Coucou les filles !!!!
Et oui, déjà décembre

c'est passé vite mine de rien, surtout quand d'un coup tout se précipite...Début du calendrier de l'Avent

Bah oui, ça marche pour les enfants mais aussi pour les parents lol !!! Ma mère m'a ramené un gros paquet de papillotes au chocolat noir hier, mes préférées !!! Je les ai planquées sinon j'arrêterais pas de taper dedans lol !!! Pesée ce matin, j'en suis à + 6kg depuis le début, ça va

Sinon pas d'analyses de matin, elles sont repoussées à demain...le médecin est passé, il m'a confirmé qu'ils me gardaient jusqu'à la naissance et si la fissure est confirmée le but sera de tenir 34sa. Je l'adore ce Pr, c'est lui qui me suit et j'étais contente de le voir

Il a dit que c'était déjà très bien d'en être arrivé là, sachant qu'on partait d'une grossesse triple avec réduction embryonnaire, donc utérus fragilisé, et vu mon petit gabarit...
Je garde le moral, au monito les bébés vont bien

Encore merci pour tous vos petits mots !!!
Akkaya et bah, tu arrivais à tirer vachement de lait !!! Tu n'as jamais pensé à le donner au lactarium ? Ça m'aurait fait trop mal au cœur de jeter tout ce lait !! Les miens étaient collés non-stop au sein !!! J'ai peur que les jumeaux soient pareil sauf que ça sera impossible de tenir un tel rythme avec les 2 grands à gérer aussi...donc je vais voir comment ça se passe, je vais tenter, tirer aussi sinon je passerais au mixte...
Tant mieux si tes loulous n'ont pas chopé la gastro !!!
Pas cool ce réveil matinal un dimanche, j'espère que tu arriveras à siester un peu dans la journée !!!
Ne stresses pas pour ta prise de poids, on est toutes différentes et puis faut dire que tu as un beau bidon
Xila moi je vois pas la photo !!!! Ta fille va être aux anges quand elle va découvrir la surprise

La chienne de nos voisins à fait des petits et ils nous ont demandé si on n'en voulait pas un. Je crois qu'on aurait craqué s'il n'y avait pas eu les bébés, mais là non, je me vois pas gérer 4 enfants et un chien !!!
Il doit être chouette ton parc, assorti aux chaises

Tant mieux si ta grossesse se passe bien, profites à fond
2filles non, on ne m'a pas encore refait le test pour confirmer si fissure ou pas...courant semaine prochaine je pense...
Et toi ça va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Hope bizarrement ça a été hier après leur départ...c'est un peu égoïste mais je me focalise beaucoup sur mes bébés, ils sont ma priorité en ce moment...je sais que mes grands vont bien et qu'ils sont entre de bonnes mains. En plus ils reviennent tout à l'heure
Lilikoi pareil, j'adore décembre et toute l'ambiance qui va avec !!!
Plein de bisous et bon dimanche !!!