25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 03:26:57
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311006 fois)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 04 Décembre 2013 à 00:49:49 »

Une fraise tagada déguisée en Batman
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 04 Décembre 2013 à 00:51:50 »

Je repasserai demain pour vous donner des news + dernier CR du 2 dec. Là je me suis fait kidnapée par Morphée...
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4577 le: 04 Décembre 2013 à 01:27:02 »

Bonsoir et bonne nuit les filles

Une pensée toute particulière à Madrine parce que nous on est dans nos lits...

Petite blague du soir : " Qu'est ce qui est rouge et qui porte une cape ?"

Super tomate !!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 04 Décembre 2013 à 05:34:41 »

Je vois que d'autres ont aussi du mal à trouver le sommeil. Pour ma part, grosses brûlures d'estomac cette nuit et j'ai fini par descendre fouiller la pharmacie de ma mère et j'ai trouvé du maal*x.  Certaines d'entre-vous en prennent-elles? Visiblement, si on en prend de façon occasionnelle ça ne pose pas de souci enceinte.
Je vais essayer de me rendormir mais c'est pas gagné.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4579 le: 04 Décembre 2013 à 07:02:23 »

Hello les filles

Ici nuit pas mauvaise endormie comme une M**** hier soir j'ai fait quasi d'un trait la nuit une grande 1er Souriant
Les enfants ne se sont pas réveilles à 4h en toussant ça aussi c'est une 1ère !!

Xila moi aussi je penche pour super tomate Souriant

Madrine j'espère que ta nuit a été bonne Clin d'oeil je vais regarder dans mes docks pour les acides biliaires et je te dis a combien j'étais si je trouve ça !!

2fillzs, c'est super pour tes cours de prepa et dans l'eau ça doit être vraiment bien !!!

Ici les cours commencent mardi prochain Sourire j'en ai 2 d'affiliés j'espère que le groupe sera sympa !!

Au fait on a pas de news de noona depuis quelques jours me semble?

Lilikoi profite bien que ta maman soit la Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 04 Décembre 2013 à 07:03:07 »

Et au fait Hélène ça va mieux? Tu as pu te rendormir?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 04 Décembre 2013 à 08:16:44 »

Coucou les filles

Plein de pensées pour Madrine, j'espère que ça continue de bien aller.
Lilikoi je pense bien fort à toi pour ton IRM.

Sinon j'ai lu plein de bonnes nouvelles, c'est génial Sourire Et bienvenue à Hélène Sourire

Pour ma part ça va toujours. Cependant je ne passe pas beaucoup car je suis très fatiguée avec le rythme imposé par les enfants et la préparation. En fait je n'ai pas d'énergie pour écrire. Mais pas d'inquiétude tout roule pour moi et bébé4 et très bientôt les 33sa.

Je vous fais de gros bisous, et à bientôt (je ne sais pas trop quand).
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 04 Décembre 2013 à 08:45:57 »

Coucou les filles,

Moi, nuit nickel, et encore une fois j ai pas pris mon médoc pour dormir !!!

Helen, pour les remontés acides, ça m a pourri la vie quasiment toute a grossesse jusque'à y'a un peu prêt 10 Jours, je ne sais pas ce qui a fait effet, mais l acuponctrice (qui est aussi sage femme) a travaille dessus, et elle m a aussi prescrit de l' "oméprazole", et depuis plus rien. Et pourtant avant ça m empêchait dormir et ça me réveillait la nuit !!! Elle m a dit que le gaviscon fonctionnait uniquement pour les petites remontées et quand c est plus fort ça n fonctionne pas toujours...
J avais vu sur un forum aussi l'eau st y*rre, alors j en bois aussi…
J ai aussi arrêté le café et je pense que ça fait beaucoup aussi. Ici certaines prenne de l eau citronné pour qui ça marche, pour moi pas du tout…
J espère que t arrivera à trouver quelque chose qui te conviendra…

Aujourd'hui, je suis toute seule avec ma grande, c'est trop cool, elle viens juste de se réveiller de bonne humeur : ouf !!!
Ce matin, je suis allée sur Vente privé, sur la vente Marèse j ai acheté 2 gigoteuses : 20euros l une, j ai trouvé cela correct.

Grosse pensée à madrine et celles qui sont hospitalisés, en espérant que tout aille bien,

Kao, j immagine que c est pas simple d avoir tes 3 avec toi toute la journée, tas une solution de garder pour te soulager quelque fois ?

Bon je vais m occuper de ma poulette te je repasserais si j ai le temps,

Bisous et bonne journée

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 04 Décembre 2013 à 09:05:01 »

Kao, j immagine que c est pas simple d avoir tes 3 avec toi toute la journée, tas une solution de garder pour te soulager quelque fois ?

Je ne les ai pas en journée, sauf lorsqu'ils sont trop malades. Mais les nuits sont très très courtes chez nous, ils se réveillent entre eux, il y a toujours un souci et ils commencent toutes leurs journées depuis trois semaines à 05h00, et là ça commence à devenir rude. En gros nos nuits font entre 03 et 04h00. Le we dernier ils ont été très durs avec nous, ils étaient bien malades en plus. Et là on continue on enchaine avec un autre problème pour un de mes trésors.

Et sinon les journées j'essaye de me reposer un peu mais entre le ménage (je fais un minimum mais comme je ne suis pas rapide ça me prend pas mal de temps), aller acheter le pain, la pharmacie, préparation des repas notamment pour les enfants lorsque j'ai le courage pour changer des pots industriels (ils adorent les vrais repas comme nous), le rangement et mise en vente de meubles et autres pour qu'on puisse faire de la place pour bébé4... et bien ça pompe le peu d'énergie qu'il me reste...

Donc hier j'ai imposé à mon mari qu'il pose deux ou trois jours pour m'aider dans les préparatifs car sinon le bébé sera là et rien ne sera prêt. En fait on doit vendre des meubles pour avoir de la place, en attendant il faut les démonter qu'on puisse au minimum acheter une commode et que je puisse commencer à laver les vêtements. Car le truc c'est que je n'ai pas un col de compétition, il est juste fermé en haut et en bas mais totalement évasé entre les deux extrémités et avec les enfants qui nous font de méga grosses crises pour qu'on les porte car ils ne sont pas bien, plus tout le reste et bien je crains un petit peu...

Donc voilà, des petits tracas de maman de multiples qui n'a plus trop d'énergie mais qui va bien tout de même Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 04 Décembre 2013 à 09:10:15 »

Je ne les ai pas en journée, sauf lorsqu'ils sont trop malades. Mais les nuits sont très très courtes chez nous, ils se réveillent entre eux, il y a toujours un souci et ils commencent toutes leurs journées depuis trois semaines à 05h00, et là ça commence à devenir rude. En gros nos nuits font entre 03 et 04h00. Le we dernier ils ont été très durs avec nous, ils étaient bien malades en plus. Et là on continue on enchaine avec un autre problème pour un de mes trésors.

Et sinon les journées j'essaye de me reposer un peu mais entre le ménage (je fais un minimum mais comme je ne suis pas rapide ça me prend pas mal de temps), aller acheter le pain, la pharmacie, préparation des repas notamment pour les enfants lorsque j'ai le courage pour changer des pots industriels (ils adorent les vrais repas comme nous), le rangement et mise en vente de meubles et autres pour qu'on puisse faire de la place pour bébé4... et bien ça pompe le peu d'énergie qu'il me reste...

Donc hier j'ai imposé à mon mari qu'il pose deux ou trois jours pour m'aider dans les préparatifs car sinon le bébé sera là et rien ne sera prêt. En fait on doit vendre des meubles pour avoir de la place, en attendant il faut les démonter qu'on puisse au minimum acheter une commode et que je puisse commencer à laver les vêtements. Car le truc c'est que je n'ai pas un col de compétition, il est juste fermé en haut et en bas mais totalement évasé entre les deux extrémités et avec les enfants qui nous font de méga grosses crises pour qu'on les porte car ils ne sont pas bien, plus tout le reste et bien je crains un petit peu...

Donc voilà, des petits tracas de maman de multiples qui n'a plus trop d'énergie mais qui va bien tout de même Sourire

courage la miss
c'est dur avce des enfants avant surtout quand ils sont 3 et qu'ils sont si jeunes !!
prends du temps pour te reposer même si tu dois faire moins de ménage, ménage toi !!! dis toi que tu n'as "plus" que 4 semaine au moins à tenir après bébé pourra venir quand il veut !!
plein d'onde ++
et pour tes enfants aussi pour qu'ils soient moins malades et plus calmes  Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4585 le: 04 Décembre 2013 à 09:32:26 »

Un petit coucou les filles  Bisou

Kao courage  Bisou

Des pensées pour lilikoi qui passe son IRM aujourd'hui  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 04 Décembre 2013 à 10:19:33 »

Coucou les filles

Courage aux mamans qui gèrent enfants et grossesse ! Y'a que les femmes qui sont capables de faire ça 😄

@ lilikoi, madrine et dadi: je pense fort a vous pour que tout se passe bien et que vos résultats soient +++++ 😄

La je suis ds la salle d attente chez gygy. Trop hâte de savoir si mes loulous se sont retournés 😁 !!!!

À plus tard
Bisous 😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 04 Décembre 2013 à 11:28:18 »

Hello les filles

Pleins de bises à Madrine, Dadi, Lilikoi !!!

Suis en salle d'attente à la mater pour visite gygy, panne informatique, on ne me retrouve pas sur me listing des visites, ça promet...je crains d'attendre des plombes...
Je vais tester ma zenitude....
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 04 Décembre 2013 à 11:47:46 »

Coucou !!!

Stenella super, j'espère qu'ils vont pas te faire trop poireauter quand même !!!

akkaya espérons que les manipulations de l'ostéo fassent effet  Sourire Et cool pour ta nuit !!!
Te prends pas la tête par rapport à tes taux  Clin d'oeil

2filles ta fille doit être contente d'avoir sa maman pour elle toute seule  du coup, Turbo ? J'en ai eu des bons échos, mieux que Planes il paraît mais je sais pas s'il passe toujours...
Tu devais être toute zen hier soir après une telle journée !!! C'est sympa de lier des amitiés comme ça avec d'autres mamans  Sourire
Ah oui, c'est vrai, la VP Marèse, je voulais regarder ce qu'il y avait  Clin d'oeil

Helenebis qu'elle nuit ma pauvre, j'espère que tu auras réussi à te rendormir un peu...

Koadalan plein de courage pour gérer tes 3 loulous, la maison et l'arrivée du petit dernier !!! J'espère que ton homme aura posé ses jours pour t'aider un peu...

Stephjul on attend de tes nouvelles, j'espère qu'au moins J1 aura fait une jolie pirouette 

Dadi donnes-nous des nouvelles !!!

Lilikoi une grosse pensée pour toi  Bisou

De mon côté nuit pourri, j'ai du me gratter jusqu'à 2h du matin, malgré les traitements, ça sent pas bon  Triste  Demain matin nouveau bilan sanguin qui ne sera pas top je pense...pour l'instant les bébés ne montrent pas de souffrance, ils vont donc essayer de repousser la naissance au maximum mais ça me fait flipper car là il n'est plus question de 34sa vu mes acides biliaires 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4589 le: 04 Décembre 2013 à 12:19:26 »

Bonsoir et bonne nuit les filles

Une pensée toute particulière à Madrine parce que nous on est dans nos lits...

Petite blague du soir : " Qu'est ce qui est rouge et qui porte une cape ?"
un poisson rouge déguisé en batman ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: