Coucou les filles,
@Akkaya, j'espère que votre rdv avec le pedopsy va faire avancer les choses.
@Hope, alors de retour de ton rdv ? Ca s'est bien passé ?
Bizarre tes histoires de gorge qui gratte... et si tu manges une glace ?
kaodalan
Tu as bien raison, si ton homme ne veut pas y mettre du sien, ce n'est pas à toi de tout faire !!!!
Mince pour le réveil matinal de ton loulou...j'espère que ça va pas durer !!!
Le truc c'est que ça ne lui ressemble pas de ne pas m'aider. Mais là il est totalement épuisé avec notre mini-tribu (il s'en occupe plus que moi lorsqu'il est là). Nous sommes HS et pas d'énergie pour faire quoique ce soit.
Quant à mon loulou, et bien j'espère aussi que ça ne va pas durer car là je suis debout depuis 04h00 ce matin encore. C'est méga rude ce rythme qu'il nous impose. Il fait ça depuis qu'il a été malade. Pfffffff.
Purée cette pâtisserie me fait envie

Moi aussi, je crois que je vais prochainement me laisser tenter. Je vais y aller en éclaireur, faudrait pas empoissonner Stenella par la suite, donc mieux vaut que je teste avant

La chambre a pris forme aussi chez nous ce WE !! les lits sont montés,les luminaires mis... reste la table à langer qui arrive la semaine prochaine et quelques cadres....
Chouette

Sinon, pour e qui est de l avancement des travaux/ameublement, on a acheté un grand lit (un lit enfant) pour la petite, comme cela on a libéré le lit bb pour les garçons…du coup, il nous manque plus qu un autre lit que j irais chercher chez les suédois…
On a aussi acheter une table à langer pour la SDB du bas (qui était en travaux jusque là…) je suis contente, ça commence à prendre forme…
Pour le lit on a passé notre puce dans un grand lit aussi, elle adore. Un véritable succès et pourtant elle n'a que 18 mois. Depuis elle ne se réveille plus la nuit, sauf parfois parce qu'elle a perdu son doudou (elle en est accroc) et qu'elle ne le retrouve pas elle même. Et le matin du coup elle gère, elle se lève lorsqu'elle est réveillée. Il faut qu'on fasse la même chose absolument pour un de ses frères parce que je n'en peux plus qu'il dorme avec nous toutes les nuits. Et là on ne va pas avoir d'autres choix que de vendre un de leurs lits car plus de place, et l'autre on le garde pour bébé4. Pareil les nôtres viennent de chez le suédois, et vu le peux qu'ils nous ont servi je suis bien contente de ne pas avoir investi plus dedans.
Tiens-nous au courant du résultat de tes analyses de ce jour.
Ouch ! Stenella, faudra qu'on se la fasse notre sortie après accouchement.
Regarde la queue qu'il y a ce matin devant l'écl@ir de génie :
https://www.facebook.com/leclairdegenie 
Ca doit vraiment valoir le coup

Evidemment que tu peux compter sur moi !!!
J'ai aussi dit à Super Papa que je voulais un plateau repas d'enfer après accouchement, c'est sa mission !
Autant à ma précédente grossesse je rêvais de sushis et autre plats et autant cette fois-ci coté nourriture il n'y a rien qui me fasse rêver... Je pense que la fatigue doit y être pour beaucoup.

Pour les vêtements je suis sur ta liste clients pour à partir de 9 mois...ca te fera un peu de place...Tu n'as pas quelques amis pour tefiler un coup de main pour les rangements ? C'est pas l'envie qui me manque de vouloir t'aider sauf que maintenant ce sera pour le printemps ! J'ai du mal à ramasser mes chaussettes ou les pinces à linge... C'est dingue le nombre de choses qui tombent parterre maintenant

Pas de souci je t'enverrai toutes les photos, je vais me remettre à les photographier cette semaine, faut absolument que je vende au moins toutes les petites tailles pour débarrasser l'entrée de l'appart et du salon de tous les bacs.
Pour l'aide je pense que ça ne peut être fait que par nous et en fait j'ai du mal à accepter l'aider de personnes extérieures lorsqu'il s'agit de ranger l'appart ou de faire du tri. Hihi, et au printemps ce sera trop tard

Faut juste que j'arrive à rebooster mon mari et pour cela j'espère que notre petite conversation d'hier aura eu son effet. Et dans quelques mois tu passeras ton temps à te baisser pour ramasser ce qu'ils feront exprès de faire tomber lorsqu'ils seront dans leurs chaises

J'ai fait une merveilleuse rencontre jeudi dernier, maman de multiples...Un coup de coeur, je reconnais que je n'avais pas trop de doutes...J'imagine déjà un beau barbecue avec nos enfants sur la pelouse en train d'écraser les fourmis (enfin les miens ce sera plus tard)

Trop chouette ta rencontre

Pour les fourmis tu sais que les tiens en seront peut-être au début du 4 pattes, donc possible d'écraser les fourmis aussi

@Noona, comment s'est passée ta nuit ?