Coucou les filles !!!
Désolée de pas être venue donner des nouvelles plus tôt mais hier c'était juste impossible !!!! J'ai du rester en tout 6h sous monito

car les bébés bougeaient beaucoup donc on les perdait souvent et elles voulaient des beaux tracés grrrr !!! J'en ai 3/jour, chacun ayant duré environ 2h bref !!!!
Grosse frayeur hier matin, perte des sang sans raison apparente...il s'avère que j'ai peut-être fissuré la
poche des eaux

je vous dis pas dans quel état j'étais, je pleurais devant le médecin...le test du liquide amniotique est revenu positif mais comme il y avait du sang, ça a peut-être ré faussé le résultat, donc on ré contrôle la semaine prochaine...comme si la cholestase suffisait pas !!!
Du coup ils sont augmenté la prise en charge...1ère piqure de corticoïdes hier, la 2ème à 13h, déjà 2 cures d'antibiotiques pour limiter le risque d'infection et sous perfusion en continue pour diminuer les contractions...
A côté les monitos sont bons, les bébés sont en forme et bougent bien, c'est l'essentiel !!! Par contre il est clair que je ne partirais as d'ici avant l'accouchement. D'un côté je préféré, je suis bien prise en charge et au moindre soucis je suis sur place !!! L'objectif des médecins c'est minimum 32sa, j'espère y arriver !!!!
Lilikoi je suis désolée je peux pas t'aider car j'ai jamais eu ce soucis mais j'imagine que ça doit être bien pénible

Pour l'anesthésiste je suis d'accord avec toi !!! Il est passé me voir 5 min hier et il serait pas venu ça aurait été pareil !!! Surtout que j'ai déjà accouché 2 fois sous péridurale donc il avait tout mon dossier...il m'a juste demandé si qqch avait changé depuis !!! Et il m'a expliqué la même chose par rapport à la rachi

Par contre péri obligée pour des jujus car en cas de complications et si besoin en urgence de césarienne, c'est plu simple !!!
Hope ouf, plus de peur que de mal, tu as bien fait d'aller à la mater !!! Ils nous en font déjà voir ces petits bouts et ils sont même pas encore là lol !!!
Et sinon ta toux et ton rhume ça va mieux ? Tu n'est toujours pas aller voir ton médecin
Carole je te comprends, il faut qu'on garde le moral et qu'on fasse confiance à nos bébés, j'arrête pas de leur parler et de leur dire qu'il faut encore rester au chaud !!!! J'espère que tu pourras bientôt être mutée sur Lyon...ça serait direct au VO ?
2filles super pour les résultats, tu dois être soulagée

par contre je connais pas les varices vulvaires, je peux pas t'aider !!!
Tu as bien raison d'alléger ton emploi du temps car la fin de grossesse est difficile comme tu le vois

en effet, certaines contractions peuvent donner des douleurs aux reins, appelle ta SF ou va à la maternité si ça s'intensifie...
Félicitations tata !!! C'est cool, les cousins seront d'âge rapproché

J'espère que tu as pu bien te reposer...
Koadalan bon rétablissement à tes loulous...décidément ma pauvre ils les accumulent

j'imagine comme tu dois être HS...j'espère que la nuit a été un peu meilleure...
Noona Bonn tu sais ce qu'il te reste à faire, REPOS !!!!!! C'est cool que tu aies la télé dans ta chambre, t'y est plus confortable pour te reposer !!!
Petit_
Pimousse c'est clair que j'aurais pas imaginé une fin de grossesse aussi stressante, j'ai la totale là
Akkaya impressionnant cette histoire de triplés !!!!
Bisous les filles, bientôt l'heure du repas lol !!!