. J'espère qu'il ne va pas faire une bronchiolite.

On a bien avancé dans l'appart hier, on va s'y remettre là, on est vraiment contents tous les deux de la forme que ça prend  Souriant

Sinon à partir de vendredi soir les enfants seront avec nous pendant 2 semaines, donc bien plus difficiles pour moi de me connecter. En journée ça ne sera pas possible, j'essaierai de passer le soir de temps en temps, mais pas d'inquiétudes si je ne poste pas tous les jours  Clin d'oeil

Et je voulais vous proposer un autre truc qui je trouve permettrait de se suivre plus facilement en parallèle du fofo et surtout qui nous permettrait de poster des photos en toute tranquillité, dites-moi ce que vous en pensez. Avec les anciennes juillettes nous avions créer un groupe secret dans faceb00k, aujourd'hui notre groupe existe depuis 2 ans et nous y parlons vraiment de tout, nous y postons plein de photos de nos grillons, nous partageons toutes les évolutions mais aussi nos tracas et autres, et seules les filles du groupe peuvent voir les photos et lire ce qu'il s'y poste. Si ça vous tente je veux bien créer le groupe, on pourrait utiliser le même nom que notre fil ici, et perso j'ai plus de facilité pour poster et me connecter à FB que sur le fofo. Dites-moi ce que vous en penser, c'est sans obligations et c'est juste une proposition au passage qui bien entendu n'enlève rien au groupe présent ici sur le fofo et aux nombreux échanges que nous y faisons.

Aller, je vais aider mon chéri, bonne journée les filles  Bisou

Zut pour ta crève Triste

J'espère que ça ira pour ton loulou... Triste Raaah l'hiver c'est vraiment nul 

C'est chouette que vous ayez avancé en tout cas Sourire

Pour ta proposition, perso je n'ai pas FB donc compliqué LOL  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 17 Décembre 2013 à 16:50:13 »

plein de bisous à toutes les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Bisoussss  Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 17 Décembre 2013 à 16:51:04 »

Un petit coucou à toutes de mon lit où je commence à sérieusement m'ennuyer!!! Dès que je bouge j'ai des contractions donc je ne fais plus rien en attendant ma prochaine visite gygy prévue vendredi (ça fera 34 SA tout pile!!!!). Dur dur la fin de grossesse.
Pour les derniers préparatifs, je commande tout sur internet car je n'imagine même pas le monde dans les magasins en ce moment et vu que je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier, je ne veux pas risquer de perdre les eaux en faisant du shopping...Il me semble qu'une autre fille du fofo l'avait également perdu il y a plusieurs jours mais je n'arrive plus à retrouver qui est-ce.

Je suis avec attention les nouvelles des unes et des autres et suis de tout coeur avec vous.
Allez, plein d'ondes ++++ à toutes ça ne fera pas de mal

Courage, c'est pas facile mais la fin approche faut tenir encore un peu  Bisou Bisou

Et ouiiii vive internet looool 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 17 Décembre 2013 à 16:51:59 »

@2 filles :" prend un Ipa* tu n'auras pas d'emmerde" dixit mon chéri, surtout pratique pour télécharger les bonnes applications. C'est ce que l'on prendra, en culpabilisant un poil sur les esclaves chinois qui les fabriquent.
+1
On en a un et c'est juste génial !
Idem pour nous  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 17 Décembre 2013 à 16:53:47 »

CR echo à 31 SA + 1  :
JA : 1,724 kg
JB : 1,417 kg
Bizarrement je ne suis pas sûre de cette échographe de la mater, c'est pas le docteur J et je ne la sentais pas sûre d'elle.
JB a toujours été à la traîne, il est encore dans les courbes mais elle avait l'air d'être préoccupée. Là je mange et je vois la gyneco et l'anesthésiste de la mater derrière.Donc je vous passerai les infos + tard.
Là j'ai envie que l'on me foute la paix avec les RDV, je voudrais être tranquille chez moi.

Bon CR Sourire
Ils sont positionnés comment tes loulous ?

Je comprends que tu ne sois pas rassurée... Ca m'avait fait pareil quand mon gynéco m'avait envoyé chez une consœur lors de l'écho du 2ème trimestre mais bon... Je crois que c'est nos habitudes qui nous rendent comme ça Sourire
Les courbes et les dopplers sont bons ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 17 Décembre 2013 à 16:54:37 »

Moi aussi je me suis endormie sur la finale du meilleur patissier ! J'ai vu le début du challenge gateau de fête, puis je me suis réveillée sur la remise du prix ( le trophée est d'une laideur absolue) et vu que Mounir avait gagné. J'ai pas d'opinion sur le choix du vainqueur parce que je n'ai rien pû gouter  Tire la langue
Ah ben moi je me suis arrêtée au Paris-Brest et je me suis réveillée 5 secondes avant que l'on donne le nom du vainqueur. En gros je regarderai une redif plus tard  Pas d'avis sur le gagnant non plus, mais il se débrouillait vraiment bien pour s'y être mis il y a tout juste un an. Dans tous les cas je suis admirative de tout ce qu'ils ont pu réaliser et j'aimerais savoir en faire autant.

Cette émission est terrible !!!! Ca donne faim à chaque fois !!! 
Stenella tu aimes te faire mal dis moi  Cool LOL
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 17 Décembre 2013 à 16:55:35 »

ca y est ma boss m'a envoyé ma fiche de salaire pour que je donne à la secu.
Si le calcul est bien fait j'aurais le droit pour mon congés mat à 32.52€/jour  ça me fait perdre 350€ de salaire net !!!
Mais heureusement ma convention prévoit que les boss doivent compléter !!  Cool
cette fois je vais pas louper ma patronne car la dernière fois elle m'a sucré 170€ par mois

Ah ouais ça te fait perdre pas mal !!!!
Mais tu seras complétée donc ça va Clin d'oeil à 100% ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 17 Décembre 2013 à 16:56:52 »

Moi aussi jsui ds la salle d attente de la gyneco !!! Verdict bientôt pour mon col! Je suis stressée car hier ma tension était limite, ma prise de sang pas top!
Donc j ai préparé une petite valise au cas ou......  Mais j espère vraiment pouvoir rester avec chéri a la maison!!!!

Je croise les doigts !!!!
Donne nous des news dès que possible Clin d'oeil  Bisou
C'est quoi qui n'allait pas dans ta PDS ? Triste
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5321 le: 17 Décembre 2013 à 16:57:09 »

ca y est ma boss m'a envoyé ma fiche de salaire pour que je donne à la secu.
Si le calcul est bien fait j'aurais le droit pour mon congés mat à 32.52€/jour  ça me fait perdre 350€ de salaire net !!!
Mais heureusement ma convention prévoit que les boss doivent compléter !!  Cool
cette fois je vais pas louper ma patronne car la dernière fois elle m'a sucré 170€ par mois

Ah ouais ça te fait perdre pas mal !!!!
Mais tu seras complétée donc ça va Clin d'oeil à 100% ?

normalement oui à hauteur de ce que je gagnais avant  Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 17 Décembre 2013 à 16:57:31 »

vous comprenez comment cette partie de ma conv. coll ?

Le maintien de la rémunération à la charge de l'employeur en complément des prestations en espèces versées par la sécurité sociale et éventuellement des garanties
de prévoyance est réservé au profit des salariées justifiant au minimum de 1 an de présence dans l'entreprise au 6e mois de leur grossesse. L'employeur complète
ces indemnités à concurrence de 100 % du salaire mensuel net de l'intéressée.

Que si la salariée a été dans l'entreprise pendant au moins 1 an au moment du 6e mois de grossesse, elle sera alors payée intégralement?
J'ai été arrêtée le 21 octobre soit à mon entrée au 6e mois de grossesse 
Oui c'est ça  Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5323 le: 17 Décembre 2013 à 16:58:54 »

vous connaissez la série "how i meet your mother?" ?
J'avais adoré les 8 premières saisons mais là la dernière pfffffffffff.... c'est vraiment long et pourri ... faire une saison qui tient sur 3 jours c'est pénible ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 17 Décembre 2013 à 17:12:55 »

Voilà j'ai répondu à tout le monde je pense  Souriant

Alors de mon côté, RDV donc ce matin pour l'écho du 3ème trimestre !
Ca été la course car je devais passer à 9H (premier RDV je précise) et mon gynéco pas là   Il est arrivé à 9h30 sauf qu'il avait rajouté une patiente en urgence devant moi et je devais aller à la mater à 10H15 pour mon RDV anesthésiste yououuuuu !! Bon c'est à 10 minutes mais quand même  Roulement des yeux

Bref... La secrétaire a appelé la maternité pour les prévenir et c'était ok (tant mieux lol  Roulement des yeux)

Donc CR à 33SA+4j  Sourire

J1 : siège ( Pleurs) estimé à 2kg198
J2 : transverse (re  Pleurs Pleurs) estimé à 2kg022

Tout va bien au niveau croissance, dopplers etc Sourire
Bon par contre, on n'a pas vu leur visage à part J1 mais juste nez/bouche car il avait les mains sur le visage hihi!!

Mon gynéco prévoit donc une césarienne à partir du début du 9ème mois donc à partir du 10/01/14 sauf bien sur si y'a un soucis avant ou si je perds les eaux ou mise en travail etc.

Je m'y attendais car ça fait quelques semaines qu'ils sont positionnés ainsi mais j'avoue être tout de même très déçue Triste
J'ai honte de dire ça car mes bébés vont bien, la grossesse se passe bien jusqu'à maintenant et je n'ai pas le droit de dire ça quand je vois comment ça tourne pour certaines chez nous ou ailleurs Triste
Je m'attendais vraiment pas à une césa... Pour moi, la VB c'était du naturel, du normal...
Là, on va m'opérer, m'ouvrir pour enlever mes bébés (je vois ça très sauvage) Triste je n'aurai pas vécu la naissance avec eux...
Puis j'ai très peur de l'après césa... Bref...

Je pense qu'il va falloir que je travaille mon mental et après ça ira  Sourire

Voilà, sinon je suis super contente qu'ils aillent bien mes crapauds !!! Ça grandit !!! <3

Le 28 ou 29 je dois passer à la maternité pour un contrôle monito, mon gynéco sera de garde comme ça il pourra voir si ça va ou pas Sourire puis prochain RDV le 09/01, dans 3 semaines  Triste mais avec les fêtes... Chaud chaud !!!

Donc après, je pars vite direction le RDV anesthésiste !
Questionnaire à remplir avec tous pleins de questions  
Elle m'a un peu jeté pour le poids pris (+23kg) bah ouaiiiiis j'ai abusé  Triste et elle m'a palpé le dos en me disant "vous avez une scoliose ? " "euuuh non pas à ce que je sache"... A mon avis c'est le poids de la grossesse qui a fait ça...
Après elle m'a expliqué rapidement péri ou rachis et voilà !
J'ai un bilan sanguin à faire lors de mon RDV SF à la mater le 03/01/14 et puis tout sera OK  Souriant

Ah oui !! Et la semaine prochaine je dois aller au labo pour PDS + prélèvement vaginal (encore snif   ) c'est le gynéco qui me l'a prescrit Sourire

Après, nous sommes allés dans les magasins avec mon homme pour Noël et puis on a récupéré les deux coques autos  Souriant On avance je suis contente  

Voilà je vous ai tout dit les filles  
Journalisée

Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: