Coucou les filles !!!
Vous êtes trop gentilles de vous inquiéter

Ce matin j'ai pas trop eu de nouveau vu que j'ai pas vu de médecin. J'ai eu une écho cet aprèm et tout va bien pour les bébés, liquide amniotique au top pour les 2, ouf !!! Vu que je ne perds plus de sang ils vont peut-être me refaire le test bientôt...
Du coup moi qui m'inquiétait moins pour ma cholestase c'est finalement elle qui risque de poser problème

Mes acides biliaires sont passés de 20 à 36 ce qui est quand même mal surtout que je suis à la dose maximum de traitement

donc si mon taux dépasse les 40 va falloir commencer à envisager des solutions car ça deviendrait de + en + risqué pour les bébés. Après le but sera de tenir le plus longtemps possible, surtout tant que les bébés sont en forme. On verra en fonction du nouveau bilan de jeudi et de ce que diront les médecins...
Tous les 2 sont tête en bas donc pour l'instant si je devais accoucher ce serait par VB et quelque soit le terme ( sauf si vraiment grosse urgence).
Akkaya je me souviens que tu avais tenu longtemps avec ta cholestase, tu te souviens des taux de tes acides biliaires à peu près ?
Contente de voir que ça va mieux et du coup gygy n'a pas trop du faire la tête pour ta prise de poids

Ce sont des bonnes nouvelles pour ton bébé et il a encore beaucoup de place pour faire sa pirouette
Hope il n'y a aucune certitude pour la fissure mais comme je perds des petits gouttes de liquide il y a des chances que ce soit ça. Pour le sang elles m'ont dit que ça devait être des petits vaisseaux qui avaient éclaté

Supe, tout va bien pour tes bebe, ils sont en pleine forme !!!! Allez, une petite cabriole pour faire plaisir à maman !!!!!
Petit_
Pimousse en effet c'est un très beau cadeau, c'est pas donné de voyager à 6 !!!
Merci pour le post d'Opaline, je suis allée le voir et ça redonne espoir !!!!
2filles et vous iriez voir quoi demain ?
sterenn qu'elle bonne nouvelle, n'est super !!! En effet ce sont de beaux bébés

si les miens pouvaient être pareil !!!
xila et bah je vois que le réveil a été bien matinal !!! J'espère que tu auras réussi à siester un peu dans la journée
Dadi on attend de tes nouvelles, j'espère que tout sera bon !!!
lilikoi profites bien de ta maman, j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de ton IRM demain