Coucou les filles !!!!
Je vois que tout le monde est au taquet avec Revenge

J'avais bien accroché à la télé, par contre j'avais lâché aux dernières épisodes car j'arrivais plus à tenir debout !!! Même mon homme était au taquet !!!
Hope ma valise a été faire un peu à la va-vite, mon homme m'emmène au dur et à mesure des choses qui me manquent...pour les bébés j'ai vite préparé un petit sac, mais de toute façon ils n'auront sûrement pas besoin de vêtements tout de suite

Dans la chambre tout est monté manque plus que la déco...là pareil, je pense que j'aurais le temps de fignoler avant leur retour à la maison...
Là je suis à 29sa+3 donc franchement je ne vois pas atteindre les 34sa...mon objectif c'est déjà 30sa...
Je ne bouge pas de ma chambre, j'ai pas le droit de gambader dans l'hôpital mais je peux me lever un peu

Ça va, pour l'instant ça passe...on verra dans quelques jours si je dis la même chose !!!
Noona pour l'instant j'arrive à m'occuper entre la télé et internet, et puis je dors pas mal aussi vu que les traitements pour la cholestase me shootent !!! Après j'ai aussi quelques visites

La nourriture on comment, au moins je vais pas trop grossir lol !!!! Par contre j'ai un paquet de papillotes planqué dans le placard
2filles ta fille devait être toute contente d'aller au ciné avec toi hier l

elle a aimé ? Du coup vous avez déjà fait le sapin ? On aura le notre samedi, j'ai dit à mon homme de le décorer avec les enfants et de m'envoyer des photos, il est déjà en mode panique !!!
Super pour ces bonnes nouvelles

et pour les contrôles SF je dirais qu'il vaut mieux être trop suivie que pas assez, surtout dans notre cas

Tu as encore un col de compèt !!! On n'a pas vérifié le mien depuis mercredi

Et tes bébés ont de très jolis poids

Super pour la VB, tu dois être contente !!! J'espère que ça va se confirmer
Sterenn on attend des nouvelles de ton écho, j'espère que J2 aura bien grandi !!!
Akkaya ma pauvre, un petit coup de moins bien

j'espère que c'est pas une gastro, mais je vois que là ça allait déjà un petit peu mieux...
Tu as toujours autant de contractions ?
Et bah, ils sont pas doués dans l'école de tes fils, j'espère qu'ils vont comprendre avant la fin de l'année lol !!!
Petit_
Pimousse vous leur offrez quoi comme cadeau ? Nous on limite à 1 cadeau par enfant et par personne et les grands-parents leur donnent des sous pour leur compte, ça va très bien comme ça !!!
Lilikoi contente de lire toutes ces bonnes nouvelles

et bah, ils vont pas manquer de jouets tes loulous

qu'est-ce que ça sera pour Noël ou les anniversaires !!!
Stephjul j'ai prévu des serviettes spécial nuit, j'ai jamais vraiment "pissé" le sang après mes accouchements...
Une petite journée pour te faire du bien, j'espère que kiné et ostéopathe seront efficace !!!
Je les sens beaucoup moins aussi et t'inquiète qu'aux monitos ils sont déchainés

en fait à ce stade tu ne sens plus de gros mouvements car ils manquent de place, tu sentiras plus des petits coups

Tu as de super idées pour ta boîte à papa, il va être content
Xila j'imagine ta fille des étoiles plein les yeux devant ce petit chaton !!! Encore de bonnes nouvelles des contrôles, tant mieux

Ici rien de bien nouveau...au bilan mes acides biliaires ont encore un peu augmenté mais rien de dramatique pour le moment, nouvelle pds jeudi. Par contre j'ai l'impression que je perds un peu plus de sang et de liquide donc ça me fait flipper

moi qui était plutôt sereine. Jusqu'à maintenant je le suis beaucoup moins...et le médecin qui est passé ce matin était spécial, il a rien su me dire à part "on vous surveille"

Toujours pas mal de contractions au monito, à surveiller...mais comme j'ai fissuré je peux plus avoir de perf pour stopper les contractions donc c'est uniquement du spasfon...
Avez-vous des exemples autour de vous de filles qui ont fissuré tôt et qui ont quand même réussi à tenir quelques semaines de plus ? Car j'ai de plus en plus peur d'avoir de très grands prémas

Bisous les filles !!!!