25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 01:02:05
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 310943 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4560 le: 03 Décembre 2013 à 15:10:58 »

Re,

Super cr Hope c'est cool Sourire

Pour Madrine, il me semble qu'elle a donne des news hier en disant que les acides biliaires avaient augmenté et que du liquide s'écoulait encore. J'espère qu'àujourdhui ça ira !!

Bon sinon j'ai oublié de précise qu'un accouchement par VB pour moi n'était pas forcément à ma clé de cette grossesse...
En fait elle ma dit qu'au vue de la petite écho qu'elle a fait elle pense que bébé profite pleinement de la place laissée par ses frères et il ne semble pas vouloir redescendre .. Pourtant y a un mois il est en bonne position mais la ce n'est plus le cas. Bon il a le temps pour se retourner mais ma gynéco est assez pessimiste sur ce point car justement il a trop de place ...
Donc ça 1er point et ensuite si mon col ne venait pas à s'ouvrir un peu ça sera une césarienne ....
Bref je m'attendais pas à ça!
On va voir ce que donne l'écho du 20/12 mais la j'envoie plein d'onde à ma canaille pour qu'elle passe tête en bas !!
J'y tiens à ma VB
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 03 Décembre 2013 à 15:33:04 »

Ah oui ma hauteur utérine est déjà à 30cm Souriant
Une vrai piscine olympique mon utérus hihi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4562 le: 03 Décembre 2013 à 15:37:04 »

Akkaya, tu m'étonnes que les loulous ont fait la place au frère  Cool
Mais ne soit pas négative, il a encore le temps, surtout que lui il est tout seul  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 03 Décembre 2013 à 15:38:14 »

Pour Madrine, il me semble qu'elle a donne des news hier en disant que les acides biliaires avaient augmenté et que du liquide s'écoulait encore. J'espère qu'àujourdhui ça ira !!

Oui je sais  Triste
J'abuse un peu là, peut être qu'elle n'a pas pu passer  Sourire
En tout cas j'espère que ça se stabilise  Sourire
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 03 Décembre 2013 à 15:53:31 »

Coucou les filles !!!

Vous êtes trop gentilles de vous inquiéter  Bisou
Ce matin j'ai pas trop eu de nouveau vu que j'ai pas vu de médecin. J'ai eu une écho cet aprèm et tout va bien pour les bébés, liquide amniotique au top pour les 2, ouf !!! Vu que je ne perds plus de sang ils vont peut-être me refaire le test bientôt...
Du coup moi qui m'inquiétait moins pour ma cholestase c'est finalement elle qui risque de poser problème  Triste Mes acides biliaires sont passés de 20 à 36 ce qui est quand même mal surtout que je suis à la dose maximum de traitement  Triste donc si mon taux dépasse les 40 va falloir commencer à envisager des solutions car ça deviendrait de + en + risqué pour les bébés. Après le but sera de tenir le plus longtemps possible, surtout tant que les bébés sont en forme. On verra en fonction du nouveau bilan de jeudi et de ce que diront les médecins...
Tous les 2 sont tête en bas donc pour l'instant si je devais accoucher ce serait par VB et quelque soit le terme ( sauf si vraiment grosse urgence).

Akkaya je me souviens que tu avais tenu longtemps avec ta cholestase, tu te souviens des taux de tes acides biliaires à peu près ?
Contente de voir que ça va mieux et du coup gygy n'a pas trop du faire la tête pour ta prise de poids 
Ce sont des bonnes nouvelles pour ton bébé et il a encore beaucoup de place pour faire sa pirouette  Clin d'oeil

Hope il n'y a aucune certitude pour la fissure mais comme je perds des petits gouttes de liquide il y a des chances que ce soit ça. Pour le sang elles m'ont dit que ça devait être des petits vaisseaux qui avaient éclaté  Clin d'oeil
Supe, tout va bien pour tes bebe, ils sont en pleine forme !!!! Allez, une petite cabriole pour faire plaisir à maman !!!!!

Petit_Pimousse en effet c'est un très beau cadeau, c'est pas donné de voyager à 6 !!!
Merci pour le post d'Opaline, je suis allée le voir et ça redonne espoir !!!!

2filles et vous iriez voir quoi demain ?

sterenn qu'elle bonne nouvelle,  n'est super !!! En effet ce sont de beaux bébés  Sourire si les miens pouvaient être pareil !!!

xila et bah  je vois que le réveil a été bien matinal !!! J'espère que tu auras réussi à siester un peu dans la journée  Clin d'oeil

Dadi on attend de tes nouvelles, j'espère que tout sera bon !!!

lilikoi profites bien de ta maman, j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de ton IRM demain  Sourire

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 03 Décembre 2013 à 16:13:55 »

Hope non je ne suis pas encore très pessimiste il a de la place pour bouger donc je lui conseille vivement de tourner 

Madrine, une bonne chose pour le liquide et l'écho par contre moins pour les acides biliaires Triste
J'ai tenu 5/6 semaines sais pour avec la cholestase mais je ne me souviens pas du tout du aux des acides désolée Triste j'essaierai de rechercher dans mon dossier grossesse juju !!

Bon je suis chez mon osteo en avance mais j'ai pas pu faire mieux je ne voulais pas retourner chez moi avc cette grève des bus donc suis allée vite fait en ville (/pleurer) j'ai trouve un cadeau pour bien pour chéri mais je douille !
La j'ai RDv dans 20min don ça va pas longtemps à attendre!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4566 le: 03 Décembre 2013 à 16:53:20 »

+++ Madrine Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 03 Décembre 2013 à 17:21:42 »

Madrine, contente de te lire  Bisou Bisou
Je t'envoies tout plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 03 Décembre 2013 à 18:25:44 »

Ah enfin de retour à la maison, chéri est venu le chercher chez losteo Sourire
Alors ma symphyse était remontée de 3 bon cm 
Donc il ma tout remis en place. Je lui ai demandé jusqu'à quand je pouvais le voir pour être manipulée, il ma dit jusqu'au terme !!
En fait j'ai demandé pourquoi on avait dit à dalmie(je crois) que à ce terme ce n'était plus possible, en fait il ma explique qu'il a suivi une formation spéciale en ostéopathie viscéral ! C'est un français qui donne ces cours essentiellement au Canada et mon osteo a mis 3 ans pour avoir être formation. Ça lui permet d'agir dans plein de cas dont les femmes enceintes même à terme pour leur symphyse (l'autre méthode pour la symphyse c'est a partir du bassin et en effet à notre terme c'est proscris !!).
Je lui ai parle de mon RDv gygy et lui ai rapporte ce que disait la gygy par rapport au fait qu'elle ait des doutes sur le positionnement de bébé. Pour lui pas de pronostic à faire, il a manipulé doucement le bébé et la fait un peu bouger et m'a dit que pas de soucis il va bouger Sourire
Ça c'est cool!!

Bref on verra ce que ça donne d'ici la Sourire
Prochain RDv c'est l'écho le 20/12
Prochains RDv gygy le 7 janv. et ensuite le 4 février !!

Je suis naze !!!!!!!!!!!
Ce soir dodo tôt
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 03 Décembre 2013 à 19:41:09 »

@ 2 filles : pour herpes labial ( ou aussi menton, bas du nez) , vinaigre de cidre à appliquer 2 fois par jour en compresse sur un disque de coton, 5 bonnes minutes d'affilée ( coton bien imbibé). Ca pique ou brule un peu au debut mais efficacité impressionnante des le lendemain, car on est deja en phase de cicatrisation. Continuer jusqu'à 2 jours apres la disparition de la plaie, pour éviter la recidive quand on est crevée. Et puis dodo repos ça soigne aussi.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 03 Décembre 2013 à 21:29:52 »

Super ton rdv akkaya Sourire
Pour bébé oui laisse lui encore un peu de temps Clin d'oeil

Stenella comment tu vas ?  Bisou

Bonne soirée a toutes les filles  Souriant
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 03 Décembre 2013 à 21:41:27 »

Les filles j'arrive suis à la page 303...c'est une grosse semaine chargée pour toutes souvent et très difficile pour les nerfs...

@ Madrine : pleins de bises et de pensées pour toi, nous t'accompagnons toutes de notre soutien.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 03 Décembre 2013 à 22:03:18 »

@ Lilikoi : pour IRM , je te passe les infos (j'en ai fait un fin mai pour un pb de dos) : on va te proposer un casque  pour atténuer le bruit ( ce sont des bruits qui ressemblent à des travaux au loin ou à des changements de rails, c'est pas si impressionnant), prends le. On va te demander de retirer tous tes bijoux, aucun élément métallique. On m'avait prévenu qu'il faisait froid, j'ai demandé à avoir une couverture et hop In the tube! Ca ne dure pas trop longtemps. J'ai fermé les yeux et visualisé ma plage préférée de l'été dernier Sourire))
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 03 Décembre 2013 à 22:09:56 »

Coucou les filles,

Mauvaise manip mon message s est effacé…

Alors, je vais essayé de recommencer :

Madrine, contente que le liquide soit Ok, pour le reste j espère que tu vas pouvoir tenir le plus possible,
Pour le cinema, je ne sais pas ce que l on va voir, cela dépendra de ce qu il y aura demain. "turbo" me branchais bien, mais je ne suis pas sur que ça passe encore, sinon, suivant ce qu il y a on rira pas car m fille n accroche pas facilement sur les dessins animés…

Hope, cool pour les achats, c'est vraie que ça donne la pêche. Cool pour le poids des bébés, pour la position, tu verras bien, mais si ils bougeants pas, c est qu ils sont bien comme cela...

maliraf, oui c est le dernier de la saison 6 qu on a vu en VO sous titré.

Akkaya, cool pour l ostéo, j espère que ça va aller,

Xila, bravo, t as quand même une super pêche quand tu dors pas, mdr tagada, tagada…

Stenella, merci, je vais continuer le vinaigre alors, c est en train de partir…

Lilikoi, profite de ta maman, c est bien si vous vous entendez bien.

De mon côté aujourd'hui, j'ai eu préparation en piscine ce matin. C est vraiment bien car on est une chouette équipe de filles à se voir semaines après semaine et vu comme ça part, je pense que je devrais garder contact avec certaines…
En plus c est une nouvelle sage femme qui nous fait les cours et elle este TROP bien !!! les exercices étaient super : on a étiré le dos, travaillé la respirations et fais de la relaxation. On la garde 2 mois, donc jusque à la fin pour moi en tout cas…
Cet AM, j avais préparation sophro avec la même sage femme : pareil : super cours !! après 2 préparations (pour mes 2 premières), j ai encore appris plein de trucs !!! Je suis bien contente que se soit elle qui ai pris la suite.

Sinon, je suis bien naze, je vais pas faire tard,  

Pardon pour celles que j i oublié,

Bisous et bonne nuit,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 04 Décembre 2013 à 00:06:26 »

Bonsoir et bonne nuit les filles

Une pensée toute particulière à Madrine parce que nous on est dans nos lits...

Petite blague du soir : " Qu'est ce qui est rouge et qui porte une cape ?"
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: