25-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

25 Mai 2025 à 12:29:11
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274750 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 13 Décembre 2013 à 09:05:22 »

Ah ben zut Lilikoi ! Y aurait-il une pleine lune ces jours-ci ??
C'est dingue comme les choses s'accélèrent pour un certain nombre d'entre vous.
Merci de nous avoir transmis les nouvelles.
Allez, je pense bien fort à toi aussi Lilikoi  Bisou Bisou Bisou

Les filles serrez les marguerites encore quelques semaines si vous le pouvez, c'est important.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 13 Décembre 2013 à 09:08:15 »

Merci kao, je crois Qu'elle est à 10 perceptible pour le pa, sinon dans les 50 pour les autres mesures .
10ème percentile, ça reste encore correct. Si elle poursuit tranquillement tu n'auras pas trop d'inquiétudes à avoir. Maintenant c'est vrai que ça fait long 4 semaines avant la prochaine écho et je comprends que tu aurais souhaité pouvoir suivre son évolution de manière plus rapprochée. Il y a un truc qui fonctionne bien qu'on appliquait dans notre ancien groupe de juillettes pour celles qui avaient des petits bébés, c'était le repos. Passer beaucoup d'heures allongée tous les jours favoriserait la prise de poids et le développement des petits bébés. JE sais que ce n'est pas drôle, mais ça peut valoir le coup de bien se reposer  Bisou
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 13 Décembre 2013 à 09:21:53 »

Coucou les filles !!!

Je passe vite fait avant d'aller voir mes loulous...et bah, quel mois de décembre  Triste Tout s'accélère pour beaucoup...mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces bébés à vouloir naître en 2013 Huh???!!!!!

Lilikoi  je pense fort à toi, belle rencontre avec tes bébés !!! Tu as déjà atteint un joli stade avec un joli poids alors je suis sûre que tes bébés seront des warriors comme leurs copains Louis et Gabriel !!!

orchis j'espère qu'ils vont pouvoir faire durer un peu les choses...là où je suis il arrive que des mamans restent bien 1 semaine avec la poche rompue. Courage ma belle !!!!

Meliraf merci au futur papa pour les nouvelles...plus qu'à attendre oui, en espérant que la situation se stabilise...tout mon soutien à vous 2 !!!

stephjul et  noona  j'espère que les nouvelles du jour seront bonnes, je croise fort !!!!

Moralement je suis 6 pieds sous terre mais physiquement je récupère de ma césa, même si ma cicatrice me fait encore bien souffrir par moments...
Hier Louis et Gabriel allaient bien, les 2 commencent à respirer tout seuls quelques heures par jour, sans lunettes et s'en sortent comme des chefs  Sourire
J'ai même pu faire une longue "tétée contact" avec Louis, c'était magique !!! On pourra prendre Gabriel aussi dans les bras dès ce weekend en principe, quand ils lui auront enlever le cathéter au nombril...
Seul petit hic, ils continuent à perdre du poids, les infirmières nous rassurent en nous disant que c'est normal la 1ère semaine...mais vu qu'ils ont déjà un petit poids, pour éviter qu'ils ne descendent trop bas ils ont une perf "multi-vitaminée" lol en plus de leur lait par sonde...Louis était hier à 1kg210 et Gabriel à 1kg190.
J'ai commencé à tirer mon lait et ils ont déjà pu en bénéficier...

Je devrais sortir demain en principe, je sens que les larmes vont couler à flot de laisser mes 2 amours ici...

Une très forte pensée à vous toutes !!! Gros bisous !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 13 Décembre 2013 à 09:29:35 »

Super d'avoir de vos nouvelles Madrine  Souriant
Ils sont forts tes loulous, ils respirent déjà seuls par moment à leur terme, bravo  Souriant
Les miens aussi avaient eu la perf-multivitaminée.
C'est vrai que c'est impressionnant de prendre dans les bras de si petits bébés, ils sont si fragiles, mais tellement beaux en même temps. Allez, dans quelques semaines ils vous rejoindront et vous serez tous les 6 réunis  Bisou Bisou Bisou

orchis j'espère qu'ils vont pouvoir faire durer un peu les choses...là où je suis il arrive que des mamans restent bien 1 semaine avec la poche rompue. Courage ma belle !!!!
Ca a été mon cas, je suis restée une semaine et deux jours avec une poche totalement rompue avant que le travail se mette en place de lui-même. Il restait juste un peu de liquide autour des fesses et au niveau du nez.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5089 le: 13 Décembre 2013 à 09:37:42 »

Coucou les filles ... et beh que de nouvelles ce matin !!!

Madrine, de grosses pensées à toi et tes loulous ! Ils se battent comme des chefs c'est super !!!
Super pour la tétée avec Louis  Souriant
Pour la perte de poids, oui c'est normal même si ça fait peur vu qu'ils avaient un petit poids à la naissance !!
Je comprends que tu n'ais pas beaucoup le moral et que ça te fais de la peine de te dire que tu vas sortir en laissant tes amours, c'est normal !!
<de gros bisous à toi et tes ptits loulous !!

Orchis, oui tu peux tenir quelques temps (jours, semaines??) avec la poche rompue, tant que tout va bien pour les loulous et si travaillent ne se déclenchent pas !! Et puis en étant sous haute surveillance il n'y a pas de risque !!
De grosses pensées à elle et son chéri et que ses ptits gars restent encore au chaud !!!

Lilikoi, ah bah une de plus, j'espère que les contractions ont pu être stoppées histoire de tenir jusqu'à demain pour les corticoides !!!
De gros bisous à elle !!

Meliraf, merci à Monsieur de venir donner des news !!! Courage, au moins en étant hospitalisée c'est repos strict en espérant que le col ne bouge pas plus que ça !!!!

Dalmie, oui 10e percentile ça reste dans les courbes et du moment qu'il n'y a pas de cassures et que ça reste constant ça devrait aller mais je comprends qu'attendre début janvier ça fait loin pour vérifier que tout évolue comme il faut  

Kao, comment vont tes loulous? et ta puce les microbes s'en vont un peu?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5090 le: 13 Décembre 2013 à 09:40:11 »

Coucou les filles !!!!!

Bah dis... Ça ne s'arrête pas Triste

Merci Mr meliraf d'avoir donné des news...
Je croise très fort les doigts pour vous 2 et les bébés !!!

Lilikoi, plein de pensées positives  Bisou
J'imagine que la rencontre avec tes petits mecs ne va pas tarder...
Je te souhaite une bonne rencontre  Bisou et que tout se passe bien !!!

Merci Xila pour les news d'Orchis plutôt positives c'est cool !!!!
La poche ne s'est donc pas rompue totalement !! Peut être qu'ils vont pouvoir la maintenir quelques jours... 1 semaine... Plus !!
Je croise !! Plein de bisous a eux !!

Steph j'espère que ça sera bon pour toi Sourire
Je croise tout ce que je peux !!!!

Noona des news ??
Elle en a pas donné hier non ? Triste

Madrine je suis contente de te lire Sourire
Super que tes gars évoluent bien c'est génial !!!!!
Tu vas voir ça va aller de mieux en mieux Sourire
Les médecins pensent les garder encore combien de temps ?
Concernant ton retour a la maison je ne peux que comprendre Triste
Essaie de prendre quelques photos, un linge avec leur odeur peut être...
Puis nous, nous serons la pour te soutenir !!!!!!!
Plein de gros bisous !!!!

Sterenn bah dis donc un tremblement de terre Triste quelle frayeur Triste
Pour le portage j'ai eu de bons échos sur la PESN (petite écharpe sans nœud) c'est un sling en fait Clin d'oeil
Pour les écharpes classiques chez eux, les avis sont mitigés... Certains disent que le tissu s'abîme avec le temps, trop fluide et que ça peut être dangereux quand l'enfant grandit et d'autres n'ont jamais eu de soucis...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 13 Décembre 2013 à 09:43:16 »

bon sinon ici ça va pour Mathis, il pète le feu, ça change d'hier où il était super mal !!
Les médocs ont bien fait effet et la fièvre a complètement disparue OUF !!!!
Yanis ça va si ce n'est sa voix cassée !

Moi bah la gorge ça va mais je suis enrhumée ++ et souvent l'impression que ma tête est dans un étau donc beaucoup de mal à dormir ... je mouche jaune voir vert donc pas super bon signe, j'espère éliminer seule et que ça ne s'infecte pas plus que ça !!

Du coup avec tout ça grosse fatigue et je ne récupère pas, suis épuisée et les gosses sont à la maison donc niveau repos c'est niet !
Demain c'est WE chéri et ma mère vont se récupérer les gosses  

Bon sinon comme l'a joliment dit Kao, serrez les marguerites  
Plus sérieusement, je sais que c'est dur et que vous n'y pouvez pas grand chose une fois que ça commence mais les cols raccourcis et même les autres restez allongées dès maintenant !! Ca ne fera peut être pas de différence mais peut être que ça jouera un peu alors au repos strict les miss et toutes SVP !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 13 Décembre 2013 à 09:43:23 »

Ah ben zut Lilikoi ! Y aurait-il une pleine lune ces jours-ci ??
C'est dingue comme les choses s'accélèrent pour un certain nombre d'entre vous.
Merci de nous avoir transmis les nouvelles.
Allez, je pense bien fort à toi aussi Lilikoi  Bisou Bisou Bisou

Les filles serrez les marguerites encore quelques semaines si vous le pouvez, c'est important.
Oui lundi la pleine lune je crois...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 13 Décembre 2013 à 09:44:31 »

Merci kao, je crois Qu'elle est à 10 perceptible pour le pa, sinon dans les 50 pour les autres mesures .
10ème percentile, ça reste encore correct. Si elle poursuit tranquillement tu n'auras pas trop d'inquiétudes à avoir. Maintenant c'est vrai que ça fait long 4 semaines avant la prochaine écho et je comprends que tu aurais souhaité pouvoir suivre son évolution de manière plus rapprochée. Il y a un truc qui fonctionne bien qu'on appliquait dans notre ancien groupe de juillettes pour celles qui avaient des petits bébés, c'était le repos. Passer beaucoup d'heures allongée tous les jours favoriserait la prise de poids et le développement des petits bébés. JE sais que ce n'est pas drôle, mais ça peut valoir le coup de bien se reposer  Bisou
Dalmie je pensais a un truc...
Tu as peut être la possibilité de te faire prescrire une écho de contrôle dans 15j par ton gyneco ??
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 13 Décembre 2013 à 09:45:41 »

Koadalan, en effet il y a une pleine lune le 17!

Courage à vous les filles, contente d'entendre que tes bébés orchis vont bien ! Cest des warrior !

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 13 Décembre 2013 à 09:46:08 »

Akkaya j'allais te demander pour tes enfants Clin d'oeil
Super nouvelle !!! Ça rassure Sourire

Pour toi j'espère que ça va passer seul... Triste
Tu n'as pas de fièvre au moins ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 13 Décembre 2013 à 09:46:51 »

Koadalan, en effet il y a une pleine lune le 17!

Courage à vous les filles, contente d'entendre que tes bébés orchis vont bien ! Cest des warrior !

Bisous à toutes  Bisou
Ah c'est mardi alors !
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 13 Décembre 2013 à 09:47:06 »

non heureusement, j'ai quand même pris un dolip ce matin car ma tête allait exploser  
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 13 Décembre 2013 à 09:48:16 »

bon je m'autorise un peu moins de 6 semaines avant d'accoucher !!!!
Le temps passe vite quand même 
Je me revois cet été où je me plaignais qu'il restait 6 mois à tirer
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 13 Décembre 2013 à 09:50:29 »

non heureusement, j'ai quand même pris un dolip ce matin car ma tête allait exploser  
Tu as eu raison Clin d'oeil
C'est déjà ça pour la fièvre Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: