25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 06:07:18
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311050 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4515 le: 02 Décembre 2013 à 13:14:09 »

Dites les filles Sourire
--> Vos valises sont finies ?
--> La chambre aussi ?

Je me sens complément dépassée moi... Triste
Les valises encore ça va car il manque vraiment pas grand chose...
Mais niveau chambre on a rien Triste et les prénoms ne sont pas déterminés non plus...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 02 Décembre 2013 à 13:33:52 »

coucou nous la chambre est presque finie (plus que les lits a monter) par contre la valise je ne l'ai pas encore commencée...

J'adore aussi Revenge Sourire) la j 'ai commencé la saison 3 en VO sous titré français, j'étais trop impatiente Clin d'oeil
The Mentaliste, c'est pas mal non plus
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4517 le: 02 Décembre 2013 à 13:37:53 »

la valise du bébé est prête !
ma chambre presque, il manque à déplacer un meuble et mettre la commode à lange rmais on attend que chéri soit en vacances dans 3 semaines  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4518 le: 02 Décembre 2013 à 13:45:00 »

Hello,

La SF est passée tout va bien, nous avons parlé allaitement et rééduc du périnée.

Sinon la valise des loulous est prête mais il faut que je change le contenant, je n'arrête pas d'ajouter des trucs dessus....
La mienne pas vraiment mais bon j'ai besoin des fringues et de ma trousse de toilette, il faudrait quand même que j'ajoute les papiers administratifs.

Et la chambre des loustics est presque fini : il manque les rideaux et les tours de lits qui sont entrain d'être finalisés par les grands mères, des affiches que j'ai acheté sur Etsy et qui sont encore à chicago et les bacs de rangement de la table à langer.
Ce WE nous avons installé la table à langer et monté le meuble ikea pour ranger les jouets ( il est déjà plein de jouets qu'on nous a donné  )

Lilikoi qui a retrouvé la pêche ! je kiffe décembre 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4519 le: 02 Décembre 2013 à 13:53:28 »

Hello,

La SF est passée tout va bien, nous avons parlé allaitement et rééduc du périnée.

Sinon la valise des loulous est prête mais il faut que je change le contenant, je n'arrête pas d'ajouter des trucs dessus....
La mienne pas vraiment mais bon j'ai besoin des fringues et de ma trousse de toilette, il faudrait quand même que j'ajoute les papiers administratifs.

Et la chambre des loustics est presque fini : il manque les rideaux et les tours de lits qui sont entrain d'être finalisés par les grands mères, des affiches que j'ai acheté sur Etsy et qui sont encore à chicago et les bacs de rangement de la table à langer.
Ce WE nous avons installé la table à langer et monté le meuble ikea pour ranger les jouets ( il est déjà plein de jouets qu'on nous a donné  )

Lilikoi qui a retrouvé la pêche ! je kiffe décembre 

ca fait plaisir de voir que tu as aussi la forme c'est cool !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 02 Décembre 2013 à 14:44:57 »

Coucou les filles,

De retour du gygy : tout va bien, je suis contente. Il m a prescrit un suivi à domicile 2 fois par semaine…c est beaucoup non ? (grossesse bi-bi)

A l'écho du mois dernier, il m avait dit que la VB ne serait pas possible car le premier à se présenter était en siège. Même si l autre avait la tête en bas. Et là, ils ont toujours la même position mais on dirait que celui qui avait la tête en bas est plus bas que celui qui est en siège…donc VB possible !!! Trop cool !!!
Enfin, rien n est gagné, le gygy m a dit qu on verra cela au dernier moment. Et si je tiens jusque là, on me provoquera l accouchement entre le 1 et le 4 février…yhouhou, c'est digne comme ça se précise, ça doit être un truc de ouf d accoucher de jumeaux par VB…j y ai jamais pensé en fait…il serait temps à 7 mois de grossesse...
Sinon, pour ce qui est des mesures : je suis à 30 SA, JA pèse 1k855g et JB 1k595g, il ma dit que JA est plus gros que la moyenne et JB dans la moyenne.
Mon col : 45, ouf ça me rassure carrément avec toutes les contractions que j ai eu…: il ma dit que c'était tout à fait normal toutes ces contractions.  
Je suis bien contente de ce RDV.

hope : ma valise n est pas prête et la chambre non plus…j ai juste mis des rideaux et on a un lit (celui que les filles ont eu) …
J ai des affaires de taille 0 et 1 mois. mais toujours pas de turbuelette. (je vais voir samedi prochain à la permanence jumeaux et plus 74 voir ce qu il y a de disponible…
Et surtout je  ai rien pour les ranger, là c est dans des sacs…mais ce ne me stresse pas plus que ça…
J essaye de motiver chéri pour aller chez le suédois avec mois ( c'est à plus d'1 h de route) alors je préfère qu il vienne avec mois. (le gygy m a donné son autorisation mais de m assoir régulièrement une fois sur place…j adore mon gygy ;-)

Akkaya, contente que tu aille mieux, par contre, ils sont pas doué dans l'école de tes enfants…
J espère que tu vas aimer "revenge". Pour ce qui est de gossip girl, mois aussi j ai bien accroché, je regardait ça sur la télévision Suisse, j ai pas vu la fin...

Meliraf, j ai regardé la fin de Mentalist, j ai été super décu, peut être une autre saison qui suivra je sais pas …

lilikoi, c'est génial que tout aille bien pour tes loulous, j imagine que t es super rassuré, surtout par rapport à ton parcours…

Madrine des news ?

Bisous à plus

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 02 Décembre 2013 à 14:52:16 »

hello les girls  Sourire Sourire Sourire

nous chambre ok : manque les voilages aux fenetres ( je ne trouve pas de trucs qui me plaisent ) et je dois faire les lits. j'attend noel pour les faire ensuite ( laver draps housses, tour de lits ....) mais sinon on a tout, c cool!!!
on compte bcp sur notre liste de naissance pour les petites choses qui manquent!!!  Clin d'oeil

je pensais commencer la valise cette semaine. demain je vais en allemagne pour acheter des couches, des produits pour ma trousse de toilette et je ne sais toujours pas quoi prendre comme serviettes hygiéniques!!!
qu'est ce que vous avez prit les filles?
des copines m'ont conseillé des couches Tena car on peut avoir bcp de pertes . je ne sais pas quoi faire surtout que je croise les doigts pour que mes loulous se soient retournés. verdict mercredi chez gygy ou lundi pro pour l'écho 

ce matin, j'étais chez le kiné et cet aprem j'ai osteo! enfin !!!! j'espere qu'il va me faire du bien au dos  Sourire Sourire

et ce soir, SF , cours sur la poussée ! je suis un peu deg car chéri ne sera pas là car il va finir tard !!! bon je lui raconterai !!!

je vais voir ce que ca donne cette série Revenge dont vous parlez toute ! je suis au taquet sur greys !!! je guette tous les news episodes qui sortent ! j'ai fini Under the dome !!! et Tunnel j'ai regardé les 2 1er episodes mais pas encore la suite !!! on verra bien!!!

soignez vous bien les filles !!!

vivement les CR !!! moi aussi j'ai trop hâte d'avoir de nouveau rdv car ca fait 2 semaines que je n 'ai eu ni echo ni monito et j'ai l'impression de moins les sentir  Triste peut être que c'est tout simplement car ils ont moins de place  Huh? Huh?

au fait, pour celle qui parlait de boite à papa, moi j'ai bien avancé: j'ai fait faire sur internet, un album photo avec des photos de nous 2 ( surtout de notre voyage) , puis des photos de nous 2 avec le gros bidon qu'on avait fait ensemble  Sourire
j'ai acheté un petit livre d'histoire que raconte papa  Sourire, un body, des chaussons et un pyjama " j'aime mon papa" .....
pour la boite , je vais utiliser "la boite rose " que m'a donné la SF sur laquelle je vais coller plains de choses que j'ai découpé dans des magazines  Sourire
puis je vais encore lui faire des bons " bon pour une soirée entre potes, bon pour regarder un match de foot, bon pour une grasse mat , etc......"
et enfin lui acheter tout ce qu'il aime grignoter: chips, cacahuète, snickers .......

voilou pour les idées  Sourire

bonne aprem les filles !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 02 Décembre 2013 à 15:41:00 »

Salut les filles,

2filles il est tip top ton CR !!! Génial à tout point de vue !!! 

Lilikoi tu as la pêche et du coup ça donne la pêche 

Akkaya ça va mieux alors depuis Im@dium ? Rien depuis 10h ce matin ?  Tire la langue

Hope moi oui la chambre est toute finie par contre valises pas commencées. J'attendais le mois de Décembre donc... je vais pouvoir m'y mettre.

Meliraf toi aussi tu connais Revenge ?! Décidément... Je vais p'tet m'y mettre....
Par contre, vous téléchargez ? Sur quel site ? Je n'ai pas du tout l'habitude....

Stephjul bon RV chez l'osteo.
Pour les serviettes hygiéniques j'ai pris comme pour mon précédent accouchement. Des serviettes spéciales nuit avec flux abondant.
Ces serviettes + les culottes jetables on va être trooooop sexxxxxx !!!!!!!!

Trop sympa ta boite à papa ! J'ai la flemme moi... Pas envie... Et puis si je fais un truc pour le Papa alors je dois aussi faire un truc pour ma fille... Trop la flemme...
Je préfère passer du temps à câliner ma p'tite Lilou     égoïste que je suis !!!

Hier, de retour de chez son père, ma fille a découvert Lilou ! C'était trop bon !!!! C'était noël pour elle !!! J'étais émue tellement ma fille était contente !!! Ces yeux brillaient de joie et d'excitation !!!

Ce matin est passée la SF. C'était ma première fois. Mon gygy voulait attendre 32SA avant le suivi monito. Je serai  à 32SA vendredi.
C'était top ! Elle est jeune, dynamique et sympa !
Mes bibous monito impec et aucune contraction pendant le tracé.
Cette SF a bossé 8 ans à l'hôpital où je vais accoucher. Elle connait bien mon gygy. Grâce à elle je comprends mieux pourquoi mon gygy parle de césarienne pour mon cas. J1 (le plus bas) est tête en bas, J2 est en siège. Je devrai pouvoir accoucher par VB normalement. Mais en fait, à l'hôpital de Martigues, ils ne prennent aucun risque. Pour J1 aucun soucis pour VB mais pour J2 trop compliqué de le retourner donc ca serait un accouchement en siège et ça ils ne font pas !
Même pour les singleton ils font une césarienne si bébé en siège.
Je suis deg' mais je comprends mieux  Pleurs
Ma SF dit que à la rigueur mon gygy pourrait accepter VB mais elle pense que ce serait le seul de cet hôpital. Donc possible que si déclenchement ou si MON gygy est de garde ce jour là... Peu probable...  Pleurs

Bon, je dois relativiser. Ma SF a beaucoup insisté sur le fait que la césarienne est ce qu'il y a de mieux pour les bébés. Ouais.
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 02 Décembre 2013 à 15:47:34 »

Heu j'suis passée de Jeune Membre à Membre !
Faut savoir se contenter de plaisirs simples 

Orchis elle est encore là ta BM ? Elle repart quand ?

Stenella et toi ton père est encore là ?

Petit Pimousse t'as une sacré vie quand même !!! Tes enfants + ton boulot + nous !!!! Chapeau bas 

Bon j'vais...
J'vais faire quoi d'abord...?
Ben rien !
C'est bientôt l'heure de sortie d'école et ma journée est encore passée bien vite ! Pourtant je ne suis pas débordée ! Ce qui me prend le plus de temps : les siestes 
Journalisée

💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 02 Décembre 2013 à 15:48:47 »

Madrine t'es connectée !!!
Comment ça va aujourd'hui Huh? Raconte !!!
Journalisée

💜💚💙
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4525 le: 02 Décembre 2013 à 15:51:24 »

2filles je pense que c'est 2 fois par semaine car tu as eu des contractions non?

Xila cool si je transmet la pêche Souriant

Pour les serviettes, ma soeur m'avait recommendé une marque pour les épisios mais finalement la pharmacienne m'a donné des échantillons de serviettes type Tena.

Revenge va falloir que je regarde, nous sommes des fans de série : gossip, desperate pour moi et à 2 downtown abbey, dexter, lost, un village français, games of throne, breaking bad, homeland (++++).....

Bon par contre, il est entrain de regarder walking dead mais ça ne me tentait pas donc quand il aura fini je vais lui parler de revenge !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 02 Décembre 2013 à 16:10:10 »

Coucou les filles !!!!

Je vois que tout le monde est au taquet avec Revenge   J'avais bien accroché à la télé, par contre j'avais lâché aux dernières épisodes car j'arrivais plus à tenir debout !!! Même mon homme était au taquet !!!

Hope ma valise a été faire un peu à la va-vite, mon homme m'emmène au dur et à mesure des choses qui me manquent...pour les bébés j'ai vite préparé un petit sac, mais de toute façon ils n'auront sûrement pas besoin de vêtements tout de suite  Triste
Dans la chambre tout est monté manque plus que la déco...là pareil, je pense que j'aurais le temps de fignoler avant leur retour à la maison...
Là je suis à 29sa+3 donc franchement je ne vois pas atteindre les 34sa...mon objectif c'est déjà 30sa...
Je ne bouge pas de ma chambre, j'ai pas le droit de gambader dans l'hôpital mais je peux me lever un peu  Clin d'oeil Ça va, pour l'instant ça passe...on verra dans quelques jours si je dis la même chose !!!

Noona pour l'instant j'arrive à m'occuper entre la télé et internet, et puis je dors pas mal aussi vu que les traitements pour la cholestase me shootent !!! Après j'ai aussi quelques visites  Clin d'oeil
La nourriture on comment, au moins je vais pas trop grossir lol !!!! Par contre j'ai un paquet de papillotes planqué dans le placard  

2filles ta fille devait être toute contente d'aller au ciné avec toi hier l Sourire elle a aimé ? Du coup vous avez déjà fait le sapin ? On aura le notre samedi, j'ai dit à mon homme de le décorer avec les enfants et de m'envoyer des photos, il est déjà en mode panique !!!
Super pour ces bonnes nouvelles  Sourire et pour les contrôles SF je dirais qu'il vaut mieux être trop suivie que pas assez, surtout dans notre cas  Clin d'oeil Tu as encore un col de compèt !!! On n'a pas vérifié le mien depuis mercredi  Huh? Et tes bébés ont de très jolis poids  Sourire
Super pour la VB, tu dois être contente !!! J'espère que ça va se confirmer  Sourire

Sterenn on attend des nouvelles de ton écho, j'espère que J2 aura bien grandi !!!

Akkaya ma pauvre, un petit coup de moins bien  Triste j'espère que c'est pas une gastro, mais je vois que là ça allait déjà un petit peu mieux...
Tu as toujours autant de contractions ?
Et bah, ils sont pas doués dans l'école de tes fils, j'espère qu'ils vont comprendre avant la fin de l'année lol !!!

Petit_Pimousse vous leur offrez quoi comme cadeau ? Nous on limite à 1 cadeau par enfant et par personne et les grands-parents leur donnent des sous pour leur compte, ça va très bien comme ça !!!

Lilikoi contente de lire toutes ces bonnes nouvelles  Sourire et bah, ils vont pas manquer de jouets tes loulous   qu'est-ce que ça sera pour Noël ou les anniversaires !!!

Stephjul j'ai prévu des serviettes spécial nuit, j'ai jamais vraiment "pissé" le sang après mes accouchements...
Une petite journée pour te faire du bien, j'espère que kiné et ostéopathe seront efficace !!!
Je les sens beaucoup moins aussi et t'inquiète qu'aux monitos ils sont déchainés  Clin d'oeil en fait à ce stade tu ne sens plus de gros mouvements car ils manquent de place, tu sentiras plus des petits coups  Clin d'oeil
Tu as de super idées pour ta boîte à papa, il va être content  Sourire

Xila j'imagine ta fille des étoiles plein les yeux devant ce petit chaton !!! Encore de bonnes nouvelles des contrôles, tant mieux  Sourire

Ici rien de bien nouveau...au bilan mes acides biliaires ont encore un peu augmenté mais rien de dramatique pour le moment, nouvelle pds jeudi. Par contre j'ai l'impression que je perds un peu plus de sang et de liquide donc ça me fait flipper  Triste moi qui était plutôt sereine. Jusqu'à maintenant je le suis beaucoup moins...et le médecin qui est passé ce matin était spécial, il a rien su me dire à part "on vous surveille"  Roulement des yeux Toujours pas mal de contractions au monito, à surveiller...mais comme j'ai fissuré je peux plus avoir de perf pour stopper les contractions donc c'est uniquement du spasfon...

Avez-vous des exemples autour de vous de filles qui ont fissuré tôt et qui ont quand même réussi à tenir quelques semaines de plus ? Car j'ai de plus en plus peur d'avoir de très grands prémas  Triste

Bisous les filles !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 02 Décembre 2013 à 16:21:16 »

Madrine la fissure c'est sur alors ?
Ils t'ont refait le test du liquide ou pas ?

Concernant des témoignages j'en ai pas Triste
Mais tu devrais ouvrir un nouveau fil dans la section grossesse pour demander, sait-on jamais Clin d'oeil
En tout cas il y a 15 jours, j'avais posé la question a mon gyneco et il m'avait dit : "si y'a une fissure avant 34SA on maintient la maman (donc allongée j'imagine) en faisant des échos pour voir le niveau du liquide, si c'est une rupture franche pas le choix que d'accoucher..."
Par contre dans ton cas il y a du sang, c'est normal ?
Ils ne t'ont pas fait d'écho ?

Courage !!!! Je suis sûre que tu vas aller au moins a 32SA  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 02 Décembre 2013 à 16:24:08 »

Sinon merci les filles pour vos retours concernant les valises/chambre Clin d'oeil
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule a n'avoir pas fini hihi Sourire

Ma SF est passée Sourire
Tout est parfait elle m'a dit, chouette Souriant
Elle revient vendredi et jeudi j'ai le cours sur les soins aux nourrissons a son cabinet Sourire
Faut juste que je guérisse et que je ne rechute pas surtout... 

Lilikoi, desperates c'est trooooop bien (quoi c'était Triste lol)
Dexter je suis fan, tu as vu la dernière saison ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4529 le: 02 Décembre 2013 à 16:38:00 »

Pimousse, tu les emmene sur Paris c'est ça?
oui c'est ca Sourire

plein de +++ pour toi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: